Huit; Oh mon Dieu, mes yeux innocents!

1.7K 84 8
                                    

Et une fois de plus, Anne Shirley-Cuthbert se retrouva à une fête à laquelle elle ne voulait pas aller.Elle se détestait d'avoir dit à Josie qu'elle irait.

Pourtant, elle était là, parlant, ou essayant de parler, avec Jane. Mais ce qu'Anne ne savait pas, c'était que son amie essayait juste de la distraire pendant que le reste des filles manigançaient derrière elle pour qu'elle embrasse Gilbert Blythe.A l'autre bout de la fête, ledit garçon souhaitait qu'il pouvait partir, mais c'était impossible avec Charlie qui ne voulait s'arrêter de parler.Bien évidemment les filles avaient réussi à être aidées par leurs autres amis. Charlie était chargé de ne pas perdre Gilbert de vue et Moody devait le maintenir saoul, parce que, comme le disait Ruby, les gens bourrés disent toujours la vérité.

Anne ne pouvait se concentrer sur ce que Jane disait, sentant le regard de Gilbert sur elle depuis l'autre côté de la pièce. Et il ne faisait pas attention non plus à ce que son ami lui disait.
"Anne?" Jane cria, car la musique était trop forte.
"J'ai besoin d'aller aux toilettes!" la rousse s'écria. "Prends soin de ça!" elle lui tendit son verre.

Jane soupira et partit, à la recherche de ses amies pour leur dire qu'Anne était partie.Gilbert fit de même, suivant Anne.
Charlie paniqua, et attrapa un Moody très saoul par le bras et chercha les filles. Ils perdirent aussi Gilbert.
Anne monta les escaliers, Gilbert marchant derrière elle. Il vérifia que personne ne les suivait et attrapa Anne par la taille, la plaquant au mur.
"Hey toi." il murmura, pour qu'Anne seulement entende.
"T'es magnifique ce soir Anne." il lui fit un clin d'œil.
Il commença à se pencher vers elle, mais Anne attrapa sa main et l'amena dans la salle de bain.
"Okay." dit-elle en fermant la porte.
"Tu dois arrêter de me regarde de cette façon." Elle lui fit face.
"Mais j'aime te regarder." il sourit narquoisement.
"Dieu, que tu es frustrant."
"Pourquoi?" il demanda, recevant exactement la réaction qu'il voulait.
"Parce que tu ne fais que me regarder et j'ai envie de t'embrasser!" elle s'écria. "Mais je peux pas!"
"Tu peux toujours m'embrasser maintenant." il suggéra.

Elle mit une main sur sa nuque, faisant sa tête se baisser pour être à la bonne hauteur pour qu'Anne puisse l'embrasser.Ce qui commença comme un baiser doux se transforma en un baiser plus dur. Gilbert plaça ses mains sur les hanches d'Anne, et elle enroula rapidement ses jambes autour de sa taille.Il marcha rapidement et la chose suivante qu'elle savait était qu'elle était à nouveau plaquée contre le mur.Les mains d'Anne étaient dans les cheveux de Gilbert pendant que celles de Gilbert caressait les côtes d'Anne. Elle laissa échapper un léger soupir, ce qui fit sourire Gilbert et il recula.Anne n'avait pas le temps de se plaindre parce que les douces lèvres de Gilbert étaient maintenant sur son cou. Depuis le temps qu'ils étaient ensemble, il n'avait jamais fait rien de tel., mais Anne commençait à apprécier la sensation des lèvres de Gilbert sur son cou. Elle voulait que ça ne cesse jamais. Elle soupira à nouveau, passant sa mains dans les cheveux de Gilbert.Et alors, la porte s'ouvrit, révélant deux adolescents surpris, du nom de Cole et Jerry."Oh mon Dieu, mes yeux innocents!"
Jerry couvrit ses yeux de ses mains."Pour l'amour de Dieu!" Cole s'écria "On allait se pécho dans la salle de bain!"
"Vous alliez quoi?" dit Gilbert, laissant le cou d'Anne.
"On ne s'embrassait pas!" Anne cria, détachant ses jambes de la taille de Gilbert sur le champs.
"T'es sûre de ça?" Jerry dit, pendant qu'il découvrait ses yeux. "Je l'ai vu! Anne Shirley-Cuthbert, petite sournoise-"
"Hey, hey!" elle le stoppa. "Cole ici présent a dit que vous alliez vous embrasser dans la salle de bain!"
"Je- j'ai pas dit ça" Cole interrompit.
"Je l'ai entendu!" exclama Gilbert "Désolé de vous l'annoncer mais on est arrivés avant" il ajouta, obtenant un shake de la part d'Anne.
"Ouais, c'est pas grave," dit Cole, attrapant la main de Jerry. "On le fera dans le couloir."
"Nan, on le fera pas!" Jerry dit, ayant un eye-contact avec Anne. "Dépêche-toi, Cole." il marmonna, en fermant la porte.Gilbert rit, alors qu'Anne se tournait pour lui faire face.
"Cole et Jerry hein?" il dit avec un sourire satisfait. "Qui l'aurait cru?"
"C'était intense." Anne murmura, se souvenant du sentiment des lèvres de Gilbert sur son cou.
"Quoi?"
"Hein?" les joues d'Anne devinrent rouges. "J'ai rien dit."
"T'es sûre?" Gilbert susurra, attrapant sa taille."Tu sais quoi?" dit-elle en se détachant de son attache. "Cole et Jerry ont ruiné l'ambiance."

Gilbert fit la moue et Anne embrassa ses lèvres délicatement une dernière fois."Bien, tu devrais retourner voir tes amis. Peut-être qu'ils sont inquiets."
"baby I'm a starstruck by you"
---------
bonjour, je suis désolée de ne pas avoir posté en je sais même pas combien de temps, mais j'étais fatiguée de mes partiels et j'ai essayé de me reposer au maximum.Anyway, n'oubliez pas de commenter, liker et partagerà +

THAT'S SO US (traduction)Where stories live. Discover now