14

852 50 3
                                    

—Présent, PDV de Camila—
Je me rappellerais toujours de cette nuit-là. J'espère que Lauren n'aura pas écrit tous les détails. Ceci est assez priver. Même si d'un côté, j'aimerais qu'elle l'ait fait... Je suis toujours partager dans mes sentiments quand il s'agit de Lauren. Ça ne fait qu'un an que je ne l'ai pas vue mais j'ai l'impression que je l'ai quitter hier. Que je l'ai entendue me supplier à genou, en larme. Je m'en voudrais toujours de ne pas l'avoir laisser s'expliquer. De ne pas m'être retourner. Cependant je ne pouvais pas faire le contraire. À ce moment-là. Ce m'était tout simplement impossible. J'avais mal. J'avais le cœur briser. Et je crois même que je l'ai toujours un peu. Cette blessure ne pourra jamais se refermer. Enfin je crois. Peut-être qu'un jour, sans que je m'en rende compte, elle se sera refermer et je pourrais enfin avancer. Sans ne plus jamais penser à cette merveille à la télé.

Cette nuit-là... Elle à été la plus importante de toute...

—Flashback, 4 ans plus tôt—
Ça doit faire une dizaine de minute que je me regarde dans le miroir. Complètement nue. La cicatrice de ma césarienne est toujours visible. Je passe mon doigt dessus et retient mes larmes. Ma fille me manque. J'essaie de ne pas trop y penser. Mais comment une mère ne pourrait jamais penser à son enfant? C'est tout simplement impossible. Peut-être que si le conducteur serait enfin arrêter et mis derrière les barreaux, je pourrais faire mon deuil. Au complet. Mais j'en doute. Les policiers ont fermer le dossier.

Lauren m'attend, allonger dans son lit. Elle doit certainement se poser des questions. Ça fait 10 minutes que je suis sortie de la douche et je devrais déjà être de retour dans son lit. Près d'elle. Dans ses bras. Elle a un pouvoir sur moi cette fille. Sans que j'en sache les raisons, elle arrive à calmer mes pensées, mes douleurs et mes angoisses. Elle est mon antidote. Elle m'est plus précieuse que ce qu'elle peut imaginer.

Je suis amoureuse d'elle. Je le sais depuis quelque temps. Et aujourd'hui, elle m'a dit qu'elle était amoureuse de moi. Je ne pourrais pas être plus heureuse que ceci. Mais je ne peux pas m'empêcher de repenser à ce qu'elle m'a dit. Sur le sex. Je sais qu'elle n'est pas comme Austin. Elle, elle est douce avec moi. Peut importe ce que nous faisons, elle se soucis de comment je vais et comment je me sens. Si elle sait que je vais pas très bien, elle arrêtera tout ce qu'elle fait simplement pour me réconforter. J'ai tellement eu de la chance de tomber sur elle pour la disserte. Jamais je ne lui aurais parler sinon. Jamais je n'aurais eu la chance de m'autoriser à revivre sinon.

C'est fou comment en quelques mois, elle m'a changée. Elle a pu me faire voir que l'ancienne Camila était toujours là. Simplement enfuie au plus profond de moi. Et elle a su la faire revenir. Bien sûr, j'ai changé mais je vis de nouveau. Je m'enferme beaucoup moins sur moi. Et je lui en serais éternellement reconnaissante pour ceci.

Je me regarde une dernière fois dans le miroir et, sans m'habiller, je vais m'allonger à ses côtés. Elle dépose le livre qu'elle avait dans les mains et ferme sa lampe. Avant que j'arrive tout à l'heure, elle avait disposer quelques bougies qu'elle avait allumé. Elle sait que j'adore dormir avec la lumière des bougies. Je trouve cela très apaisant et je l'avais confier qu'une seule fois à Lauren. Mais jamais elle ne l'a oublié. Elle pose enfin son regard sur moi et se mord directement la lèvre. Je ne m'étais pas glisser sous la couette. Elle pouvait donc me voir entièrement nue. En me faisant rougir, elle me détail de haut en bas. Cependant ses yeux s'arrête sur ma cicatrice. Très lentement, elle pose ses doigts dessus et la trace. Me créant d'innombrable frissons.

Sans que je ne l'arrête, elle s'approche et pose ses lèvres dessus. Ma respiration avait augmenter car elle est très proche de mon intimité. Sans décoller ses lèvres de mon ventre, elle relève les yeux vers les miens. Son regard est tellement doux, sans malice. Je lui fais signe de remonter et je pose mes lèvres sur les siennes. J'ai envie que nous fassions l'amour. Mais j'ai peur de paniquer. Je sais que Lauren sera douce avec moi, mais ce qu'a fait Austin m'a marqué à vie. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir certaines craintes. Ce qu'elle comprend tout à fait, elle l'a dit elle-même.

Une tragedie psychologique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant