XI

92 10 14
                                    

J'entendais, de loin, une porte s'ouvrir, une voix crier mon nom. Je la sentais me saisir et me coller contre elle. Cette voix ne cessait de me répéter qu'elle était désolée. Je ne pouvais plus bouger, mon corps était devenu un nuage cotonneux qui s'éloignait de plus en plus. « Reste avec moi, Dae, reste avec moi ! ». Je partais m'enveloppant de cette odeur que je connaissais que trop bien.

Je n'en pouvais plus, c'était la fois de trop. Je saisissais mon sac, dévalais les escaliers, et ouvrais d'un grand coup sec la porte de ce temple des enfers. Je sortais en courant de leur maison, jetant les clés sur mon passage et m'enfonçais dans cet inconnu aux lueurs d'espoir.

Le brouillard se dissipait peu à peu, laissant mon esprit réintégrer le monde du présent. Des murmures parvenaient à mes oreilles, se faisant de plus en plus proches. Elles semblaient en désaccord, comme celles du passé. Je ne voulais pas les revoir, je ne voulais plus retrouver mon ancienne existence, je voulais juste m'éloigner et oublier. Je fronçais les sourcils pour chasser cette veille sensation qui refaisait surface. Va t'en .. Va t'en je t'en supplie, je ne plus le supporter. Pourquoi es-tu revenue ? Pourquoi !

Mes corps se redressa dans un seul mouvement, mes yeux s'ouvrir et mon cœur battait à en sortir. Ils étaient tous là, en silence, à me fixer, leurs regards remplis d'inquiétude.

Plusieurs minutes s'écoulèrent sans qu'une parole soit prononcée. Rm brisa le mutisme :

« Comment te sens-tu Dae ? »

«  Je ne sais pas .. »

Je sais, cette réponse n'est pas commune mais ce fût les premiers mots qui me vinrent à l'esprit. Je me sentais vidée de toutes énergies mais en contraste, mon corps était en alerte. Comme-ci tout le passé que j'avais essayé d'enfouir, refaisait surface, plus dur que jamais.

« Je comprends, on va te laisser te reposer, et si tu as besoin de quoi que se soit tu nous appelles ok ? »

J'hochais la tête en guise de réponse, et rapprochais mes genoux contre ma poitrine. Rm me sourit et ils sortirent tous de la pièce à l'exception d'un. Jungkook était resté assis, à quelques centimètres de moi. Je posais ma tête sur mes genoux et l'observais à travers mes cheveux. Mon cœur se serrait à sa vue. Il avait les traits de son visage tendus, laissant deviner son inquiétude. Ses yeux étaient rouges et brumeux. Je me sentais coupable de le voir dans cet état, il ne le méritait pas.

« Je suis désolé.. J'ai agis comme un idiot hier.. Je ne voulais pas te faire de mal »

Il avait murmuré ces mots en me regardant. Je me redressais, calant mon buste à l'un des accoudoirs du canapé.

« Pourquoi as-tu fait ça Jungkook ? »

Il n'y avait pas un once de colère dans ma voix, mais bizarrement un soulagement. Oui j'étais soulagé de ne pas mettre trompée sur sa personne.

« Je ne sais pas.. Je.. ne me sentais pas très bien »

Je lui souriais, je savais qu'il ne voulait pas me dire la réelle raison mais je comprenais, j'attendrais.

« C'était toi tout à l'heure n'est-ce pas ? »

« Oui, j'ai eu si peur Dae, j'ai cru que.. »

« Je comprends mais ça va mieux maintenant »

Je ne le pensais absolument pas mais mon but actuel était de rassurer Jungkook.

« Non Dae ce n'est pas le cas, n'essaye pas de le cacher. Je.. Hier j'ai compris la dureté de mes actions lorsque Rm nous a annoncé que tu te sentais mal, et que malgré tout tu lui avais demandé de mes nouvelles. J'ai hésité, tout le reste de la journée à t'envoyer un message ou simplement t'appeler mais je n'ai simplement pas pu.. Ce matin je voulais directement m'excuser mais lorsque tu es sortie en catastrophe de la salle, j'ai compris que tu n'allais vraiment pas bien et je n'ai pu m'empêcher de te suivre. Lorsque je suis arrivé, tu venais te tomber et sombrais dans l'inconscient. J'ai essayé de te retenir, et ..» il baissa la tête « je me sens tellement coupable. Après la soirée que l'on a passé, je ne sais plus comment réagir. »

Pourquoi mes yeux s'embrumaient ? Pourquoi mon cœur se serrait ? Pourquoi j'avais envie de le sentir contre moi ?

