Chapitre 6

127 11 3
                                    

On est vite rentrés. Je n'ai pas compris pourquoi, mais Suga paraissait sur les nerfs...

-Pourquoi t'es stressé? Déteeeeente! hé! On était là pour s'amuser non? Tu parrais énervé...

-Et toi complètement bourré! Il vaut mieux rentrer. 

Il a prit le volant, disant que c'était pour aller plus vite alors que Jin roule déjà assez rapidement.. Il conduit encore plus agressivement. Ça se voit qu'il est en colère, mais il ne veut pas me dire pourquoi... Je lui tourne le dos et regarde par la vitre les lumières du soir défiler... 

Ça ne devrait pas m'affecter, je devrais avoir l'habitude qu'il soit froid... Mais de le voir comme ça, j'ai un petit pincement au coeur... 

Je n'arrête pas de penser à notre discussion de tout à l'heure. J'ai aimé parler avec lui. Je ne sais pas si c'est réciproque, mais je m'en fous. Ce qui m'intrigue juste, c'est que chacune de ses paroles est courte, froide, mais a beaucoup de sens différents... Sachant qu'en plus il ne parle pas beaucoup, je suis complètement paumé, et je n'arrive pas à savoir ce qu'il ressent. Et ça m'énnerve sachant qu'il doit lire en moi comme dans un livre ouvert, ça se voyait tout à l'heure..

Au fil du trajet, sa conduite s'est calmée petit à petit. Je crois qu'il est plus serein lui aussi à présent. 

En sortant de la voiture, il ne m'a pas adressé la parole, alors j'ai rejoint Jungkook et je nous sommes directement montés dans notre chambre. Après être resté bien trois heures sans réussir à fermer les yeux, j'ai finit par sombrer dans un sommeil sans rêve.

Je me réveille enfin. La nuit a été courte. Comme d'habitude, je me dirige directement à la chambre de Suga pour le réveiller. C'est toujours une enfers de le sortir de son sommeil... Quelques fois j'ai même l'impression qu'il va me frapper! 

J'ouvre doucement sa porte, et je me dirige vers son lit. Sa nuit semble plutôt agitée... Il bouge beaucoup par rapport à d'habitude, et une goûte de sueur glisse sur son front... Ça me fait du mal de le voir comme ça, la nuit n'a pas l'air d'être facile pour lui non plus...

Je m'approche encore de lui, et le secoue légèrement pour le réveiller. Il ne réagit pas. Je le pousse un peu plus fort, et il se réveille d'un coup pour me foutre un pain dans la face! 

-AIE!!

Je tiens mon œil qui a eu le malheur d'être passé sous son poing, et le regarde, pas si choqué qu'il m'ait finalement frappé... 

Il s'assoit son lit, et me regarde. Son visage n'est pas si impassible que d'habitude, la lueur dans ses yeux est presque triste... Il baisse la tête et regarde son poing qu'il ressert.

-Désolé, je ne voulais pas.

-Je savais bien que ça allait arriver un jour de toute façon ^^' 

-Je ne voulais pas que ça arrive. 

Il me regarde, l'air vide. Puis, il me fait signe de l'approcher. Il me fait assoir sur le bord du lit et inspecte mon visage. 

-Je ne t'ai pas raté... Je vais aller chercher des glaçons. Attend moi dans la cuisine.

J'acquiesce sans rechigner et vais dans la cuisine préparer rapidement un petit déjeuner. Il arrive rapidement avec un sac de glaçons et d'autres trucs.

-Bon, d'habitude c'est Jin qui s'occupe de ça, mais il n'est pas là aujourd'hui... 

-Parce que c'est déjà arrivé? 

-euh.... Peut être? Bon, en attendant bouge pas.

Il s'assoir sur la table pour être plus haut que moi, et il prend de la pommade qu'il dépose sur le contours de mon oeil, soigneusement... Ça me met mal à l'aise... Je ne sais pas, il est proche là... Et puis pourquoi j'ai mon cœur qui bat la chamade?? Ça me stresse.. C'est moi qui suis sensé prendre soin de lui... Il s'applique et essaye de ne pas me faire mal, je ne l'ai jamais vu si attentionné avant..

[YOONMIN] My world is not for youWhere stories live. Discover now