『 Démon angélique ou ange démoniaque ? 』

4.1K 251 75
                                    


🌸

- Changkyunnie, me secoue mon colocataire

- Mmmmh, marmonné-je

- Lève-toi !

- Mmmh, quelle heure il est ? murmuré-je, la voix endormie et l'esprit dans le brouillard

- 6h15

- Pardon ? m'exclamé-je. T'es sérieux là, hyung ? Mais qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu me tortures ainsi ? pleurniché-je, le visage plongé dans l'oreiller

- On a un programme chargé dans l'après-midi, mais c'est l'anniversaire d'Hoseok alors j'avais envie de lui préparer un bon gâteau, explique-t-il

Qu'il est attentionné mon petit démon ~

Je me lève lentement, les paupières encore fermées, et me dirige d'un pas lourd vers la cuisine. Lorsque mes yeux font enfin la mise au point, j'aperçois mon hyung tout excité, en train de préparer tous les accessoires qui lui serons utiles pour la préparation du dessert.

- Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? demandé-je simplement

- Prends la farine dans l'armoire, le beurre dans le frigo, et le chocolat dans le tiroir, dicte-t-il

La pâte commence à prendre forme, sous les mains expertes du cuisinier en chef, aider par son charmant commis qui suit à la lettre ses directives.

Alors que ledit commis est en train de faire la vaisselle, l'idiot de cuisinier n'a rien trouvé de mieux à faire qu'étaler de la précieuse pâte à gâteau sur le visage de celui-ci. Lui dessinant de charmantes moustaches de chat, un sourire narquois sur les lèvres.

- Tu as quel âge ? soufflé-je, en levant le bras pour tenter de m'essuyer

- Non ! N'y touches pas ! ordonne-t-il, en continuant son œuvre d'art sur mon visage

J'en avais partout, sur le nez, les joues, les lèvres, le menton...

Une fois la vaisselle terminée et le plat mit au four, je me retourne vers lui et le vois muni de son appareil photo, un sourire heureux sur le visage.

Mon cœur rate un nouveau battement, et je me délecte de cette vision, tandis que lui s'active déjà à prendre des clichés.

Je lève les yeux au ciel, et finis par poser de façon mignonne.

Il est trop adorable, je ne pense pas qu'il s'en rende compte, mais son visage prend les mêmes mimiques que la personne qui est devant l'appareil, et ça me donne juste envie de lui foncer dessus pour le serrer dans mes bras et pincer ses petites joues.

- Comment peux-tu passer à de tels extrêmes, souffle-t-il

- Le talent, hyung, le talent, souris-je. Mais le plus fort à ce jeu, c'est toi ~

- Comment ça ?

- Tu es un véritable démon. Tu n'as aucun tact et tu es brusque, autant dans tes paroles que dans tes gestes. Mais tu es aussi un véritable ange. Tu es attentionné, à l'écoute, tu prends soin de nous et t'occupes de nous comme une maman le ferait avec ses enfants. Ces deux côtés de ta personnalité sont si différents... tu es fascinants Yoo Kihyun

Ne rougis pas idiot, ça me rend encore plus faible.

- Si tu le dis. Bref, va te laver, tu es dégoutant ! conclut-il en rejoignant le plan de travail pour le nettoyer

Photographie ↬ ᶜʰᵃⁿᵍᴷⁱOù les histoires vivent. Découvrez maintenant