IV

148 22 5
                                    

Pas faux, pas faux, franchement Dae tu n'aurais pas pu te taire ?! Mais bon, ça c'est la Dae du future qui parle

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.


Pas faux, pas faux, franchement Dae tu n'aurais pas pu te taire ?! Mais bon, ça c'est la Dae du future qui parle.

Suga pris l'initiative de nous servir du soju. J'espère que je n'aurais pas à boire plus de deux shots car je tiens très mal l'alcool.

« Bon et si on commençait pas le traditionnel je n'ai jamais ! » proposa V

Oh non ça ne sent pas bon pour moi tout ça pensais-je.

« Aller c'est parti » lança Jhope, « je commence. Je n'ai jamais pris une cuite ! »

Il leva son verre avec un grand sourire et bu cul sec. V, Rm, Jimin, Jungkook et moi même le suivi.

Seul Suga et Jin restaient de marbre.

Ensuite vint le tour de Jungkook. Il passa son regard sur tous les membres du groupe et s'arrêta sur moi.

« Je n'ai jamais fantasmé sur quelqu'un dans cette pièce »

Aish, Jungkook. J'attrapais mon verre, et tout en soutenant son regard, je le vidais cul sec.

Il attrapa le sien et avec un léger sourire, il bu la totalité du récipient. Tous les garçons firent de même.

Rm prit la parole et annonça :

« Je n'ai jamais couché avec quelqu'un »

Je levais les yeux au ciel comprenant que se serait le dernier shot avant que l'alcool fasse enfin effet.

Je pris mon verre et le bus regardant les garçons. Seuls, Rm, Jungkook et V burent avec moi. Oui effectivement, on en apprenait des choses.

C'était à mon tour, mon cerveau commençait à fonctionner de façon différente, et ma vision se rétrécit. J'étais saoule.

« Aloors » ma voix commençait à changer

« Je veux qu'on fasse le jeu de la bouteille »

Suga se leva et posa une bouteille, exauçant ma requête.

Je plaçais la bouteille, la lançais et ouvris la bouche pour dire le gage mais Jungkook me coupa.

« La personne choisie devra embrasser de manières différentes, chaque personnes du cercle »

Et la bouteille se figea sur moi.

Les sept membres me regardèrent. Mais Jungkook ne s'arrêta pas là.

« Attends ne bouge pas »

Il parti dans sa chambre et revint me demandant de me tourner. Il me passa un foulard sur les yeux en me chuchotant de les fermer. L'alcool me rendit plus docile car pour une fois je ne le contestais pas.

Le tissus, vint me caresser les paupières, puis les tempes. Je senties les doigts de Jungkook me nouer le foulard sur l'arrière de ma tête soulevant quelques de mes cheveux. Une fois son travail fini, ses doigts effleurèrent ma nuque et mes épaules.

« Nous allons nous mélanger pour que tu ne puisses pas nous reconnaitre » m'annonça t'il

Le seul souci Jungkook pensais-je, est que j'ai le droit de vous toucher.

Ce dernier m'annonça que je pouvais commencer. J'avançais sûr de moi et me cogna directement à un torse. Je touchais celui-ci avec mes mains, et sentis une sorte de crispation. Je les remontais vers son visage et reconnue immédiatement Jin, je me penchais et lui fis tout simplement la bise. Semblant satisfait il laissa sa place, à ma deuxième victime.

Le garçon était plus petit, je commençais à me coller contre son torse, profitant légèrement de la situation, puis vins placer mes mains dans ses cheveux. A ce contact je reconnus Suga à qui je déposa un baiser sur la joue. Il me caressa doucement le bras en signe de remerciement et me conduit jusqu'au suivant.

Des mains me saisirent les miennes et vint me les placer directement sur son visage. A ce geste, je rigola, ce qui fit directement sourire mon partenaire. Je reconnue Jhope. Je me mis sur la pointe de mes pieds, et frotta mon nez contre le sien : voilà mon bisou esquimaux.

Je m'avançais, attrapant les épaules de l'inconnu. Je descendis vers ses mains puis j'attrapais ses longs doigts les massant dans mes paumes, jusqu'à me rendre compte qu'il s'agissait de V. Je montais, passant le contour de ses bras et pris appuie sur ses épaules. Je me soulevais légèrement déposant un baiser sur sa bouche. Je sentis son fameux sourire s'afficher sur ses lèvres, puis je me détachais de lui. Il m'emmena au prochain.

Je perdis l'équilibre et me retrouva à quatre pattes. Je m'appuyais sur la personne en face de moi. J'en profitais pour l'examiner. Je touchais ses cuisses, puis frôla ses fesses. Je passais ma langue sur mes lèvres. Elles étaient parfaitement rebondies ! Je compris alors qu'il s'agissait de Jimin. Je me relevais, et passais mes mains autour de son visage. Je lui demanda dans un chuchotement d'ouvrir sa bouche. Il s'exécuta, et je collais mes lèvres aux siennes. Je saisis directement sa langue et lui mordis légèrement. Je me décollais espérant avoir montrer de quoi j'étais capable et avança directement.

Je n'eus pas de mal à le reconnaitre. Je passais mes mains derrière la nuque de Rm et saisis directement ses lèvres. Je me mouvais contre les siennes accentuant le contact. Il me saisit par la taille pour approfondir les mouvements. Il ouvrit légèrement sa bouche et j'en profitais pour lier ma langue à la sienne. Le baiser dura encore quelques secondes, puis sous l'agacement d'une certaine personne du nom de Jungkook, on dû se détacher l'un de l'autre.

Légèrement essouffler, je me dirigeais vers l'impatient de la pièce. Arrivée à sa hauteur, j'effleurais son torse de mes mains et me dirigea vers son cou. Je soufflais légèrement dessous, sentant des frissons se former, et s'intensifiant au contact de mes lèvres sur sa peau. Je le sentis prendre une grande inspiration, plaçant ses mains au creux de mes reins. Je suçotais, embrassais cette chaire qui m'enivrais tant, m'imprégnant de son odeur. Après un court instant je me décollais de lui, à contre coeur et retirais le foulard.

Mes yeux se posèrent directement sur les siens. Ils étaient d'un noir dévastateurs, mélangeant désir, colère et attente.

Je détournais mon regard, et vis une marque rosée prendre place sur son cou. Je rougissais, puis re partie m'assoir pour continuer la partie.

********************************************
Hello hello, alors ça se réchauffe ici non ?
Ne vous inquiétez pas, le prochain chapitre comblera vos attentes enfin j'espère 😏
Merci Jungkook d'user de la faiblesse de Dae, mais ne t'inquiète pas elle va se rattraper.

Nb : la tête que fait Jungkook sur le média, est exactement celle que j'imagine lorsqu'il grogne son impatience ! Aha sacré Kookie
Xoxo 🐰🍦

Professionnelle dans le domaine du parfait [ BTS / lemon / fiction ]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt