XIV

64 10 14
                                    

Je rajoutais « n'oublie pas, dress code chic et distingué »

« Oui Daeee, bisous see you tomorrow ».

Je respirai difficilement, lissant les plis de ma robe, observant mon reflet dans le miroir de l'ascenseur. Il était exactement 19 heures lorsque j'entrai dans l'habitacle du taxi. Le rendez-vous étant à la demi, me permettait d'arriver avec une légère marge d'avance au restaurant. Je refoulai mes pensées d'angoisses qui me disaient que Jungkook m'avait sans doute « oublié ». La nervosité nous rend parfois si idiot me dis-je en soupirant. Le chauffeur arrêta la voiture, et sorti m'ouvrant la portière. Je le remerciai et levai les yeux vers l'imposante bâtisse servant de lieu de restauration. Je m'engouffrai entre les portes battantes, et arrivai dans un hall aux lumières tamisées. L'ambiance y était agréable ; une hôtesse vint m'accueillir me demandant à quel nom était ma réservation. Je lui indiquai qu'elle était au titre de la Bighit mais que je préférai attendre les autres ici-même. Elle n'y mis aucune objection, et m'indiqua un espace installé à cet effet. Je lui souris et m'y dirigeai lorsque j'aperçue Soon et Charlie Puth passer la porte. Elle était vêtue d'une robe noire, simple, et droite allant parfaitement avec sa personnalité professionnelle. Et comme tout bon agent Soon veillait toujours à ne jamais être en retard surtout lorsqu'elle avait Charlie avec elle. Quand à lui il était vêtu d'un smoking, noir également, avec une cravate. Soon me vit et se dirigea vers moi.

« - Dae ! Dit-elle en me serrant dans ses bras, toujours en avance n'est-ce pas ! Et très bien habillée dis moi, souffla-t-elle à mon oreille.

- On ne change pas les bonnes habitudes ! Lui répondis-je. »

Il était vrai que j'étais particulièrement chic ce soir, revêtue d'une robe bustier couleur pourpre avec des escarpins noirs.

« - Je vois ça rigola-t-elle. Elle se retourna vers son accompagnateur, je te présente Charlie Puth.

- Enchantée je suis Lee Dae, la professionnelle dans le domaine du parfait des BTS.

- Enchantée Dae me dit-il, je suis très heureux de te rencontrer.

- De même dis-je avec un sourire. »

Soon me coupa, regardant son téléphone.

« - Il est presque l'heure, sais-tu où sont-ils ? Me demanda-t-elle anxieuse.

- Ils viennent justement d'arriver répondit Charlie à ma place. »

Sept silhouettes d'hommes venaient de franchir les portes du restaurant, attirant l'attention de toutes les personnes se situant dans le hall. Je les regardai, se concerter du regard, sans doute à ma recherche. Les yeux de Namjoon nous trouvèrent, leurs faisant signe de le suivre. Ils nous retrouvèrent en quelques pas, se baissant pour nous saluer. Je leur souris heureuse de les retrouver et m'avançai pour être à leur porté.

« - Bonsoir, comment allez-vous ? Leur dis-je avec un grand sourire.

- Bien, merci Dae ! Répondit Jimin.

- Et toi ? Me demanda Yoongi. Tu ne t'es pas trop ennuyée pendant notre absence me lança Hoseok.

- Je vais bien aussi merci, et non ! Je n'ai pas vu le temps s'écouler dis-je en rigolant. »

A vrai dire c'était une demi vérité, la présence des garçons, en particulier d'un, m'avait profondément manquée.

Je cherchai Jungkook du regard, lorsque j'entendis une voix s'adresser à moi :

« - Bonsoir.. »

Je me détournai et rencontrai le visage de ce dernier. Je le regardai, ratant un battement de cœur, étouffant la joie qui envahissait mon ventre. Un sourire vint illuminer son beau visage, lorsque nos regards se retrouvèrent. Il se pencha, plaçant sa main sur mon épaule, et déposa un délicat baiser sur ma joue. Mon visage s'enflamma sous le regard de tous.

Has llegado al final de las partes publicadas.

⏰ Última actualización: May 25, 2019 ⏰

¡Añade esta historia a tu biblioteca para recibir notificaciones sobre nuevas partes!

Professionnelle dans le domaine du parfait [ BTS / lemon / fiction ]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora