13) Krystal et Rosé

43 2 0
                                    

Plus que cinq minutes...
Dans cinq minutes leurs coups devront s'arrêter, et elles devront me ramener auprès de mes clients. Bon... en espérant que d'ici là j'arrive à marcher... Car ces deux connasses m'ont bien défoncé chaque articulations. En partant du bout des doigts, jusqu'au bout des doigts de pieds. Elles m'ont fracturé chaque os jusqu'au dernier. Elles m'ont taillé la peau à l'aide de n'importe quel instrument de torture. Et n'oublions pas le nombre de balles que j'ai encore à l'intérieur de moi. Entre celle dans ma cuisse gauche, celle dans mon bras droit, celle dans mon mollet droit... et j'en passe...

Le pire je pense, c'est qu'elles ont fait tous ça plusieurs fois, car ma régénération était déterminée. Cette pute... Elles m'ont donc fait souffrir 3 fois plus.. Mais bon, j'ai fait avec.

- On a plus que 4 minutes Amber. Lui dit Jeongyeon,

- Une dernière fois ?

- Comme tu veux.

Amber me lève de force, et me pousse à rester debout. Elles vont encore me les fracturer. Les deux prennent un peu d'élan, et font un décompte.

- 3... 2... 1...

Adieu mes genoux...
Leurs pieds s'abattent violement sur mes rotules, les cassant pour la quatrième fois. Je tombe à genoux, comme les fois précédente, essayant de ne pas m'emporter. Je respire difficilement, mais me relève malgré mes genoux en vrac.

- C'est finit. On s'est bien défoulées, la vache. Souffle Amber en s'étirant,

- Ramenons là où Krystal et Rosé nous attendent. Dit Jeongyeon,

Elles allaient m'attraper par les bras, mais je les rejette, n'ayant besoin de personne.

- J'ai pas besoin de vous pour marcher. Ça serait ironique d'être aider par celles qui m'ont brisé physiquement. Dis-je sarcastiquement en les regardant avant de sortir de l'appartement en boitant,

- Tu n'y arriveras jamais, l'appart où ils sont est à plus de 20 minutes de marche et vu ton état, tu en as pour une bonne quarantaine de minutes. Me dit Amber après m'avoir suivi dehors,

- J'en ai rien à foutre.

Je continue de marcher, les jambes brisées, les plaies encore ouverte. Je marche, les deux salopes derrière moi, pendant de longues minutes. A certains moments, je m'arrête pour reprendre mes esprits et de l'énergie, car la régénération ça puise énormément.

Dans les rues seulement éclairées par la lune, des zombis raudent. Quelques uns sont venus à ma rencontre, mais je les ai bien évidement envoyé bouler.

Au loin, j'aperçois de la lumière venant d'un appartement, au dixième étage d'un immeuble. Je me concentre légèrement et je peux ressentir les énergies de tout le monde. Je suis enfin arrivée... Plus qu'à monter les escaliers.

J'entre dans l'immeuble, seule, car les deux connasses se sont barrées depuis un moment, puis je monte les escaliers, étage par étage. Arrivée au dixième, après dix minutes de lutte intensive, j'ouvre la porte de l'appartement dans lequel tout le monde loge depuis 24h maintenant. En entrant, je tombe sur tout les hommes du groupe, entrain de dormir à même le sol, sur quelques couvertures. Je traverse l'appartement, à la recherche des filles, quand je rentre dans une chambre. Une très grande chambre, avec deux lits doubles, et deux canapés. Les filles sont étalées un peu partout, mais il manque quatre personnes à l'appel. Les soeurs Kim, Krystal et Rosé.

Je marche difficilement vers la salle de bain, et j'ouvre celle-ci sans même me demander sur quoi j'allais tomber de l'autre côté. Et ben putain, j'aurai préféré ne jamais voir...
J'aurai préféré ne pas voir Krystal et Yongsun dans la même bainoire, sûrement nues, vu d'ici. En les voyant comme ça, j'ai senti mon coeur s'affaisser. Pourquoi je réagis comme ça ? Je devrais m'en foutre totalement, elle est vaccinée et elle est libre de faire ce qu'elle veut.

Zombie ApocalypseTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang