17

696 53 2
                                    

Camila est allongée dans mon lit depuis une bonne heure. Moi, je suis assises à la table avec mon père. Je ne lui ai encore rien dit pour la grosses de Camila. Nous n'avons pas encore parler de ce que nous allons faire. Au retour de la clinique, elle m'a bien spécifier qu'elle ne voulait pas parler. J'ai respecter sa demande et dès que nous sommes arrivées, elle est directement monter dans ma chambre. Je ne sais pas du tout si je dois aller la rejoindre ou non. Mais mon père voulait me parler. Me dire que ma mère irait dans un centre pour soignée sa dépression. Je sais que cela lui fera du bien.

Une fois ma discussion fini avec lui, je prends quelques trucs à grignoter et je monte dans ma chambre. Camila est au téléphone avec je ne sais qui. Dès qu'elle me voit, elle raccroche et s'assoit sur le lit. Je m'assois face à elle et lui tend la banane que je tiens. Elle la prend mais ne la mange pas. Tout ceci doit surement lui couper l'appétit.

C'est notre bébé, cependant c'est ta décision. C'est toi qui le porte et je veux que tu prenne ton temps afin de savoir ce que tu décideras pour nous et cet enfant. Quoi que tu décides, je serais là pour te soutenir. Si tu le gardes, je serais là. Si tu veux avorter, je serais là durant l'intervention et après. Je suis derrière toi Camz. Je sais que nous sommes jeune cependant il n'y a pas d'âge pour avoir notre famille.

Elle se réfugie dans mes bras, aucun mot ne sort de sa bouche. Je nous allonge et porte directement ma main à son ventre. Elle se tourne sur le dos et soulève un peu son tee-shirt. Juste assez pour que son ventre soit visible. Je caresse lentement son ventre sans dire un seul mot. Je ne sais pas quoi dire. Elle pose sa main sur la mienne et tourne sa tête pour me regarder. Je sèche les quelques larmes qui coulent le long de ses joues.

J'ai peur de le perdre si on le garde...
Je serais la pour le protéger du mieux que je peux, toi aussi tu seras là. Tu as encore un mois environs pour choisir ce que tu veux faire avec le bébé, prend ton temps pour choisir.
Je sais que tu dis que c'est à moi de choisir. Cependant, je veux prendre la décision avec toi. C'est ton bébé aussi.
Je ne sais pas si je suis prête à avoir un bébé. Mais tout ce que je sais, c'est que tant que nous sommes ensemble, nous pouvons tout affronter. Nous n'avons pas encore 18 ans, nous avons la vie devant nous. Par contre, je ne veux pas de regret plus tard. Et je ne veux pas que tu en ai aussi mon cœur. Donc si tu te sens prête à avoir un nouveau bébé, je serais là à chaque instant. Ta famille sera là, la mienne aussi et nos amies. J'en suis persuader. Nous tous, on sera toujours là pour protéger ce bébé.

Elle pose ses lèvres contre les miennes. Le baiser est lent, doux. Elle pose sa main sur ma nuque afin de m'empêcher de reculer et je n'enlève aucunement ma main de son ventre. Que je caresse très lentement. Elle remonte sa main dans mes cheveux en décollant très nos lèvres. Je pose mon front contre le sien et son autre main vient rejoindre la mienne sur son ventre.

Pendant des heures nous sommes rester comme cela, dans les bras de l'autre à parler et à se coller. Malheureusement, j'ai dû la ramener chez elle. Mais je ne rentre pas chez moi. Je vais chez Ally. Mon père le sait, je l'ai prévenu par message. Dès que j'y arrive, je monte directement dans sa chambre. Ses parents ne sont pas là et sa voiture est dans l'allée. J'ai besoin de ma meilleure amie. J'ai besoin de ses conseils.

J'entre dans sa chambre sans toquer et je ressors aussi vite que je suis entrée. J'aurais dû toquer. Ally était en sous-vêtement sous Shawn qui embrassait son cou en boxer. Je les entends bouger en vitesse dans la chambre et Ally demander pardon à dieu. Je ne sais pas si je dois rire de cette situation ou non. Ally était la dernière que j'aurais cru retrouver dans cette situation. Elle m'étonnera toujours cette fille. Shawn sort de la chambre et rougi deux fois plus en me regardant. Il disparait vite en bas de l'escalier et la porte de la chambre d'Ally ouvre. Mais je ne vois pas ma meilleure amie. Elle est donc cacher derrière celle-ci.

E... Entre Lauren...

J'entre en laissant échapper un petit rire. Suite à ce rire, je reçois une tape sur l'épaule. Je m'avance vers le lit, automatiquement, mais fait demi-tour et m'assoit à la chaise de son bureau. Ma meilleure amie s'assoit sur son lit et n'ose pas lever les yeux vers moi.

Je ne te jugerais pas tu sais? Si tu es heureuse avec lui, c'est le plus important Ally.
Je suis bien avec lui... Énormément.
C'est tout ce qui compte pour moi.
Merci Lau. Pourquoi es-tu passer?
J'ai besoin de te parler.

Je la rejoins sur le lit et pendant des heures nous parlons. De tout et de rien. Mais je sais que je vais devoir aborder le sujet de la grossesse tôt ou tard. Camila m'a autoriser à lui en parler car elle sait que les conseils d'Ally m'aide énormément. Et elle, elle va en parler à une amie de Chicago. Je sais que ça lui fera du bien. Énormément de bien.

Ally... si je suis venu ici, c'est pour te parler d'un sujet spécifique...
Je t'écoute Lau.
Tu sais pour ma particularité... et... Camila à commencer à mal se sentir et elle a grossi un peu des seins et...
Et elle est enceinte, c'est ça?
On s'est protéger à chaque fois pourtant mais le condom à du percer et Camila n'a pas commencer à prendre la pilule. Je lui ai dit que peut importe son choix, je serais là. Elle veut que nous décidions ensemble. Mais je ne sais pas quoi faire... Nous sommes jeune... J'ai peur qu'un jour, nous regrettions d'avoir eu ce bébé à notre âge.
Vous êtes jeune c'est vrai, mais vous pourriez regretter de ne pas avoir eu ce bébé. Le seul conseil que je peux te donner c'est de ne pas penser à Camila ou à toi. Pensez au bébé. Seriez-vous capable de lui donner la vie dont il ou elle mérite? Seriez-vous heureuse avec ce bébé? Ça ne fait que quelques mois que vous êtes ensemble et... malgré les précaution, il peut arriver des choses comme cela.
J'ai peur d'être une mauvaise mère Ally...
Tant que tu aimes ton enfant et que tu es là pour lui à chaque étape de sa vie, tu seras la plus merveilleuse des mères.

Je met ma tête sur ses cuisses. Elle passe sa main dans mes cheveux et joue lentement dedans. Il nous reste du temps pour prendre notre décision. Mais je sais que peut-être mon âge, jamais je serais totalement prête à avoir un bébé. Maintenant ou plus tard.

Nous passons le reste de la soirée à parler. De tout ce que nous avons sur le cœur. Ça fait un petit moment que je nous n'avons pas fait cela. Parler autant. Elle passe la plupart de son temps avec Shawn et moi avec Camila. Mais nous sommes toujours là l'une pour l'autre. Peut importe ce qui nous arrive. 

Une tragedie psychologique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant