Chapitre 2

155 13 0
                                    

Il est vingt-trois heures quarante.

Je tourne en rond dans ma chambre depuis que j'ai entendu ce coup de fil qu'a passé ma soeur. Je n'ai pas réussit à manger, je crois qu'elle non plus. Je suis anxieux, et guette ma porte que j'ai laissée entrouverte pour tenter d'entendre ma soeur lorsqu'elle bougera. Je suis dans le noir, dans le froid, mais ma soeur qui est dans la pièce d'à côté m'a toujours rassuré. J'avouerais qu'aujourd'hui, elle m'effraie tout autant...

Soudain, j'entend le bruit sourd de la poignée qui s'ouvre. J'écoute chacun de ses pas peu bruyants mais plus lourds que d'habitude.. Ça qui ne lui ressemble pas. Cela m'inquiète d'autant plus, mais je me contente d'écouter ses pas s'éloigner avant de me faufiler dans son chemin en essayant de ne pas me faire remarquer.

Elle va à l'extérieur. Je lui ai emboîté le pas depuis quelques minutes déjà. Elle verifie de temps en temps autour d'elle pour savoir si personne ne la voit ou ne la suit. Je me cache à chaque fois, et je crois qu'elle ne m'a pas vu... Après environ cinq minutes de marche qui me paraissent être des heures, elle s'engouffre dans une petite ruelle et escalade le toit plat d'une petite batisse. Je la suit, avec quelques difficultés, et je me cache derrière des grosses plantes qui décorent ce bel endroit reflétant la lumière sombre de la lune.

Tout es noir, il fait froid, et la peur monte au fond de moi.

J'ai essayé de ne pas y a croire, de me persuader que tout allait bien. Tout va toujours bien chez moi, mais un sentiment horrible s'empare de mon coeur... Voilà bien longtemps que je n'avais rien ressenti de tel... J'espérais ne plus jamais ressentir cela.

Je me souviendrai toujours la première fois qu'un tel ressenti s'est logé en moi...

La veille du décès de ma mère.

Un bruit léger de pas se fait entendre. Je tourne la tête en même temps que ma soeur vers celui qui semble être le sujet de son rendez-vous nocturne.

Un homme, grand, portant un masque et habillé en noir se tient devant elle. Plus je le vois s'approcher d'elle, plus mon souffle se fait court. Il verifie ses vêtements pour savoir si elle n'a pas de micros ou de caméras cachés, puis recule d'un pas pour la regarder de la tête aux pieds. Elle baisse les yeux sous son regard... Cela ne lui ressemble pas. Jamais ma soeur n'a baissé les yeux devant qui que ce soit. Ce n'est pas elle.

-Tu es venue seule ? dit le grand homme.

-Oui.

-Es-tu prête ?

-Oui, répondit-elle en baissant la tête une fois de plus..

Il s'approche d'elle et lui saisit le menton pour relever sa tête, puis s'approche de son oreille pour lui chuchoter :

-Ne baisse jamais le regard face à moi petite~

Iseul est figée. Je peux sentir dans regard un sentiment que je n'avais jamais vu sur son visage... Je crois qu'elle aussi, elle a peur.

Elle acquiesce lentement, et le jeune homme revient à une distance raisonable de ma soeur.

-Sais-tu ce qu'il t'attend ?

-N-non...

-Tu ne sas pas ?

-Une vague idée..

-Il va faloir que tu paye à sa place. Il vous a vendus, toi et ton frère. Mais comme tu es trop bornée pour vouloir accepter qu'il vienne, ou même qu'il ne le sache, tu vas devoir le payer toute seule !

-C'est ce que je veux. Il n'a rien à voir avec ça.

-Pauvre chose, il a autant avoir avec cela que toi.

[YOONMIN] My world is not for youWhere stories live. Discover now