chapitre 1

5 1 0
                                    

J'était assise a ma table habituelle un manga à la main mais toujours a l'affut de ce qui se passait quand j'ai vue le plus beau garçon de ma vie s'assoir a une table un peu plus loin que moi. Rarement je voyais de nouvelle personne venir ici et la plus part du temps quand je les voyais pour la première fois je ne les voyais plus jamais après. Mais jasperait vraiment que celui-la allait revenir pour que au moins j'ai son numéro. j'étais complètement engouffrée dans mon livre quand je l'ai entendue commander son café:

« je vais prendre un cappuccino glacé s'il vous plait »

« votre nom ?» demanda la serveuse au comptoir 

« kim minjun »

super! au moins maintenant je connaissais son nom. Peux après qu'il ai reçu son breuvage il me lança un coup d'oeil. je détourna le regard après avoir réaliser à quel point j'était serment devenue rouge. Il était tellement beau, il avait un charme, un petit quel que chose que jamais je n'avais vue chez quelqu'un. Puis il revint, le lendemain, le jour d'après et encore l'autre et a chaque fois il s'assoyait de plus en plus proche de moi. il me lançait des regards, gloussait tout en sirotant son habituelle cappuccino glacé. jusqu'au jour où il s'assis juste devant moi avec une telle assurance que j'étais bouche bée... 

«comment t'appelle-tu» m'a t-il demandé

«Clara»

«qu-quoi?»

«clara c-l-a-r-a...»

«évidemment puisque tu n'est surmené pas d'ici, n'est-ce pas?»

« non je viens du canada, et toi ?»

«je viens d'ici»

«non je veux dire ton nom? c'est quoi?» menti-je sachant déjà son nom

« kim minjun, ravi de te rencontrer» 

on parla pendant des heures de rien et de tous comme si on étaient amis depuis toujours jusqu'à la fermeture. on avaient à ce moment échangés nos numéros juste au cas, sachant très bien que tous les deux nous allions revenir au café. j'avais l'impression que je pourrais tombée amoureuse de ce minjun même si nous nous connaissions depuis seulement 12 heures. J'étais quand même un peu réticente, j'avais impression que ça avait été un peu trop bien. Sois c'était un pièges, sois c'était l'amour de ma vie. 

pourtant pendant plusieurs jour il ne revint plus au café. Je continuais d'y aller en pensant peut-être le croiser mais malheureusement j'étais sans nouvelle de lui. Jusqu'au jour ou il arriva comme si rien était comme si la dernière fois qu'on c'était parlés c'était hier. Je sentait que quelque chose clochait... puis c'est à ce moment qu'il me dit qu'il devait m'amener quel que part. J'ai donc mise mes choses dans mon sac a dos et je le l'ai suivi jusqu'a un petit parc que je n'avais jamais vue au paravnant. C'était très bizarre mais rendue là je me suis toute suite sentie à l'aise et on a commencés a parler comme la dernière fois a n'en plus finir... on a finit par s'asseoir sur un banc et regarder la rivière houleuse devant nous. j'ai sentie sa main chaude prendre la mienne mais je n'ai pas bronchée. Je n'avais jamais vécue de moment comme celui là, nous étions connectés mais je ne savais aucunement comment cette histoire allait terminer.

Lorsque je suis arriver chez moi j'ai sautée dans la douche je ne pouvais que penser a lui, sa main qui touche la mienne. Apres cette longue douche je me suis couchée sur le lit. Mon appart était plutôt grand, en fait c'était plutôt un penthouse en haut d'une grande tour a appartement. la meilleure vue du cartier. J'avais de la chance, une grande cuisine, que j'utilisais rarement, une grande terrasse, une piscine sur le toit, un jardin et la plus belle chambre qui soit. Un lit avec un grand cadre et des rideaux blanc accrochés à ceux-ci, des draps et un couvre lit blanc crèmes ainsi que des coussins gris, j'aimais le style épurer de mon appartement. 

