Leçon N°29 : Erreurs.

790 43 7
                                    


PDV Karma

Je me dirigeais en courant, vers Nafisah, qui était à terre, inconsciente. Je savais très bien que c'était une mauvaise idée ce combat. Putain, mais pourquoi j'ai pas fais ce qu'il fallait pour l'en dissuader?! Merde! Je m'accroupis alors auprès d'elle et vit l'énorme trou que lui avait fait cet enfoiré dans sa poitrine. Je mis deux doigts au niveau de la carotide de Nafisah. Rien. Aucun battement de coeur.

Nagisa : Elle est...?

Karma : Morte.

Nagisa : Non...

Je pris le corps de Nafisah dans mes bras et me releva.

Karma : Ce n'est pas le moment de rester dans les parages. Regardez la réaction de Koro.

En effet, ce dernier avait une sorte de lueur jaune autour de lui. Mieux ne valait pas rester dans les parages si on ne voulait pas servir de victimes collatéralles. Nous nous éloignions alors des deux monstres. Nagisa resta à côté de moi, regardant le corps de sa soeur.

Nagisa : Nafi...

Gakushuu : Nagisa! Comment va Nafisah?

Karma : Elle est morte, crétin.

Gakushuu : ...

Le rouquin s'approcha alors de moi. Et tandis qu'il allait mettre une main sur la joue de ma défunte copine, je lui claqua la main.

Karma : La touche pas.

Nagisa : Ne commencez pas vous deux, ce n'est pas le moment.

Gakushuu : J'ai le droit de lui dire adieu.

Karma : Ne l'enterre pas trop vite, fils à papa.

Gakushuu : Tu a bien senti son pouls, non? Et son coeur ne battait plus. A quoi correspond un coeur qui ne bat plus, Akabane? A la mort.

Karma : Putain, je vais vraiment te défoncer Asano! Je sais pas comment à fait Nafisah pour accepter ton intégration dans notre mission!

Nagisa : Arrêtez tout les deux!

Je me tourna vers mon camarade et vit qu'il était à deux doigts de chialer. Il était également en colère. C'était bien la première fois que je voyais Nagisa dans cet état la, lui qui pourtant, avait l'habitude de garder sn sang froid, même dans les pires situation.

Nagisa : Ma soeur est morte et tout ce que vous trouvez à faire, c'est de vous chamaillez! J'en ai marre que vous voous chamaillez tout le temps. Un peu de respect pour ma jumelle, ce serait trop demander?!

Nagisa me laissait sans voix. Je ne savais pas quoi répondre face à ça. En même temps, il avait pas vraiment tord. Quand un éclair blanc nous aveugla. Qu'est ce qui se passe au juste, J'arrivais même plus à voir où se situais le poulpe. Au bout de quelques secondes, l'éclair disparu, nous montrant un Monsieur Koro, tout seul. Ca voulait dire qu'il avait gagner. Poulpy se rapprocha de nous et regarda le corps de Nafisah.

Nagisa : Monsieur Koro, Nafisah est...

Gakushuu : Tu devrais la poser par terre, Karma.

Koro : Non, surtout pas! Bien au contraire, tu dois la garder dans tes bras.

Karma : Hein?

Koro : De cette façon, on minimisera le contact avec les microbes.

Nagisa : Monsieur Koro...

Koro : Les enfants, même quand on se sent dévoré par le regret, on ne peut jamais revenir en arrière. J'ai moi même commis beaucoup d'erreurs que je ne pourrais jamais effacer. En revanche, il est toujours possible d'apprendre de ses erreurs. Afin de ne pas les reproduires.

Un bulle rouge soutenues par plusieurs fils très fins et blancs apparut.

Karma : Qu'est-ce que c'est?

Koro : Ce sont le sang et les cellules que Nafisah a perdu. Je les aient récupérés juste avant qu'elle ne tombe à terre et je les aient conservés dans une bulle d'air stérile en attendant la fin du combat.

Nagisa : Vous avez fait tout ça dans le feu de l'action?

Koro : Je garde toujours quelques tentacules de libre, que ce soit pour vous protéger au cours de la bataille ou pour vous soigner après.

Face de poulpe me prit Nafisah de mes bras et la porta avec ses tentacules.

Koro : Très bien, allons-y. Je vais devoir reconnecter ses cellules une par une.

Une espèce d'aura blanche entoura Nafisah. Monsieur Koro était passé à l'action. Il était tellement rapide qu'on ne pouvait presque pas suivre avec nos yeux.

Koro : Mais je dois faire vite. C'est un vrai travail de précision. J'ai travailler dur cette année, pour améliorer mes compétences. Tout comme vous tous. Certaines des cellules de Nafisah ne peuvent pas être reconstruites. Mais pas de soucis, je vais combler les espaces vides avec mon mucus. Au cours des prochains jours, ses cellules se régéneront. Elles finiront pas remplacer les miennes. Je vais aussi avoir besoin de sang. Tout ce qui sont de type O négatif, aidez moi.

Je tenda mon bras, tout comme Nagisa et ce gros lourdeau d'Asano. Face de poulpy psa ses tentacules sur chacun de nos bras et commença à nous prélever du sang.

Koro : J'ai aussi besoin de force. Nakamura, ramasse les reste du gâteau d'anniversaire et met les dans ma bouche!

Rio : Hein? Mais vous l'avez regardez ce gâteau, ça fais une demi-heure qu'il traine par terre...

Koro : Peut importe, j'ai besoin d'énergie pour l'opération. Et j'en avais également envie durant tout le combat mais y'a la règle des trentes minutes.

Rio : C'est trois secondes!

Rio partit donc chercher le gâteau afin de le donner à Monsieur Koro. Ce dernier se remplit le bide avec.

Koro : Hmm, c'est trop bon!

Puis, monsieur Koro termina l'opération et finit par refermer la blessure de Nafisah, sans laisser de cicatrice. Il la reposa alors par terre.

Koro : Son coeur devrait bientôt recommencer à battre.

Il charga deux de ses tentacules d'éléctricités et les posa sur la poitrine de Nafisah afin de refaire partir le coeur.


PDV Nafisah

J'avais froid. Il faisait vraiment froid bordel. Et je n'y voyais rien. Il faisait trop sombre.

Nafisah : Hé oh, y'a quelqu'un?

Bordel Nafisah, mais pourquoi tu pose cette question? Bien sur que non y'a personne. Je suis morte. C'est bizarre, j'avais pas l'impression d'être ni en enfer ni au paradis. Quand une lumière blanche m'aveugla.

Nafisah : Ah bordel, baissez la lumière!

Puis, j'ouvris les yeux. Et c'est la que je les vit. Mes camarades. Tout le monde. Je me redressa alors et vit que tout le monde me sauta dessus.

Nafisah : Monsieur Koro...vous m'avez sauvé...

Koro : C'est tout naturel. Et je le referais autant de fois que nécessaire.

Karma : Hé, laissez la respirer, bande de charognard. Nafi, comment tu te sens?

Nafisah : Plutôt pas mal...mais y'a un truc qui me chiffonne.

Nagisa : Quoi donc?

Nafisah : Mes tentacules...je ne les ais plus.


The Blue Snakes. {TERMINEE}Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon