『 Une histoire de peluche 』

6.2K 284 380
                                    

🌸

  
- J'arrive pas à croire que le fait que tu m'aies enfin donné un surnom me rende aussi fébrile alors que je devrais juste penser avec mon sexe dans l'immédiat, murmuré-je, l'esprit brumeux

- Toujours aussi délicat et romantique, soupire-t-il

Sa poitrine se soulève rapidement, peut-être même plus que la mienne à l'heure actuelle.

Est-ce que lui aussi bande déjà, ou je suis le seul abruti à ne pas savoir me contrôler ?

- Retire la peluche, ordonné-je sur un ton doux et sensuel

- Pourquoi ? demande-t-il, comme si ce n'était pas évident

- Parce que tu es parfait et qu'en tant que petit ami, j'ai le droit de tout admirer, susurré-je, le regard fiévreux

Il inspire correctement et finit par attraper la petite boule blanche, pour la placer au fond du lit.

Il est bel et bien en érection, ce qui me fait perdre la tête un peu plus.

Son regard brûlant et légèrement peureux me fixe, et aucun de nous deux ne se décide à bouger.

   

- Est-ce que je peux te toucher ? tenté-je

- Je n'attends que ça, murmure-t-il

Je suis très excité, peut-être même un peu trop. J'ai peur d'être trop avide et de le brusquer, et c'est tout ce que je veux éviter.

Voyant que je ne bougeais pas, sa main se glisse sur son torse, descendant lentement sur son ventre, pour finir par se poser sur son membre dressé. Il le caresse tendrement, en soupirant de bien-être, ne quittant jamais mon regard.

- Attends, soupiré-je fortement, les yeux fermés et la tête basculée en arrière. Il faut que je me calme un peu parce que je suis un peu trop excité, alors je pourrais vouloir sauter trop vite les étapes

- Alors, laisse-moi te toucher, conclut-il

Je me redresse rapidement, légèrement étonné, excité comme jamais, et le regarde avec intensité, pour tenter de lire ne serait-ce qu'une faille qui me prouverait qu'il plaisante et qu'il n'est pas prêt pour tout ça.

- Tu es sûr ? posé-je, la tête tournant de plus en plus

- Kyun, soupire-t-il de nouveau. Je sais que tu t'inquiètes beaucoup de savoir comment je me sens, je le vois bien, et je t'en remercie. Mais, s'il te plaît, ne me demande pas ça toutes les vingt secondes, ça me stresse inutilement, sourit-il. Je te promets que je te dirai si quelque chose ne va pas ou si ça va trop vite, ok ?

Je n'y arrive pas !

C'est plus fort que moi, ma tête me hurle que tout ça va mal se terminer, que tout ça n'est que dans ma tête, que le manque et l'amour me font complètement perdre la tête. J'ai peur, je suis angoissé, stressé, excité, amoureux comme un fou, et je n'arrive plus du tout à penser logiquement.

   

Ayant perdu patience, il se lève en une fraction de seconde, pour se diriger à pas de félin en ma direction. Mon coeur bat à toute vitesse, ce n'est plus qu'une question de minute avant que ce petit con ne me lâche, et mon érection elle, je suis presque sûr qu'elle va me faire défaut, et toute ma vie je vais devoir porter la pancarte d'éjaculateur précoce.

Une fois à ma hauteur, il me regarde quelques secondes dans les yeux, avant de fondre sur mes lèvres. Ses mains s'accrochent à mes cheveux, son corps nu se colle au mien, et il ondule généreusement contre moi. Mes mains descendent en une caresse jusqu'à ses hanches, et je sens le petit corps de mon futur amant, frissonner sous mes doigts. J'agrippe ses fesses d'une poigne forte et passionnelle, tandis qu'il chatouille chaque parcelle de ma cavité buccale de sa langue mutine et malicieuse. Ses mains glissent à l'intérieur de mon t-shirt, et dans la seconde, celui-ci est enlevé. Il caresse mon torse de ses petits doigts fins et délicats, alors que je le dévore du regard, les mains toujours posées sur son petit cul.

Photographie ↬ ᶜʰᵃⁿᵍᴷⁱWhere stories live. Discover now