5) Petite baston

55 3 1
                                    

Et merde. Voilà que j'arrive trop tard. Bon... heureusement qu'ils ne savent pas se battre. Oh merde !! Yongsun sait se battre !! Merde elle l'étrangle !!! Je me précipite sur Yongsun qui est au dessus d'un gars entrain de l'étrangler, et la chope par la taille avant de la tirer. Elle le lâche immédiatement et se débat de toutes ses forces dans mes bras. Putain ce qu'elle a de la force !! Tout le monde est agité là dedans !! Tout le monde se tape sur la gueule. Enfin, que ceux qui sont haineux. Le père des Kim frappe l'autre père de l'autre famille, les fils de l'autre familles se font défoncer par les cousins.
Yongsun se débat comme une acharnée, totalement aveuglée par la haine. Quant à sa mère, les larmes ont pris le dessus. Elle est totalement apeurée de revoir ses agresseurs après tant d'années.
Yongsun continue de bouger dans tout les sens et de crier qu'elle veut le tuer. D'un geste fluide et puissant je fais pivoter Yongsun face à moi. Son corps se retrouvant collé au mien. Elle continue de se débattre et commence à me frapper. Je la sers fort contre moi et passe doucement mes mains sous son t-shirt. Elle frissonne est se calme doucement, je lui caresse doucement le dos et attends qu'elle se calme. Sentir son corps chaud contre le mien me procure un sentiment totalement oublié et lointain. Sa respiration est redevenu normale et douce. Elle passe ses bras autour de ma taille et cache sa tête dans mon cou. Je peux sentir son souffle s'abattre sur ma nuque. Je frissonne à ce contacte et la sens sourire. Elle a l'air contente de l'effet qu'elle a sur moi. Si ça peut lui redonner le sourire, alors j'accepte de frissonner pour elle.

- Je veux pas casser votre délire mais regarde ce que tes gars ont fait aux miens moonbyul !?! Lâche Amber qui vient d'arriver,

Je lâche Yongsun doucement et regarde froidement Amber. Son regard perd directement en intensité. C'est bien, écrase toi face à moi. Je m'approche d'elle le visage fermé et me stoppe à quelques centimètres d'elle.

- Tu ne me répond pas en plus ?! S'énerve-t-elle,

Oui. Je t'ignore pauvre merde.
Je continue de la regarder un sourire un coin et le regard joueur.

- Et en plus tu te fou de ma gueule ! Pauvre merde, retourne avec ta pute et dis lui de s'excuser !! Me crie Amber au visage,

Ma pute ? Ma pute... ma PUTE ?!?
Je perd immédiatement mon air joueur pour laisser place à de la haine et de la colère.

- Oh, aurais-je touché un point sensible ? Me nargue-t-elle en regardant Yongsun,
Tu ne m'en voudras pas si je m'en occupe personnellement ?

*J'aimerai bien la baiser salement !*

Connasse !! Je lui attrape le col de sa veste et la plaque contre le mur derrière elle. Elle déglutit et essaye de tenir mon regard remplit de haine.

- Écoute moi sale petite conne. Je crois que tu as oublié a qui tu parlais, alors tu vas vite redescendre et oublier à quoi tu penses car si un jour tu t'approches d'elle, je te ferais regretter violemment d'être venu au monde. Dis-je en la regardant d'un regard meurtrier,

Elle hoche la tête en baissant les yeux.

- T'as raison, baisse les yeux. Dis-je en la lâchant violement,

Je me retourne pour faire face à ses clients. Je me mets face au trois fils et au père.

- Dites moi... pourquoi avoir essayé de les violer.

Je sais... c'est très cru... Mais il me faut une réponse.
Aucuns des 4 ne répond.

- Toi. Je pointe le mec que Yongsun a étranglé, Pourquoi avoir voulu faire une chose pareil.

- On a rien... fait...

* Je ne peux pas dire qu'on allait faire ça juste parce qu'elle était plus faible que les autres *

Zombie ApocalypseOnde as histórias ganham vida. Descobre agora