『 Vengeance 』

3.8K 250 101
                                    

🌸

Les jours qui suivirent furent aussi calmes que ceux de la semaine précédente. Notre programme était chargé, mais pas assez cependant pour éviter les moments de repos et de réflexions intense et inutile.

J'avais beau me torturer l'esprit h24, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi il avait décidé du jour au lendemain de prendre ce genre de photos...

Et pourquoi moi ?

Parce que c'est tombé au hasard et qu'il a eu la chance de gagner ce gage ?

Et s'il faisait ça, simplement pour le plaisir de m'humilier ?

Non, Kihyun n'est pas comme ça.

Je me suis toujours dis que ça devait être un hétéro dans l'âme, parce que c'est ce qu'il inspire, mais peut-être que je me suis trompé. Peut-être qu'il pensait comme moi mais que mon corps si parfait l'a fait changer d'avis...

Ça se tient.

Est-ce qu'il a vraiment fait ces séances photos pour le plaisir de photographier les opposés de ma personnalité, ou est-ce que ça lui a servi d'excuse pour pouvoir faire ces petits tests et tenter de comprendre ce que son propre corps désirait ?

Si tel est le cas, est-ce que ça l'a aidé ou est-ce qu'il se voile toujours la face ?

Est-ce qu'il n'avait rien en tête au début, mais que ça a dérapé par la suite ?

Est-ce qu'il aurait fait la même chose si quelqu'un d'autre avait reçu ce gage ?

Non. Ça, je ne veux même pas le savoir.

- Aaaah ! Arrête de penser Im Changkyun ! crié-je, affalé sur la chaise de bureau de mon studio

Je ne sais pas vraiment ce qu'il fait de ces photos en plus...

Est-ce qu'il les regarde quand il a un moment de libre ?

Est-ce qu'il les regarde, là tout de suite ?

L'imaginer en train d'observer mon corps ouvertement découvert, sur les centaines de clichés qu'il a pris de moi, ça fait tambouriner mon cœur contre ma poitrine.

Mais ça me gêne aussi...

Ce n'est pas une situation normale, je ne comprends vraiment pas... moi ça me gênerait d'avoir ce genre de photos de quelqu'un du groupe...

Enfin, ça ne me dérangerait pas vraiment d'avoir Kihyunnie dans la galerie de mon téléphone, le t-shirt relevé, les jambes écartées de manière obscène, et le regard embrumé par la luxure...

Oh non, ça ne me dérangerait pas le moins du monde ~

Mais moi c'est normal... parce que je suis amoureux de lui, et là est la nuance.

Cette histoire me prend beaucoup trop la tête, et ce qui m'énerve le plus dans cette histoire, c'est que je suis certain d'être le seul abruti à le faire.

Je ne suis pas idiot, je sais que j'ai réussi à l'exciter. Ça me rend très étonné et fier, mais ça ne veux pas dire pour autant que j'y ai gagné quoi que se soit.

Je n'ai jamais réellement pensé que je pouvais un jour me mettre en couple avec lui, et, sincèrement, je n'y crois toujours pas.

Tout ce dont j'ai envie à l'heure actuelle, c'est de l'embêter comme je sais si bien le faire pour le pousser à bout et qu'il m'avoue être attiré par un homme.

Je ne pense pas pouvoir lui faire croire qu'il est devenu gay, parce que je sais qu'il ne le sera jamais réellement. Mais désirer un homme, c'est à la portée de tout le monde, et ça, je veux qu'il l'intègre à 100 % dans son petit cerveau.

Photographie ↬ ᶜʰᵃⁿᵍᴷⁱWhere stories live. Discover now