Je rapprochais une nouvelle fois mes genoux contre ma poitrine, voulant faire taire cette sensation horriblement enivrante. Je voulais sortir, prendre l'air.

« Jungkook ? »

Il relevait la tête et s'approchait.

« Je dois sortir prendre l'air, peux-tu m'aider ? »

Il se leva, et contourna sa chaise. Il parti dans un coin de la pièce chercher nos manteaux. Je me redressais et me levais dans l'intention de le rejoindre mais ma tête se fit lourde et ma vue commença à s'assombrir, mes jambes cédaient au moment où Jungkook me rattrapait.

« Dae, je te ramène chez toi, tu es beaucoup trop faible. »

Il se postait devant moi, faisant glisser mon manteau sur mes épaules et me l'enfilait sagement. Je patientais telle une petite fille impuissante. Cette situation me semblait toute droit tirée d'un drama, je souriais à cette reflection. Jungkook pris l'initiative de me porter traversant toute la bighit où la plupart des employés nous regardaient avec étonnement. Je posais ma tête contre son torse appréciant ce court moment, envelopper de sa protection. Il me déposa devant l'entrée de l'agence, où il me saisit par la taille pour arriver au taxi stationné devant le bâtiment. Le chauffeur nous ouvrit la portière nous permettant de nous installer au plus vite. Il prit directement la route vers mon appartement, où je déposais mon regard contre la vitre, laissant défiler les buildings, heureuse d'avoir une personne à mes cotés. 

Une fois arrivée en bas de mon immeuble, le chauffeur arrêta le véhicule et nous ouvrit les portes. Jungkook descendit en premier, me tendant la main pour sortir à mon tour. Il me reprit contre lui et et m'emmenait d'une façon presque habituelle à l'intérieur de cette grande tour. Je sortais mon badge permettant l'accès aux différentes portes, et nous nous retrouvions devant l'ascenseur qui s'ouvrit instantanément. Je posais mes doigts sur le bouton du dernier étage et l'élévateur entreprit son ascension. Mon regard se perdit dans la glace qu'entourait le petit espace. Mon visage était si différent, il marquait mon mal-être. Mes yeux étaient gonflés et cernés, mon teint était encore plus pâle que d'habitude et mon corps peinait à rester debout. Que m'arrivait-il ? Je n'avais jamais eu ce genre de symptômes et si ? Ma vue se dirigea sur mon ventre voilé par mon manteau. Non ce n'est pas possible, je n'ai même pas le souvenir de l'avoir fait, mais je n'ai également pas le souvenir de ne pas l'avoir fait me soufflait ma petite voix. La sonnerie de l'ascenseur me sortie de mes réflexions. Nous nous dirigions vers l'unique porte de l'étage où j'y introduisis ma clé. Une fois mon appartement à porter de mains, je me retournais vers Jungkook qui se faisait plutôt silencieux et à cet instant je me rendis compte, que cet homme encore parfaitement inconnu pour moi il y a quelques jours comptait d'une façon bien particulière dans mon cœur. Cela me rendait anxieuse par la rapidité des événements mais que puis-je dire : le cœur à ses raisons que la raison ignore. J'actionnais la poignée, et le laissais rentrer non seulement dans mon appartement mais également dans ma vie. 

________________________________________________________________________________

Hello everyone, je suis si heureuse de vous retrouver pour ce nouveau chapitre. J'ai mis un peu plus de temps à l'écrire car j'avais besoin de réfléchir tête reposée à l'avancée de la fiction. Je suis vraiment satisfaite de la tournure que prend l'histoire et j'ai hâte de vous dévoiler la suite. 

Love you <3

L

Professionnelle dans le domaine du parfait [ BTS / lemon / fiction ]Where stories live. Discover now