Chapitre 14

4.2K 546 104
                                    

Jungkook leva les yeux au plafond avant de reporter son regard sur son aîné.

« Je me sens quand même super con, soupira-t-il, faut vraiment être un loser pour rater sa première fois alors même qu'on est dans une soirée comme celle-là. »

Ce ne fut que quand Taehyung ouvrit de grands yeux que l'autre se rendit compte de son erreur. Il allait réellement songer à réfléchir avant de parler, ça pourrait lui être utile un jour... Taehyung allait se moquer de lui, peut-être même le mépriser pour ne lui avoir pas dit plus tôt. Alors, affreusement gêné, il replaça correctement la manche de son t-shirt tandis que son visage qu'il orienta vers le sol virait au rouge pivoine. Il se racla la gorge, passa une main dans ses mèches écarlate, et reprit d'une voix hésitante :

« Et du coup, on va dormir ?

- T'es un putain de puceau ? s'exclama Taehyung choqué de la nouvelle.

- Non, non !

- T'as déjà baisé ou pas ?

- ... Non.

- Oh bordel de merde... J'ai failli baiser un mec vierge. Et toi tu t'en foutais ?

- Oui complètement.

- Tu veux pas d'une première fois avec un mec que tu aimes ?

- Je m'en fous, je veux juste savoir ce que ça fait que de coucher avec quelqu'un, répliqua le rouquin avec aplomb.

- Eh Jungkook, tu peux pas dire ça, se radoucit Taehyung. Viens. »

L'aîné s'était assis sur le lit et tapota brièvement la place à côté de la sienne en offrant à l'autre un sourire amical. Le garçonnet obéit et s'installa à côté de lui, au bord du lit.

« J'ai beau coucher à droite à gauche, j'ai voulu pour ma première fois qu'on me fasse l'amour, et pas qu'on me baise. Pas parce que ça symbolisait quelque chose de particulier, mais parce que je voulais être sûr d'avoir eu une bonne expérience avant de m'amuser un peu.

- Un bonne expérience ?

- Quand tu te laisses aller dans les bras de quelqu'un que tu aimes, c'est bien meilleur qu'avec un inconnu.

- Mouais, ça dépend de l'inconnu.

- J'en déduis que tu penses que je suis un bon coup, se moqua gentiment Taehyung en lui donnant un petit coup d'épaule amusé.

- Me fais pas dire ce que j'ai pas dit ! s'empourpra le cadet.

- Haha Jungkook, t'es vraiment trop mignon ! Mais dis-moi, pourquoi vouloir te donner à quelqu'un que tu ne connais pas pour ta première fois ?

- Parce que je n'ai jamais rencontré avant toi un garçon qui aime les mecs.

- T'étais désespéré à ce point ?

- Laisse tomber, oublie ce que j'ai dit, c'était stupide de toute façon... J'espérais juste... je sais même pas ce que j'espérais. Peut-être simplement être enfin autre chose que le gamin puceau à qui son meilleur pote interdit de boire lors des fêtes étudiantes.

- Eh gamin, t'as toute ta vie pour trouver le mec idéal, t'as le temps.

- Super, je vais trouver le mec idéal à quatre-vingt-cinq ans, dix minutes avant ma mort...

- Oh mais non, sois optimiste ! T'auras peut-être un quart d'heure avant de clamecer, sourit malicieusement le blondinet.

- Génial, merci pour ton soutien.

- Et... si tu n'avais jamais rencontré d'autre garçon homosexuel... Est-ce que... enfin... Est-ce que tu avais déjà embrassé quelqu'un avant moi ? »

Taehyung espérait sincèrement que oui, il ne voulait pas imaginer avoir pris le premier baiser d'un jeune garçon un peu trop insouciant qui avait simplement besoin d'affection – quelqu'un qui manquait de confiance en lui, comme beaucoup de jeunes garçons de son âge. Ça le gênait, car il n'avait pas de sentiments pour le rouquin et qu'il se sentirait embarrassé. Il ne pouvait pas imaginer que plus tard, ce gamin se souvienne de son premier baiser comme d'un acte purement charnel lié à une simple envie de coucher avec un type dont il ne se rappellerait même plus le nom. Et puis ses coups d'une nuit étaient supposés l'oublier dès le lendemain, c'était un pacte implicite : une nuit et on oublie. Mais s'il était réellement sa première fois, alors dans ce cas...

« Non jamais, répondit Jungkook tout bas avec honnêteté. T'étais le premier. »

Alors quoi qu'il fasse, Jungkook ne pourrait jamais l'oublier...


T-shirt [Vkook]Where stories live. Discover now