○Cauchemars○

50 3 0
                                    

Tout est noir, l'air est dur à respirer. J'essaye de bouger mes bras mais rien n'y fait, je suis totalement paralysée. La panique prend, petit à petit, le dessus, m'empêchant de respirer convenablement.

Soudain, alors que je ne voyais rien à part du noir, des portes s'ouvrent, laissant de la lumière entrer dans la pièce. Une silhouette apparaît dans l'encadrement de porte, celle-ci avance doucement vers moi. Plus elle avance et plus un sourire malsain se fait plus perceptible. Qui est cette personne ?

- Tu vas payer. Tu as voulu jouer, on va jouer. Dit la personne en face de moi,

C'est un homme, et je pourrais reconnaître cette voix entre mille autres. La voix de l'homme qui nous a tous condamné et qui rêve de toutes nous manipuler. Un homme égoïste aimant le pouvoir et la richesse. Cette pourriture ne mérite même pas d'être venu au monde. Je vous présente le Général Chef Simon, le pire cauchemar qui puisse exister. Simon décide de tout, il dirige la Ville, l'économie, la politique et aussi l'armée. Mais surtout, il est celui qui gère l'unité PACZ aux côtés d'autres généraux.

Cette homme, Simon, est un monstre. Il est celui qui a créé les règlements pour chaque membre de l'unité PACZ, il est donc aussi celui qui a décidé des punitions. Son but, c'est de nous détruire, afin que nous devenions ses jouets, ses armes. Toutes les membres de l'organisation le craignent, sauf moi, car malgré les années et les punitions, il n'a jamais réussi à me détruire psychologiquement.

- Je vais te montrer les conséquences de ta désobéissance. Rajoute-t-il avant que la lumière ne s'allume,

Une salle aux murs dépravés s'offre à moi, cette salle que j'ai vu neuf fois au total. Et c'est en voyant ces murs que j'ai compris. J'ai compris la peur qui rongeait Krystal. Quand nous sommes dans cette salle dégueulasse, aux murs sales et à l'odeur nauséabonde, nous savons quelle règle nous avons enfreint.

"Interdiction d'avoir un contact physique avec une personne humaine, extérieur à l'unité PACZ."

Ce qui me rapporte à l'histoire naissante entre Krystal et Amanda, celle qu'elle aime. Krystal n'a jamais été très courageuse et forte mentalement, elle n'aime pas souffrir. Alors le fait qu'elle prend des risques pour être avec Amanda, lui fait peur. Elle a peur d'être attrapée, d'être torturée et de peut-être, changer après cette punition plus qu'atroce, et je la comprends. Elle a simplement peur de devenir ce qu'elle ne veut pas devenir, à cause de la relation qu'elle entretient avec Amanda. C'est pour cela qu'en ce moment elle semble douter sur ses sentiments, et ça pu le caca. Il manquerait plus qu'elle renonce à ses sentiments et qu'elle arrête avec Amanda, juste à cause de sa peur...

- Es-tu prête à comprendre que, ce que tu as fait est mal ? Demande Simon avec son sourire dégueulasse au visage,

Aucun son ne sort de ma bouche, enfin celle de Krystal, parce que si ça avait été moi, je lui aurai craché à la gueule.

- Nous pouvons commencer alors.

Je le vois appuyer sur un bouton, ce bouton qui met en marche la machine. Mon corps, qui est accroché dans les airs, parallèlement au sol, se retrouve très vite au dessus d'une piscine en verre remplit d'eau gelée à 0°C.

J'aurai dû écouter Rosé, car ce qu'il va se passer va vraiment m'atteindre. Il est vrai que cela ne sera qu'imaginatif, mais connaissant les douleurs physique que cela procure, je sens que je ne vais pas tenir. En plus de ça, je vais ressentir tout ce que Krystal a ressenti pendant son cauchemar, et vu à quel point elle est peureuse... je vais prendre chère...

Zombie ApocalypseWhere stories live. Discover now