Chapitre 5

115 10 3
                                    

Je suis dans la voiture avec Suga. Aujourd'hui encore, c'est Jin qui conduit. Il est plutôt amical avec Suga, fait des blagues et rit ! Mais quand je prend la parole, il répond froidement  ; - ; La même chose avec Namjoon qui partage notre voiture... J'ai vraiment l'impression qu'ils me détestent alors que je n'ai rien fait, c'est vraiment barbant !

Après que j'aie fermé ma bouche pendant bien dix minutes, nous arrivons. Je vois l'enseigne d'une boite de nuit dont j'ai entendu parler plusieurs fois, ça a l'air plutôt luxueux... Le videur reconnaît immédiatement Suga et nous laisse entrer.

La musique vibrant dans les enceintes, les mouvements vifs des danseurs amateurs, et les bouteilles d'alcool se versant créent une ambiance étouffante que j'ai du mal a supporter... Mais bon, je dois bien rester pour "protéger" Suga, et essayer de prendre du bon temps !

J'avance pas à pas entre les jeunes gens aux joues rosées par l'alcool qui déambulent de part et d'autre... Je suit les garçons et nous nous posons à une table, bien installée.

Ils commandent de l'alcool, mais je n'en prend pas : je ne tiens pas à savoir comment je pourrais finir si j'en prend...

Après quelques discutions, les gars m'entraînent vers la piste de danse sans que j'aie mon mot à dire...

J'essaye de danser un peu, mais tous ces gens serrés le donnent littéralement envie de vomir... Je me sens mal à l'aise avec ces gens qui me collent, je ne suis jamais allé en boite avant... Je continue à danser timidement, lorsque je sens une main indésirable se poser sur mes pauvres fesses.................

C'en est trop. Je pars immédiatement de la piste et vais me réfugier à l'extérieur, sur une terrasse. Il n'y a personne, enfin presque... Je vois Suga, assis, seul, à fumer une cigarette. 

Je m'approche de lui, alors il relève la tête et me regarde. Je m'assois à côté de lui. 

Pendant un moment, personne ne parle. Puis, il m'adresse enfin la parole.

-Tu fais quoi ici?

-Je... J'était pas très à l'aise à l'intérieur... Et vous? Pourquoi n'êtes-vous pas avec les autres?

-Je ne supporte pas trop non plus cette ambiance... 

-Oh, vous-

-Et, pas de politesse entre nous s'il te plait. On n'est pas au clan ici...

-D-d'accord... 

Il m'intimide toujours autant... J'ai peur de mal faire et de me le mettre à dos... C'est tout de même mon boss... Il me regarde, et je crois qu'il comprend mon ressentit, alors il sourit pour me mettre un peu plus à l'aise. Etonnamment, ça marche plutôt bien!

-Je n'aime pas trop les boites de nuits ... dis-je

-Moi non plus. La musique est trop forte et me donne mal à la tête... Les gens sont trop tactiles, et tout ça me donne la nausée... Et puis, j'ai des mauvais souvenirs dans ce genre d'endroits..

-Alors pourquoi vous... Enfin pourquoi TU nous a emmenés ici?

-J'avais des affaires à régler avec des gens du club. En rapport avec le clan, tu t'en doute certainement..

-En parlant du clan.. Combien de temps est-ce que je devrais rester garde du corps?

-Jusqu'à ce que je le décide. Ça dépend comment tu te comporte, et à quel point je peux te faire confiance. 

-D'accord... 

Il y a de nouveau un blanc. Bizarrement, il n'est pas gênant. Nous regardons tous les deux le paysage de nuit, sans rien dire, mais ça me va. 

[YOONMIN] My world is not for youWhere stories live. Discover now