Chapitre 6

4.8K 573 197
                                    

Ria et Jungkook discutaient à présent depuis plus d'une demi-heure, l'un comme l'autre s'entendait particulièrement bien et ils se trouvaient quelques points communs. Les deux vivaient seuls avec leur aîné – Jungkook avec son meilleur ami et Ria avec sa sœur –, et les deux se sentaient sans arrêt comme des enfants en comparaison avec eux. C'était ce sentiment qui les avait poussés l'un vers l'autre, d'ailleurs.

Ria était une fille charmante, polie, drôle, parfois malicieuse, et Jungkook appréciait beaucoup ce trait de caractère. Ce qui l'avait le plus marqué d'ailleurs, c'était ce caractère joueur, et utiliser le verbe « marquer » était encore faible.

S'il n'avait pas préféré les hommes, Jungkook l'aurait suppliée de sortir avec lui...

Car la jeune fille en effet, alors qu'ils étaient installés sur un large fauteuil libéré par un couple parti s'envoyer en l'air à l'étage, s'était dangereusement penchée vers lui, jusqu'à ce que ses lèvres soient proches de son oreille encadrée de mèches rouges. Jungkook avait paniqué, imaginant cette fille lui avouer qu'il lui plaisait ; si jamais elle voulait quoi que ce soit avec lui, que dirait-il ? Pour sûr, jamais il ne révèlerait son homosexualité à une presque inconnue, mais l'excuse de « t'es comme une sœur pour moi » ne fonctionnerait pas, elle n'était pas si stupide.

« Oppa, avait-elle murmuré à son oreille. Tu devrais être plus discret pour mater les fesses de ce type, tout le monde va savoir que tu veux qu'il t'encule sinon. »

Jungkook avait ouvert des yeux immenses qu'il avait posés sur elle tandis qu'il s'écartait vivement, l'air effrayé.

Il n'était pas sûr d'avoir très bien compris et actuellement il essayait de faire fonctionner son cerveau.

« Qu'est-ce que tu racontes enfin ! s'indigna-t-il. C'est ridicule !

- Comme tu veux, rigola-t-elle, mais en tous cas si c'est mon jugement que tu crains, ne t'en inquiète pas, je m'en fous totalement ! Tant que j'ai un beau mec avec qui discuter pour que ma sœur voie que je sais me sociabiliser, moi ça me va !

- T'es sérieuse ? demanda-t-il plus bas en reprenant sa place contre elle (car mine de rien, le fauteuil avait beau sembler large, il fallait s'y serrer pour tenir à deux).

- Bien sûr ! Sérieux, toi et moi on n'a rien de mieux à faire, alors autant s'occuper ensemble. Par contre, dit-elle dans un murmure soufflé à son oreille par-dessus la musique, si tu pouvais éviter de mater le cul des mecs pendant que je te parle, j'aurais un peu plus l'impression que m'écoutes.

- Oui, oui, bon, ça va.

- Tu comptais aller draguer ?

- Ouais, c'était l'idée. J'ai envie de me faire un peu plaisir, mais je suis trop jeune visiblement.

- Et moi donc, se plaignit Ria. Des mois que je viens ici, et même pas un seul plan cul ! Heureusement que je ne suis pas du genre à m'en inquiéter, sinon j'en aurais fait une dépression. Tout ce que j'ai réussi, c'est à trouver un beau gosse dont je suis tombée amoureuse mais qui m'ignore totalement.

- Aïe, je compatis. T'es déjà sortie avec un mec ?

- Ouais, il y a trois ou quatre ans, je sais plus, je m'en fous en fait. Et il se trouve que c'est de lui dont je m'éprends de nouveau peu à peu.

- Il vient souvent ?

- Je ne le vois pas toujours, mais je pense que oui.

- Pourquoi vous aviez rompu ?

- La distance. C'est pour ça que maintenant que je le revois, je ressens de nouveau tout ça pour lui. Et toi, t'es déjà eu... enfin, t'as déjà eu quelqu'un ?

- Non jamais, mais les filles ne m'intéressent pas.

- T'as bien raison, rien ne vaut une bite. »

Un nouveau regard outré de la part de son nouvel ami fit éclater de rire Ria. Décidément, elle l'appréciait de plus en plus ce garçon ! Avec son air d'éternel innocent, il la faisait totalement craquer, une vraie bouille d'ange ! C'était dommage qu'il soit plutôt branché garçons, elle aurait bien passé un peu de bon temps avec lui... histoire d'en oublier un autre... histoire d'oublier Yoongi.


T-shirt [Vkook]Where stories live. Discover now