je pensais toujours a lui quand je m'endormie. Lorsque je me réveilla j'avais très mal à la tête, j'avais bien dormis pourtant j'avais fait des rêves très bizarres. J'avais rêvée que j'étais en autobus de ville et que «BOUM» et puis je m'avais réveillée... pleins de rêves ou je voyait un accident en voiture, en bus ou même en avions. je me dit que c'était seulement des mauvais rêves que je ne devais pas m'inquiéter. J'ai donc décidée d'aller faire du shopping, j'ai trouvée une petite robe blanche fleurie et j'ai achetée des soulier a talon noir classique pour mettre avec. Après être sortie je suis aller me chercher un bubble tea ( Booba tea ) litchi et fraise comme toujours. je décida donc d'aller prendre une marche en ville, c'est toujours plaisant, même si nous étions pas dans la saison des cherry blossoms. Je fesais du lèche vitrine quand je suis tombée sur minjun... 

«hey!»

«salut»

«tu n'est pas venue au café...»

«non, je suis allée faire les magasins.»

«ah! je me demandais si tu veux qu'on ai voir un film ce soir ?»

« oui on se rejoint là-bas vers 19 heures »

«oui, à tantôt»

oh my god, qu'est-ce que j'allais porter, je ne pouvais pas mettre cette robe que j'avais achetée, j'aurais trop froid. Je retourna en vitesse chez moi il était déjà 14 heures. je fouilla toute ma garde robe et puis mis un pantalon a carreaux noir et blanc ainsi qu'un t-shirt noir, un look très simple.  Je fis les cents pas jusqu'à ce qu'il soit l'heure de partir. Dans l'autobus je n'arrêtais pas de penser à qu'est-ce qui pourrais m'arriver. À la fin je ne le connaissais pas vraiment et ça pourrais tourné vraiment mal... De prendre l'autobus avec cette température, le ciel noir, la douce pluie me rendais vraiment dépressive. Regarder par la vitre, mon front adossé contre la vitre humide a regarder cette ville qui n'était pas vraiment la mienne noir mais lumineuse en même temps. Des fois j'avais l'impression que je n'avais pas ma place et d'autres fois je me sentait comme un poisson dans l'eau. J'aime prendre la bus même si j'ai ma propre auto, vous savez comme je suis curieuse, et ça me permet de tous voir et entendre. Je sortie à mon arrêt et me dirigea vers le cinema ou je l'aperçus devant. « J'ai choisi le film :) » me dit-il avec le plus grand sourire. Donc nous nous sommes dirigés vers la salle après avoir commandés un popcorn et deux boissons gazeuse. 

« je ne sais pas pourquoi je t'ai invité ici, je ne viens jamais au cinema haha (rire nerveux)»

« Pour être honnête je ne viens jamais non plus, je suis plus du genre à aller prendre un café dans une belle bibliothèque ou un café-manga» 

« wow, je tacherais de m'en rappeller»

Je ne sais pas pourquoi j'avais autant peur de m'attacher a lui, c'était vraiment le garçon qui avait été le plus gentil avec moi depuis mon arrivée ici. Il était honnête, gentil et beau en plus. Il ressemblait un peu à ce gars teahyung du groupe BTS. Je ne voyais pas ce qui clochait pourtant j'étais constamment sur mes gardes. Durant le film, minjun me pris la main, je sentis une décharge électrique dans tous mon corps, je devais arrêter de m'en faire, il étais bon pour moi. Quand le film finit nous restâmes la pendant un bon moment, le temps que tous le monde sorte de la salle, il me regarda droit dans les yeux et sans rien dire il me donna un baiser. Un court baiser, un baiser qui voulais dire merci...

Après m'avoir raccompagner chez moi, je m'endormis comme un bébé...



============================================================

Salut, encore la désolée pour les fautes orthographe grammaires ou wtv, j'ai hâte de voir ou mon histoire va s'en aller j'ai une petite idée mais je n'en suis pas encore sur, encore la n'oublier pas de commenter, partager, ajouter a votre liste ou autre. merci encore!!! 

Je hebt het einde van de gepubliceerde delen bereikt.

⏰ Laatst bijgewerkt: Mar 31, 2019 ⏰

Voeg dit verhaal toe aan je bibliotheek om op de hoogte gebracht te worden van nieuwe delen!

Le caféWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu