1. Dévergondée - Fremione [partie 1]

5.3K 118 68
                                    

Cet OS est à caractère sexuel. Les passages concernés seront ouverts et fermés par cet emoji 🌡️ si vous ne voulez pas les lire.

--------------------

Une légère brise d'été soufflait dans les cheveux d'une jeune brune sur le Chemin de Traverse. La vie après la guerre avait largement eu le temps de se reconstruire, en quatre ans, et les commerces avaient repris comme ils étaient. 

Hermione sourit, et s'avança jusqu'à la porte d'entrée de ses amis. Comme chaque été, elle venait régulièrement chez eux. Les jumeaux Weasley avait acheté l'appartement au dessus de leur boutique de farces et attrapes, et une à deux fois par semaine, faisaient de petites soirées avec quelques amis. Certaines fois il n'y avait que Hermione, d'autres Harry, Ron, Ginny venaient avec elle, d'autres encore c'était Lee Jordan, Katie Bell et Angelina Johnson qui étaient là. 

A la fin de la guerre, Ron et Hermione avaient décidé de rompre d'un commun accord, leur couple ne menant à rien. Ils se disputaient encore plus souvent que lorsqu'ils étaient amis, et pour préserver leur amitié, ils étaient arrivés à la conclusion que la séparation était la meilleure chose à faire. Après quoi, Ron était parti avec Harry pour leurs études pour devenir Aurors, et Hermione étaient partie en France pour suivre des études plus poussées dans la protection des animaux fantastiques. Elle avait bien entendu gardé contact avec ses deux amis et la famille Weasley, revenant les étés et passer les fêtes de fin d'année avec eux. Mais ses meilleurs amis s'étaient vite retrouvés débordés par le travail et les déplacements, et même si l'amour qu'ils se portaient toujours tous les trois, ils avaient fini par s'éloigner un peu, et se voyaient moins souvent. 

La jeune fille s'était donc retrouvée à croiser plus fréquemment Fred et George, et ils avaient fini par lui proposer de venir de temps en temps chez eux. Si au début, elle avait appréhendé et trouvé cela étrange, elle avait vite pris l'habitude d'être seule avec eux, et s'était considérablement rapproché des jumeaux. Ils lui avaient fait découvrir les soirées alcoolisées, et la brune avait fini par se dévergonder quelque peu. Cela eut même des répercutions lors de son retour en France, où, même si elle continuait à travailler sérieusement, elle s'autorisait à sortir un peu plus, et à fréquenter quelques garçons. 

Hermione avait terminé ses études à la fin du mois de juin, et avait décidé pour une fois de profiter à fond de son été avant de se trouver un emploi au Ministère de la Magie. Elle avait trouvé un petit appartement à Londres, situé à mi-chemin entre l'entrée du Ministère et celle du Chaudron Baveur. Un petit bijou qu'elle n'était pas prête de laisser tomber. Elle occupait ses journées dans les librairies du Chemin de Traverse, à encourager Ginny lors de certains de ses entraînement de Quidditch, rédiger quelques articles avec Luna pour le Chicaneur, ou à randonner dans des lieux qu'elles ne connaissaient pas en Grande-Bretagne. Elle profitait aussi de la paix dans le monde des sorciers pour voir ses parents, à qui elle avait rendu la mémoire. 

Mais ce soir-là, elle rejoignait Fred, George, Lee, Katie et Angelina pour une petite soirée. Comme à son habitude, elle avait acheté quelques boissons alcoolisées moldues que ses amies adoraient, tandis qu'ils prenaient des bièraubeurres et du whisky pur feu. 

Elle frappa à la porte, et s'écarta rapidement pour éviter la mousse verte qui jaillissait pour accueillir les visiteurs. Elle avait été surprise une fois, rouspétant auprès des jumeaux pendant un bon quart d'heure, mais esquivait à présent chaque jet coloré. 

Ce fut George, qu'elle reconnut à son oreille manquante, qui lui ouvrit, un immense sourire aux lèvres. 

- Hermi-jolie ! On n'attendait plus que toi !

Recueil d'OS Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant