Chapitre 11 : En quête d'informations

8 0 0
                                    


Tsugumi soupirait, assise sur un banc sur l'une des places parcourue de neige froide et immaculée.

Cette place était condamnée, cachée, à l'abri de tout regard indiscret et de toutes oreilles, assise sur ce banc de bois de sapin, son épée entre ses jambes, et ses deux mains sur ses genoux, Tsugumi se trouvait la tête en arrière, et avait les yeux fermés, ses cheveux légèrement agités par le doux vent venant de son côté droit.

Elle ouvrit alors les yeux, et découvrit Hella qui la fixait alors attentivement .

-Que veux tu Hella ?
-Oh.. rien du tout ... Je ... te regardais juste...

-Pourquoi ?

-Aucune idée... Juste que je.. te trouve incroyablement belle...

Tsugumi rit alors légèrement , et se releva en prenant le fourreau de son épée dans sa main gauche , et posa la main sur l'épaule de Hella.
-Je te retourne le compliment, mais ne te méprends pas , demie-louve, me dire que je suis belle n'améliorera pas tes relations avec moi, je ne suis pas du genre à être flattée facilement.

La guerrière la regarda ainsi en souriant, puis se détourna et fit revenir son air sérieux sur son visage et se tourna vers Hella avant que cette dernière, la bouche ouverte, s'apprêtait à poser une question.

-Je sais pertinemment ce que tu vas demander, mais je vais te répondre rapidement. Je voulais juste un peu de calme en venant ainsi, et j'ai envoyé notre ami le chat à la recherche de boissons tandis que Wyrn doit être en train de se balader dans les guildes de guerrier de la ville.

-Alors...Que va-t-on faire, juste les attendre et ne pas bouger ?

-Bien sûr que non ! Nous allons chercher davantage d'informations sur les combattants de l'ordre pourpre .
-Autre question alors, pourquoi suis-je avec toi ?
-Hum...Bonne question, je te répondre que ton odorat pourrait être particulièrement utile, c'est tout.

-Mais et celui de Najdar ? Ne serait-il pas cent fois plus efficace que le mien ? Je ne suis qu'une demie-louve après tout ...
-L'odorat de Najdar... D'après ce qu'il m'a dit , n'est plus en état de marche depuis quelques années

-Vraiment ? Qu'a-t-il dit à propos de cela ? Demanda la demie-louve en venant s'asseoir sur le banc où Tsugumi s'était trouvée quelques secondes plus tôt, avant de lever ses yeux vers ceux de la samuraï, cette dernière reposa une main sur la garde de son arme, puis répondit en observant la neige tomber tout doucement autour d'eux .
-Son museau à été arraché il y quelques années par un démon , et alors qu'il se mourrait, un chevalier des éléments l'a soigné et lui a régénéré son museau , mais malheureusement, sans arriver à lui rendre l'odorat développé qu'il possédait.

-Najdar a affronté un démon ? s'étonna Hella

-Tu es si étonnée ? Après tout, les démons ont marqués si durement notre monde que il nous est impossible désormais de les oublier ou de ne pas en croiser...

-Je... Je suis malgré tout toujours surprise qu'ils aient marqués autant notre monde...

-Qui oublierait la fracture, jeune fille ? C'est la première chose dont nos aïeux nous parlent à notre naissance !

-Et bien... J'ai une question à te poser jeune fille...

Tsugumi regarda alors Hella droit dans les yeux et se rapprocha d'elle avant de poser ses deux mains sur ses épaules et de poser son front contre celui de la demie-louve .

-Réponds-moi honnêtement... Comment pourrais-tu être réellement la « petite sœur » de Erner ? d'un point de biologique , cela serait plus que compliqué ... Bien que possible ... Qui es tu réellement ?

Erner WolfWhere stories live. Discover now