≤ 71

2.3K 90 126
                                    

Ça fait deux heures que je suis ici, et rien que d'être en compagnie de Judith me fatigue. Certes, je me suis bien amusée à la faire tourner en bourrique pendant pas mal de temps déjà, mais maintenant je manque d'idées. Ce qui est de suite moins amusant.

Je suis dehors, dans le jardin, à profiter de l'air frais et du beau soleil qui tape sur moi.

Quand Neymar est parti, j'ai vomi deux fois. Je sais vraiment pas ce que j'ai, et j'ai intérêt à aller chez le médecin car je veux pas rester avec une gastro longtemps si c'est ça que j'ai.

Je sens doucement une présence derrière moi. Je n'y prête pas attention, sachant pertinemment qui se trouve derrière mon dos.

« Après avoir nettoyé le bidet de pipi, que dois-je faire maintenant ? »

Je pense qu'elle peut se reposer maintenant. Je veux dire, j'ai été assez méchante et dure avec elle pendant ces deux heures.

Autant profiter du beau temps, et apprendre à se connaître... dans la piscine ? Si seulement j'avais pas fait ça...

« Non. » je me retourne, pour lui faire face. « On va aller se baigner. »

Elle hoche la tête.

« Est-ce que je peux... ramener quelqu'un ? Il est seul. »

Plus on est de fous, plus on rit.

« Il n'y a pas de mal à ça. Vas-y. » si seulement je n'avais pas accepté...

Chacune de nous part de son côté ; Judith part envoyer un message à son ami(e) tandis que je pars emprunter un maillot de bain à sa sœur.

***

Un peu de musique en fond, un verre de champagne à la main, je peux effectivement dire que je me suis mise à l'aise avec Judith. Pourquoi ? Dans une belle baraque, champagne à la main et dans une piscine sous un soleil resplendissent, je vis clairement ma meilleure vie.

Er puis, finalement, j'aime bien lui parler. J'apprends à la connaître un peu mieux, et ses intentions envers Neymar. J'en sais d'ailleurs un peu plus sur leur relation maintenant.

Lui et elle se connaissent depuis plus de cinq déjà. En fait, depuis qu'il a emménagé ici. Il avait besoin d'une bonne à tout faire parce qu'il ne savait rien faire tout seul ici. Alors il l'a embauchée. Bien évidement, il y a eu des dérapages (dans tous les sens du terme) mais ils ont de beaux souvenirs ensemble ainsi qu'une belle complicité. Ce qui me fout atrocement le seum.

« D'ailleurs... » sourit-elle.

Je l'observe attentivement mettre ses cheveux de l'autre côté de son cou, pour que je vois à la perfection son putain de suçon.

Pourquoi elle fait ça, merde?

« Neymar t'a-t-il déjà fait ça ? »

Restons calme, la violence n'a jamais rien résolu.

« Il t'a déjà touché au moins? Parce que, moi, quand il me prenait sur le plan de travail, pouaah... septième ciel ! Ah ouais, carrément ! »

Mdrrr ok.

En fait, qu'est-ce qu'elle essaie de faire? Non parce que je sens que je vais pas tenir longtemps, je boue à l'intérieur ; si elle croit que je suis jalouse de leur partie de jambe en l'air avant qu'on se rencontre, eh bah elle a pas tort. Mais,
au pire, c'est moi sa copine, c'est moi qui suis en couple avec lui. Pas elle. Alors qu'elle commence pas à se la jouer car elle va vite redescendre.

« Puis, aussi quand il- »

« T'essaies de faire quoi au juste, là? » je la coupe, d'un ton glaçant.

Un léger sourire trône sur son visage.

« Quoi? Moi? » la rousse apporte son verre à ses lèvres, toujours avec ce sourire mesquin. « Je te dis juste qu'une fois qu'il sera délaissé de toi, il te jètera. »

Comment ose-t-elle dire une chose pareille?

« C'est faux! » je m'exclame. « De toute façon, quoique tu dises, quoi que tu fasses, j'aimerai toujours Neymar. Ce n'est pas ta jalousie qui me bernera. »

Nous nous fixons quelques instants, comme si Judith me provoquait en duel.

« Toutes les autres ont dit comme toi. Et pourtant, elles s'en sont mordu les doigts. » elle hausse les épaules. « Crois-moi, fuis tant qu'il est encore temps. »

Pourquoi me mettre en garde que maintenant? Bordel, pourquoi je doute, maintenant ?

« Je suis en couple avec Neymar. »

Je sors cette phrase avec une telle assurance que ça impressionne non seulement Judith mais ma propre personne aussi.

Au moins, je suis parvenue à fermer son clapet.

« Tu sais... » j'admets, en collant mon dos contre la piscine « quand je t'ai rencontrée pour la première fois, j'avais des doutes sur toi. Mais, maintenant j'en suis sûre. T'es vraiment une garce. »

Je lève mon verre de champagne à la sienne puis en bois une nouvelle gorgée tout en souriant. Dans ta gueule, ma pote.

Soudainement, la sonnerie retentit. Sans perdre une seconde, Judith sort d'un coup de la piscine et limite si elle court pas jusqu'à la porte d'entrée.

Pendant ce temps-là, je reste dans la piscine à danser sur les musiques qui défilent. En ce moment même, il y a Without Me de Halsey que j'aime beaucoup.

Quand je relève la tête, je vois Judith au bras d'un homme baraqué, tous les deux un grand sourire aux lèvres.

Attendez, je me suis inquiétée pour rien? En fait, Judith a un copain?

Cela veut donc dire qu'elle ne veut pas Neymar? Et que du coup... ce qu'elle a dit est vrai? Il va m jeter quand il en aura marre de moi? Je doute...


Pourquoi? Pourquoi à ce moment-là, Neymar? T'aurais pas dû être là.
Ah, si seulement....




___________________

Mais cela est très contradictoire dites-moi...

Bon en vrai je publie aujourd'hui À CAUSE DE MES AMIES (elles m'ont séquestrée comprenez moi) mais jav que c'est aussi car j'avais envie de poster 😂

READY POUR LE PROCHAIN CHAPITRE MES QUEENS ??!? 😆

Je vous aimeeee💛

S N A P [ Neymar JR ] Where stories live. Discover now