V

158 19 6
                                    

Je détournais mon regard, et vis une marque rosée prendre place sur son cou. Je rougissais, puis re partie m'assoir pour continuer la partie.

La partie reprenait. Juste avant de relancer la bouteille, quelqu'un sonna à la porte.

Jugkook, l'un des moins éméché, se leva pour payer le livreur. Malgré ma vue légèrement différente, je remarquais une légère bosse déformant son pantalon noir.

Et bien je lui ai vraiment fait de l'effet pensais-je. Un sourire en coin s'afficha sur mon visage et je suivais ses mouvements avec attention.

Il ouvrit, payant le livreur et ramena les pizzas au près de nous. Jungkook croisa mon regard, me regardant avec incompréhension.

Ne perdant pas une minute Jimin, lança son gage.

" Ceux choisi par la bouteille devront échanger un loong baiser se faisant passer un glaçon qui une fois fondu, indiquera la fin de l'échange"

La bouteille tourna et désigna V et Jimin.
Jimin se leva et revint un glaçon entre les dents. Il se pencha sur le dénommé V et lui saisit directement les lèvres.
Ce dernier surpris par l'audace de son ami, ne réagit pas dans un premier temps puis suivant les mouvements de son partenaire, se laissa guider vers une danse de plus en plus folle.
Jimin poussait de légers gémissements, trahissant son excitation. V, loin d'être indifférent, commençait à balader ses mains sur le corps du premier. Leur danse achevée, par la fonte de la glace, venaient de trahir le désir des deux membres du groupe.
Jimin se ressaisis, et s'assis à sa place les pommettes en feu.
V lança un regard significatif à son voisin de droite puis annonça :

« La bouteille va d'abord déterminer le cobaye, ensuite elle choisira la victime qui devra exécuter mon action »

Il prit la bouteille entre ses mains, et la fit tourner. Elle s'arrêta sur Jungkook.

« Donc.. » repris V

« Celui choisi par la bouteille devra te faire bander Kook »

V ne nous laissa pas le temps de réagir et refis tourner la bouteille.

Je détournais mon regard, et bien la personne n'aura pas trop de travail gloussais-je dans ma tête.

« Dae, c'est à toi »

Comprenant que je venais de me moquer de ma personne, mon sourire s'effaça. Je relevais doucement la tête, regardant les membres avec un air d'incompréhension. Sentant le regard écrasant de Jungkook, je me relevais et contournais Rm pour me planter devant le plus jeune des BTS.

« Bon que la fête commence » souriais-je

Je le contournais me plaçant derrière lui. Je calais mon torse contre son dos, le surplombant d'une tête, faisant glisser mes mains à travers sa chemise.

Mes doigts parcoururent tout son torse s'attardant sur ses abdos apparents. Je les fis remonter, accentuant le contact avec mes ongles.

Mon visage s'avançais doucement vers son oreille gauche. Pendant que mon souffle trainait sur sa joue, le faisant frémir, mes mains remontèrent dans ses cheveux bruns légèrement ondulés. Je lui chuchotais.

« Jungkook.. arrête de résister, je t'ai vu tout à l'heure lorsque tu t'es levé.. Je sais que je te fais de l'effet.. »

Ma voix s'étouffa en embrassant sa joue. Je jouais avec mes lèvres, alternant différentes pressions sur son visage. Une de mes mains se baladais sur son torse pendant que l'autre caressais ses cheveux s'attardant sur sa nuque.

Son souffle devenait de plus en plus saccadé, et des soupirs s'émanaient de ses belles lèvres charnues.

Tout d'un coup, sa main saisit mon poignet logé sur son torse. Il me fit basculer sur lui, me retrouvant à cheval sur ses jambes.

Son regard sombre de désir se plantait dans le mien. Mon pouls commençais à s'accélérer, sentant le souffle de Jungkook de plus en plus prêt du mien.

Un léger sourire se formait sur ses deux croissants de lune, engendrant un échauffement de mes pommettes.

J'accrochais mes mains derrière sa nuque mêlant dangereusement nos deux souffles. Je sentis ses mains se nicher au creux de mes reins me faisant me cambrer contre lui.

Voulant le faire céder, et n'en pouvant plus d'attendre, je remontais à une vitesse lente et langoureuse, mon regard, détaillant sa pomme d'Adam, sa mâchoire, son léger grain de beauté sur son menton. Arrivée à ses lèvres je me mordais les lèvres puis dans une inspiration je relevais mes yeux les ancrant avec désir dans les siens.

A cet instant précis je sentis que j'avais franchis une limite.

********************************************
Je vous aime ! Pardonne-moi de m'arrêter là mais c'était trop tentant !!

Je vous fais cela car la suite arrive tout juste demain ! Donc.. je veux vous faire apprécier ce moment ci ehe 😏

Ah lala quelle chaleur vous ne trouvez pas ? Non je parle de la canicule qui s'installe en France, mais aussi de cette soirée qui dégénère entre nos protagonistes..
Bref la suite demain mes lapins 😌

Xoxo 🐰🍦

Professionnelle dans le domaine du parfait [ BTS / lemon / fiction ]Where stories live. Discover now