Dévergondée - Fremione [partie 2]

3.8K 127 22
                                    

Le lendemain matin, Hermione fut réveillée par des bruits de vaisselle. Elle se retint de grogner, ne voulant pas réveiller Fred, et se blottit un peu plus contre lui.

Elle réalisa soudainement la position dans laquelle elle se trouvait, qu'elle avait logé sa tête contre le cou du rouquin, et que ce dernier enlaçait mollement sa taille.

A présent complètement réveillée, les yeux grands ouverts, elle se détacha délicatement de sa prise, et sortit rapidement du lit alors qu'une migraine commençait à lui lanciner la tête.

Comment avaient-ils fini ainsi ? Les événements de la veille lui revinrent en mémoire, faisant s'accélérer les battements de son cœur. Elle ne savait pas réellement si elle avait apprécié le moment ou si elle le regrettait. Son regard se perdait sur le visage endormi de Fred. Un sourire doux s'étira sur ses lèvres.

Oh oui, elle avait apprécié leurs baisers, et leurs caresses. D'autant plus que la dernière fois qu'elle avait eu une aventure en France remontait à presque six mois, Hermione avait eu l'impression de revivre sous les lèvres du rouquin.

Mais elle regrettait, car elle savait que ces quelques échanges changeraient à tout jamais la relation amicale qu'ils avaient tous les deux.

Elle profita que Fred soit encore endormi pour se changer dans la pièce, et fila dans la pièce à vivre, qui regroupait la cuisine et le salon.

Lee et Katie étaient déjà debout et terminaient de ranger le désordre de la veille.

- Salut Hermione ! lança Lee en l'apercevant. Bien dormi ?

- Trop peu, et toi ?

- Parfaitement.

La brune le vit échanger un regard complice avec Katie, qui rougit légèrement.

- Vous avez fini la vaisselle et le rangement ? questionna Hermione en balayant la pièce du regard.

- Oui, lui répondit l'ancienne Gryffondor, on allait acheter de quoi faire le petit déjeuner dans une boutique pas loin. Tu préfères quoi pour manger ?

- Oh je ne vais pas rester, j'ai pas mal de choses à faire aujourd'hui. Mais c'est gentil. Vous m'excuserez auprès des autres ?

- Bien sûr, vas-y.

Hermione les salua rapidement, et sortit pour transplaner. Elle atterrit directement chez elle, et se précipita dans sa salle de bain pour chasser toutes traces de sa nuit avec Fred. Une bonne douche froide pour oublier les caresses brûlantes du rouquin. Mais elle avait toujours eu pour habitude de se poser et réfléchir dans ces moment-là, et ses pensées vagabondèrent donc naturellement vers le jumeau qui l'avait embrassée la veille.

Son cœur se mit à battre plus fort à sa pensée, et elle sourit niaisement sans sans rendre compte.

Elle avait réellement découvert les jumeaux ces dernières années, en particulier cet été où elle les voyait pratiquement tous les soirs. De temps en temps, c'est elle qui proposait qu'ils viennent chez elle, et elle leur faisait découvrir certains films moldus. Les jumeaux appréciaient tout particulièrement les comédies, et s'était même parfois inspirés de certains sketchs pour créer des farces pour leur boutique, et venaient toujours avec plaisir. Hermione appréciait aussi particulièrement ses soirées plus au calme tous les trois, et avait pu ainsi découvrir leur côté sérieux et posé. Il était arrivé une fois ou deux que George passe plutôt la soirée avec Angelina, et Fred venait alors seul découvrir un nouveau film. Ces soirées-là, il restait tard et Hermione et lui passaient alors souvent la nuit à discuter en buvant une tasse de thé.

C'est aussi grâce à ces moments passés en sa compagnie qu'elle avait pu voir les différences entre les deux jumeaux. Fred était -légèrement- plus calme que son frère, l'autre étant plus grand de deux ou trois centimètres. George avait aussi moins de cicatrices de la guerre sur le visage que son jumeau, même si elles étaient infimes. Fred avait tendance aussi à être plus à l'écoute, George à être le premier à faire les blagues. 

Recueil d'OS Harry PotterWhere stories live. Discover now