Chapitre 4

113 10 0
                                    

-Je suis Jungkook ! Bienvenue à BTS !

Je souris à ses paroles et nous entrons dans ce qui semble être ma chambre, au dernier étage. Il y a deux lits déposés sur les côtés de la pièce, avec deux bureaux contre le mur et quelques livres dansndes étagères..

Jungkook sourit en me montrant la pièce.

-On va être colocataires, alors on aura tout le temps de se connaître ! T'as de la chance, t'es tombé sur quelqu'un de vraiment cool et bg en plus 😉

-Et de très modeste je vois x)

Je m'assois sur mon lit. J'observe la pièce et me met sur le dos en couvrant mon torse qui est - je le rappelle - toujours nu. Je regarde le plafond en souriant.

-J'avais un peu peur en venant ici, surtout que je ne comprennais pas pourquoi j'étais ici... J'ai toujours redouté de revenir en Corée, mais je suis un peu rassuré à présent... Un certain RM nous a emmenés ici. Il était assez violant et pervers avec ma soeur... Mais heureusement, tu as l'air plus sympa... Je pourrai peut être m'y habituer finalement...

Je souris, pendant que Jungkook s'assoit à côté de moi.

-Mouais... J'espère que tu n'aura pas à subir ce que j'ai vécu ici... Et fais attention. Tu crois peut être que tu vas vite t'integrer, mais ne sois pas trop naïf non plus... Il faudra du temps, du sang, de la sueur, des larmes pour que les plus dures t'acceptent... Tu devra repérer tes amis, mais surtout tes ennemis. Et quelques fois tu apprendra que tes amis n'en étaient pas, et que tu as mal jugé ceux que tu croyais ennemis... Rien n'est simple ici. Tu l'apprendra bien vite...

Oula, là, je suis sur le cul.. Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à dire que je suis naïf ? Et puis il dit qu'il faut que je me méfie ses apparences, mais qu'il faut que je trouve mes amis et mes ennemis, mais que ce ne sera pas forcement leur veritable rôle... Allo ? Allo ? Mon cerveau ? Où es-tu ? Parti ? D'accord, je ferai sans rien comprendre, comme d'hab !

Je me contente de hocher la tête d'un air pensif. Il retourne dans son lit et se repose un peu. J'essaye de faire de même. Je ferme les yeux mais j'ai du mal à ne pas trop penser, puis je finis par m'endormir, plutôt tranquille..

-Jimin, c'est l'heure...

-mmmh.... Iseul... encore... 5 minutes...

-Iseul ? Mais c'est...

Je referme les yeux sans écouter la fin de sa phrase.

-AAAAIIIEE !!!

Je reçois un grand verre d'eau glacée sur la tête !

-La prochaine fois je balance le seau.

-J-Jungkook ????

Je me frotte les yeux tandis que je vois Jungkook afficer un sourire sadique avec son seau à la main. Je me redresse imediatament après avoir fait le tri dans mes pensées : ma priorité est d'éviter de retrouver mon pauvre visage encore plus mouillé !

Je vois Jungkook se calmer et reposer son seau d'eau, avant de me désigner du bout de son doigt le bureau en face de mon lit, sur lequel est posé mon sac.

-Habille-toi, le boss t'attend... C'est ta première journée, je sois pas en retard. Tu es sensé aller devant sa chambre à 6h30, il devra être réveillé d'ici là...

Il me lancea un dernier sourire avant de s'éclipser.

Je rangea dans l'ordre de nouveau toutes les informations que je venais d'assimiler. Tout d'habord, il faut que je me lève, et que je me prépare pour la journée. Puis il faut que j'aille devant sa chambre. J'aurai sans doutes les autres ordres plus tard... Cette nouvelle vie inatendue commence réellement aujourd'hui ! Il faut que je fasse bonne impression, surtout dans les premiers temps... Et comme ça je vois mes amis et mes ennemis, comme me le conseillait Jungkook !

[YOONMIN] My world is not for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant