4.7

4K 525 88
                                    

- Mais enfin Felix, c'est évident ! Il avait le téléphone depuis le début, madame Han voulait juste défendre son mari ! Voilà pourquoi elle était toujours aussi nerveuse. Le téléphone était en marche quand elle nous l'a rendu, parce qu'il en avait besoin de temps en temps, et le chargeait donc aussi. Mais je dois savoir pourquoi il aurait fait ç-

- Tu parles tout seul Felix ?

Chan arriva et s'assit à côté de son ami, qui depuis une certain temps, établissait un monologue dans un coin. Il lui tendit un paquet de chips au vinaigre et une canette de soda.

- Merci, dit Felix en ne jetant même pas un regard a son aîné.

- Où est Jisung ?

- Minho l'a raccompagné chez lui, il doit se reposer.

- Ah... Et je peux savoir ce que tu marmonnais ?

Le roux but une gorgée de la boisson glacée, histoire de souffler un peu. Il se prenait trop la tête pour un rien. Mais si c'était pour aider Jisung, ça en valait la peine. Tout ce qu'il faisait allait finir par être récompensé.

- Ne me dis pas que ça concerne monsieur Han, soupira son aîné.

- Si.

- Felix ! Laisse donc ce pauvre homme tranquille. Il ne t'a rien fait.

Le roux n'était absolument pas d'humeur à se disputer. Et pourtant, le fait que Chan défende cet homme l'irritait. Il était sûr à 75% que c'était l'imposteur. Le reste du pourcentage revenait à ce fameux YoungBae introuvable.

- D'ailleurs si ça se trouve, s'écria-t-il en agitant son crayon tel une baguette magique, madame Han a totalement inventé cette personne. YoungBae n'existe peut-être pas...

- D'abord tu accuses un pauvre homme, ensuite tu souhaites la disparition d'un jeune employé temporaire.

- Il ne faut faire confiance à personne. Et tout porte à croire que monsieur Han y est pour quelque chose.

Chan ne prit pas la peine d'insister. Que Felix pense ce qu'il veut, tant qu'il ne faisait pas de bêtises du genre débarquer chez monsieur Han en le traitant d'imposteur. Ce n'était encore que le cadet de ses soucis.

- Vous avez parlé de quoi avec Juyeon ? demanda-t-il pour changer de sujet.

- De tout et de rien.

- Pourquoi le téléphone de Jisung est avec toi...

Le roux ouvrit grand la bouche. Non seulement il avait le téléphone de son meilleur ami rentré chez lui, mais en plus il avait oublié de chercher des indices là-dedans.

- Je vais parler à ce type, déclara-t-il en déverrouillant l'appareil.

- Oui très bonn- QUOI ?

- Monsieur Han est encore au travail, il ne saura pas que Jisung est chez lui vu que celui-ci n'a pas de téléphone pour le contacter.

À la fois excité et effrayé, Felix ouvrit la conversation avec ce fameux "Unknow". Devait-il vraiment faire ça ? Jisung lui en voudrait s'il le découvrait...

Et puis tant pis, il se lança.

"Ça passe où ça casse", comme on dit...

•°•°•°•°•°•°•

Ça vous dis que je fasse une FAQ ?
Pour augmenter le suspens et pour répondre à vos questions sans réponses ?
Si oui, vous pourrez poser les questions dans le prochain chapitre

𝑭𝒂𝒌𝒆 •° ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍWhere stories live. Discover now