Chapitre 43

1 0 0
                                    

mardi 15 octobre: 13:25

Comme à notre habitude, assis sur le gazon, même si la brise devient un peu plus froide. J'ai passé le stade de panique des derniers jours mais j'essaye tous de même d'ignorer ce sentiment de nostalgie et ce pincement au cœur que je ressens depuis dimanche. Cette année aurait pu être 'normale' mais il a fallu qu'il revienne, alors que je commence à m'avancé dans ma relation avec Fred. Je savais qu'il était en L et vu qu'il n'y a qu'une seule classe de L.. il connaissait déjà les membres sauf Friedrich, il lui a pas encore parlé mais je pense que ça va pas tarder. Mais si il le voit avec moi.. je sais absolument pas comment cette histoire pourra se finir, surtout qu'il pourra prendre une revanche, je pense, vu qu'il m'accuse de la fin de notre relation... En parlant du loup...

Il se dirige vers nous...

Et s'arrête juste devant moi.. croise les bras et fronce les sourcils.

Je me lève alors. Anxieux.

- « Hé Alain.. »

- « Akira.. »

- « On avait pas fini notre discussion depuis la dernière fois. Tu sais, là où tu m'as bien fais passé pour une enflure et déniant tous ce que je disais.. »

- « J-je... »

Friedrich se lève et se pose à côté de moi.

- « Je voudrais pas vous déranger mais.. Akira? De une enchanté et de deux, mon pote Alain n'est pas près pour te parler maintenant. »

- « ... Nouveau dans la classe je me trompe? Bien, si tu le dis, alors je reporte encore une fois cette conversation à une autre fois.. Quel est ton nom sinon? »

- « Reisenberg. »

- « Très bien, à la prochaine Reisenberg, les Brown... Alain. »

Il s'éclipse alors. Friedrich me regarde avec un regard plein de questions et me demande.

- « Il voulait dire quoi avec cette ancienne conversation? »

- « ... C'est vrai que tu sais pas toute l'histoire.. bon, tu sais que moi je croyais qu'il avait cassé parce qu'il ne ressentait plus les mêmes sentiments qu'avant, et bien il m'avait accusé d'en être la cause et d'être aussi la cause.. hum, du fait que je lui mentais. C-c'est compliqué à expliquer mais... voilà, je suis qu'un menteur pour lui. »

- « .. D'accord. T'en fais pas, les problèmes se règleront. »

Je l'espère oui.

OVER  [UNFINISHED]Where stories live. Discover now