『 Avidité 』

4K 252 176
                                    

🌸

Ses affaires ne sont plus là alors qu'il n'est que 9h30.

Il n'a pas traîné, sa chambre devait sûrement beaucoup lui manquer...

Un soupire de plus et je suis debout, me dirigeant sans aucune force vers le séjour. Une fois assis à table, je pose la tête sur celle-ci et regarde Jooheon, Minhyuk et Hyunwoo affalé dans le canapé.

- Qu'est-ce qu'il y a bébé ? Tu n'as pas su dormir à cause de ton colocataire ?

- Tu crois franchement que je suis du genre à gâcher le précieux sommeil de quelqu'un ? soupire le concerné depuis la cuisine. Arrête un peu de faire la victime et de me faire passer pour un méchant

Oups, il n'a pas l'air très content ce matin. MinMin ne s'y attendait vraiment pas, le pauvre, il fait une moue toute triste maintenant.

- Que se passe-t-il ce matin Kihyunnie ? demande Hoseok. Tu n'es pas d'humeur parce que tu vas retrouver les ronflements de Minhyukkie ? rigole-t-il

- Je ne ronfle pas ! soutient ce dernier

- Tu veux que je te fasse réécouter l'enregistrement audio que j'ai pris de toi ? sourit le rappeur

- Gngngngn, râle-t-il
  

🌺
  

Cela fait une semaine que cette histoire de défi est terminée, et depuis, tout est redevenu comme avant.

Je pensais qu'il viendrait vers moi plus facilement, qu'il me demanderait de nouvelles séances photos ou même de l'aide plus souvent pour les tâches ménagères, mais rien du tout... j'ai même l'impression d'avoir moins d'attention qu'avant.

Je n'ai jamais été quelqu'un d'avide, mais l'attention qu'il me portait était la seule chose concrète que je pouvais avoir de sa part, et cela me manque terriblement.

Après un énième soupir, allongé sur le parquet froid de la salle de danse, mes pensées dérivent de plus en plus et une idée me vient. Si j'arrive à lui monter à quel point je peux être attirant, peut-être qu'il voudra rester ici avec moi et me prendre en photo...

Qui ne tente rien à rien.

Je baisse discrètement mon jogging, laissant apercevoir le dessus de mon boxer, tire ensuite sur mon t-shirt, le levant de haut en bas pour m'offrir un courant d'air frais, et dévoile en même temps le bas de mon torse. Une fois assez rafraîchi, je le repose sur moi, légèrement remonté, de sorte à ne cacher que mes pectoraux. Mes yeux sont clos, ma respiration est calme, et ma main se pose sur mon ventre, traçant délicatement la forme discrète de mes abdos.

Tout le monde finit par se lever à la demande du leader pour rejoindre les douches.

- Hyunwoo hyung, j'aimerais rester encore un peu, je ne me sens pas très à l'aise avec la dernière, avoue le petit

- D'accord, si tu penses en avoir besoin. Mais ne traîne pas, toi aussi tu dois te reposer, sourit-il chaleureusement

- Je vais rester aussi dans ce cas ! Je n'osais pas le demander, mens-je

- Faites attention à vous, conclut simplement l'aîné, rejoignant tous les autres sous la douche

- Tu n'étais pas obligé, finit par dire Kihyun, toujours assis face à moi, le regard fuyant

- Je sais que tu n'aimes pas rester seul, souris-je sincèrement. Ça ne me dérange pas, je t'assure

Il me sourit timidement, se lève et se dirige vers la radio, qu'il enclenche une fois mes fesses levées. Nous refaisons la danse trois fois, et nous arrêtons pour saluer les membres qui quittent la salle. Une fois la porte fermée, le chanteur se retourne vers moi et me regarde avec une moue adorable.

Photographie ↬ ᶜʰᵃⁿᵍᴷⁱWhere stories live. Discover now