≥ 37

4.4K 145 119
                                    

Punaise. J'appréhende tellement la soirée qui va se dérouler. Quand on se verra, je sais pas si je dois l'enlacer, lui faire la bise, l'embrasser ou voir même baiser avec lui sur place. Qui sait, après tout?

La nuit est tombée depuis plusieurs heures déjà et j'attends impatiemment devant le Stade avec le froid. Je sors mon portable, et l'heure indique 22:07.

« Et moi qui pensais qu'il serait en avance ... »

Je range mon portable dans la poche de ma veste d'hiver quand soudain une voix se fait entendre.

« Je ne serai jamais en avance, Blake. Crois-moi. » rit-il légèrement.

Je sens sa présence, et j'en tremble. Il est derrière moi, je reste figée et aucun son ne sort de ma bouche. Je suis comme paralysée.

En fait, je ne m'y attendais pas. Je crois que je le réalise qu'aujourd'hui, puisque je sais qu'il est là, avec moi. Et je pensais tellement, depuis le début, que c'était une blague de mauvais goût, que je me suis laissée dépasser par tout ça, sans vraiment y réfléchir. J'étais sûre qu'après ce soir, j'allais me dire " et voilà, c'était juste un jeu pour s'amuser " et en fait, tout ça est bien réel. Ça m'en fait presque peur.

« Blake? » me coupe-t-il dans mes pensées.

J'aime sa voix. Comment il prononce mon nom. Mais j'ai peur de me retourner vers lui. Et si, finalement, physiquement je ne lui plaisais pas? Ou même, si je me retourne, à quoi va-t-il s'attendre? Je suis tellement perdue. Si j'avais su, je lui aurais parlé par Snapchat comment on était censés appréhender cette «rencontre».

« Quelque chose ne va pas? » demande Neymar.

Comment dire... ?

« Je.. je peux pas... » tenté-je d'articuler.

C'était pas dans mes plans de réellement croire qu'on se rencontrerait ce soir, là, devant le Stade, après toutes ces conversations.

« J'ai dit ou fait quelque chose de mal, Blake? »

Sa voix. Elle est tellement douce ; du moins, son ton se veut doux. Peut-être essaie-t-il de me mettre à l'aise. En tout cas, il est vraiment tendre.

« Non, c'est pas ça. » avoué-je.

« Alors c'est quoi? » ne comprend-il pas.

Il doit tellement se dire que je suis conne ; je l'ai juste derrière moi, qu'est-ce que j'attends pour me retourner?

« Ney-Neymar... »

« Oui, c'est bien moi. » glousse le footballeur.

Je ris légèrement, en même temps de remettre une mèche de cheveux derrière mon oreille qui gênait mon visage.

« Blake. »

Je sens soudainement une main sur mon épaule, sa main, ce qui me détend sur le champ. Mes membres se décontractent, mais je garde toujours cette petite peur en moi.

« Retourne toi, s'il te plaît. »

Après tout, je suis là pour ça, non?
Peut-être même qu'on va baiser.

« Tu comptes me baiser sur place, là ? » demandé-je.

Un hoquet sort de ma bouche quand je me rends compte de la phrase que je viens tout juste de sortir. J'écarquille les yeux, mets une main devant ma bouche mais quand j'entends un rire sortir de sa bouche, je déstresse.

« Je te jure que si ça ne tenait qu'à moi, je t'aurais déjà plaquée contre le mur et je t'aurais déshabillée tout en te laissant des baisers humides dans le cou et- »

« Non, dis rien s'te plaît. »

Nous rions ensemble ; finalement, c'est moins pire que ce que j'avais imaginé.

« Tu... peux te retourner maintenant, Blake? S'il te plaît. »

Je baisse la tête vers le sol, pour fixer mes pieds qui sont, soudainement, devenus intéressant.

« Sinon quoi? » tenté-je.

Avec le silence qui s'est dégagé à l'instant, je peux constater qu'il a rangé ses mains dans les poches de son manteau ou de sa veste.

« Sinon je m'en vais. »

S N A P [ Neymar JR ] Where stories live. Discover now