Trois; comme c'est mignon

1.7K 79 10
                                    


L'attente du lundi était une torture pour les deux tourtereaux. 

Gilbert partit de chez lui plus tôt, comme ça il pouvait passer plus de temps avec Anne avant d'aller au lycée, vu que c'était impossible avec Diana dans les parages.

Pendant qu'il marchait, il eut vision d'une rousse qui était déjà dans sa tête. (c'est pas très français tout ça, mais en gros il pensait à elle quoi)

"Anne!" il cria.

La fille se tourna immédiatement et un sourire immense se forma sur ses lèvres. 

Anne attendit que Gilbert arrive à ses côtés pour le saluer. 

"Hey." elle murmura une fois qu'il était à côté d'elle. 

Gilbert prit sa main doucement, entrelaçant leurs doigts ensemble. "J'ai pensé à toi toute la matinée." Il admit, faisant Anne sourire.

"Comme c'est mignon." elle le nargua, bougeant leurs doigts légèrement. Elle se mit sur la pointe des pieds et embrassa sa joue. "Mais j'ai pensé à toi aussi." 

"Comme c'est mignon." il l'imita, la faisant rouler des yeux. 

"Comment va ton front?" elle demanda avec intérêt. 

"Mieux, grâce à toi." Gilbert la regarda pendant un moment, remarquant comment ses joues tournaient rose. "Ecoute..."

"Hmmm?" elle le regarda, bougeant sa tête. 

"C'est quoi ça? Nous?" il demanda, pressant sa main. 

"Oh, je- je sais pas." Anne regarda le ciel, plissant ses yeux. Elle se tourna pour lui faire face. "des amis/ennemis qui s'embrassent de temps en temps?" elle suggéra. 

"Tentant" il sourit. On aurait dit qu'aucun des deux ne voulait l'admettre mais il était évident qu'ils voulaient bien plus que ça.

Avant que Gilbert puisse dire quelque chose d'autre, Anne parla à nouveau. "On devrait y aller" dit-elle, laissant sa main. "On sera en retard." Elle commença à marcher plus vite mais Gilbert l'arrêta. 

"Anne!" il s'écria, attrapant sa main, la forçant à le regarder. "Je t'aime vraiment, et je sais que tu m'aimes aussi."

"Le rapport?" elle roula des yeux. Peut-être que lui révéler ses sentiments n'était pas la meilleure idée. 

"Anne, tu veux être ma copine?" Gilbert respira d'un coup.

Anne le regarda et sourit. Sa copine. Ça sonnait plutôt bien. Evidemment, Anne détestait ce mot mais l'idée qu'ils soient compagnons de vie était loin. Elle admit, cependant que l'idée de voir Gilbert beaucoup plus qu'elle ne le faisait déjà, aller en rencard avec lui et les baisers en général sonnait beaucoup plus que bien.

Anne était perdue dans ses pensées qu'elle oublia de répondre à la question.

"Anne?"

"C'est vrai. Oui!"

"Oui?" 

"Oui!"

"Super, génial!"il lui sourit.

"Mais on fait ça doucement, okay?" elle dit, pressant sa main. "Je ne veux pas le dire au filles encore. Surtout après.... Ça fait rien." 

"Bien sûr." Gilbert sourit. "C'est notre secret." il pressa ses lèvres rapidement. "A partir de maintenant." il dit, après avoir remarqué le regard d'Anne qui disait qu'est-ce que tu ne comprends pas dans doucement? 

Le nouveau couple se tourna en entendant quelqu'un les appeler. Diana Barry marchait vers eux. Ils lâchèrent la main de l'autre avant que celle-ci ne remarque quelque chose.

----

Anne, Diana et Ruby se tenaient près du casier de Cole pendant environ 10 minutes quand il se décida à se montrer. Il avait passé les dernières semaines dans un programme d'échange en France (youhou). Les filles ne  l'avaient pas vu s'approcher jusqu'à ce qu'il parle.

"Tout ça pour moi?" il rit. Les trois filles haletèrent et se tournèrent, ne se donnant même pas la peine de dire bonjour tandis qu'elles lui sautèrent dans les bras. "Les gars, je me sens écrasé. J'ai besoin de respirer!"

"Non!" s'écria Diana, le serrant encore plus fort.

"Tu m'as trop manqué Cole" s'écria Anne.

"Genre, beaucoup trop." dit Ruby. "le cours d'art était nul" elle admit.

Elles décidèrent de le laisser et Cole leur tendit quelques cadeaux et leur dit qu'ils devraient manger ensemble. 

"J'ai tellement de choses à vous dire!" Le blond leur dit.

Ne rien à dire à Cole à propos de Gilbert était la chose qui faisait le plus souffrir Anne.

Ruby et Diana partirent pour aller en cours, pareillement pour Cole et Anne, seulement ceux-ci marchaient doucement pour parler.

"Alors, comment c'était?" demanda Anne, un grand sourire sur le visage.

"C'était magnifique Anne!" il s'écria. "Je pouvais facilement les comprendre!" il lui sourit. "Je  ne sais pas ce que j'aurais fait sans Jerry."

"Oh, je vois" Anne sourit narquoisement. "Jerry."

"C'est pas ce que tu crois Anne." Cole roula des yeux. Mais Anne ne voulait rien entendre. Elle bougea ses sourcils, faisant rire Cole. "Il est hétéro!"

"On n'en sait rien!"

"Peu importe, on va être en retard"

"I never knew it would feel like this, but now that I do, I just want you to kiss me again"

------

bonjouuuuuur, alors désolée pour le retard mdlol, je suis (enfin) en vacances pendant une semaine. Je vais essayer de m'avancer dans la traduction!

n'oubliez pas de liker/voter/commenter




THAT'S SO US (traduction)Where stories live. Discover now