Epilogue

4.9K 555 407
                                    

« Taehyung... han putain continue... »

Un an était passé, les vacances d'été étaient bien loin derrière les deux garçons et leurs soucis aussi. Bon en vérité, les soucis n'étaient pas si loin non plus : Jungkook et Taehyung étaient tous deux si gênés de ce qui s'était passé entre eux qu'ils s'étaient contentés de rester de simples amis pendant plus de six mois. Ils étaient sortis à de nombreuses reprises avec Yoongi et après plusieurs semaines pendant lesquelles le ressentiment et la gêne avaient été tels qu'ils ne s'étaient pas adressé la parole, c'était Taehyung qui avait fait le premier pas et avait renouvelé ses excuses à son cadet qui avait soupiré en acquiesçant doucement sous le regard tendre de Yoongi.

Six mois après l'incident, ils avaient enfin pu retrouver leur ancienne proximité et après deux mois de plus, un soir qu'ils regardaient un film tous les deux dans la chambre de Taehyung – car Jungkook faisait désormais assez confiance à son aîné pour passer du temps seul avec lui –, ce dernier avait enfin osé lui avouer qu'il voulait sincèrement qu'ils sortent ensemble. Le rouquin avait levé les yeux vers lui, et en dépit d'une courte hésitation, il avait accepté ; ils s'étaient simplement et tendrement embrassés, sans aller plus loin. Seules leurs lèvres s'étaient rencontrés.

Taehyung avait sans cesse peur de ne pas avoir le consentement de son petit copain, bien que ce dernier lui ait affirmé à plusieurs reprises qu'il lui avait totalement pardonné ses actes et voulait qu'ils tournent la page.

Et depuis qu'ils étaient ensemble il n'y avait eu entre eu que de petits baisers.

Du moins jusqu'à ce soir, plus d'un an après ce soir où ils s'étaient rencontrés.

Ils étaient présentement au salon, et les simples baisers qu'ils échangeaient s'étaient peu à peu mués en caresses plus sensuelles.

À côté de cette histoire, il y avait bien sûr celle de Yoongi et Ria, en couple depuis ce fameux soir où eux ne s'étaient pas arrêtés à de chastes baisers – peuvent en témoigner les deux garçons qui étaient dans la chambre d'à côté. Quand ils ne se disputaient pas pour des conneries, ils avaient l'air heureux ensemble, du moins devaient-ils l'être pour continuer de se supporter malgré toutes les piques qu'il pouvait leur arriver de s'échanger avait d'éclater bêtement de rire en s'embrassant langoureusement – pour le plus grand malheur, une fois de plus, de Jungkook et Taehyung.

Namjoon quant à lui vivait toujours avec Jungkook. Il avait subi sans s'en plaindre le mois de corvée de vaisselle, et depuis peu il acceptait enfin de recevoir Taehyung dans leur appartement et de le voir prendre Jungkook sur ses genoux quand ils mangeaient ou qu'ils étaient devant la télé.

Mais il refusait toujours de les voir s'embrasser...

« Chéri, ouvre les yeux, je veux voir ton regard... »

Jungkook obéit, ouvrant ses paupières pour observer Taehyung qui, après l'avoir allongé sur le canapé, était actuellement au-dessus de lui en train de marquer avec amour son cou et ses clavicules. Ils échangèrent un regard tendre, empli de sentiments qui l'étaient tout autant, et finalement Taehyung revint à ses lèvres pour les lui voler brièvement avant de venir lui mordiller le lobe de l'oreille afin de lui soutirer quelques soupirs.

« Chaton... je t'aime tellement...

- Taehyung, je... hum continue... »

Le blondinet ne se fit pas prier pour venir lui mordiller le cou juste en-dessous de l'oreille.

« Je... je veux aller au bout Taehyung... S'il te plaît.

- T'es sûr ?

- Fais-moi l'amour Hyung. »

Avec un soupir de bonheur qui traduisait l'excitation qu'il avait besoin de soulager, Taehyung reprit possession des lèvres de son cadet d'une façon bien plus charnelle. Jungkook répondit à son baiser avec ferveur, enroulant les jambes autour de son bassin, et commença à onduler lentement contre lui dans l'espoir de le rendre encore plus sauvage.

Sans un mot puisqu'ils s'embrassaient toujours, ils se redressèrent : Taehyung tenait contre lui son rouquin qui s'accrochait à sa nuque, les jambes toujours autour de sa taille. Le cadet l'embrassait dans le cou, suçotait sa peau et caressait de ses petits doigts son épiderme.

« Hum, Hyung... je voudrais te dévorer...

- Ne te gêne surtout pas chéri... »

Taehyung monta les escaliers en tirant de sa poche ses clés et, une fois la porte du premier étage franchie, il se dépêcha de monter au grenier avec son amant pour rejoindre sa chambre avec son grand lit si accueillant.

Mais il ne fallait jamais confondre vitesse et précipitation.

Il avait raté une marche dans sa hâte.

Et il s'était étalé dans les escaliers, chutant vers l'avant à cause du poids de celui qu'il tenait dans les bras, Jungkook, dont le dos rencontra douloureusement les marches lorsque son hyung s'écrasa sur lui.

Non, le destin n'était définitivement pas prêt à les laisser tranquilles...


T-shirt [Vkook]Where stories live. Discover now