Leçon N°17 : Examens.

1.2K 68 21
                                    



Nous continuons de paufiner notre plan jusqu'à ce que j'entendisse la porte d'entrée s'ouvrir. Nagisa fut surpris de voir Asano installé dans notre canapé.

Nagisa: Asano? Qu'est ce que tu fais ici?

Nafisah : C'est moi qui l'ai invité. Je lui ai tout dis.

Nagisa : Oh. Je vois. Comment tu te sens, Nafi?

Nafisah : Comment veut tu que je me sente? Mon copain sort avec Okuda mais a part ça tout va bien. Bref, écoute, on a un plan en tête.

Asano : Tu es sur qu'il faut lui dire?

Nafisah : Ouais, sinon il va se poser des questions ainsi que le reste de la classe-E. Ecoute bien, Nagi...

J'expliqua donc le plan qu'avait concocter Asano à mon jumeau. Au début réticent, Nagisa finit par approuver. Après tout, personne n'avait de meilleure solution pour le moment. Et il n'était pas question de rester les bras croisés.

Nafisah : Nagi, tu pourrais emmener papa quelque part s'il te plait? Le temps que j'explique à Monsieur Koro la situation?

Nagisa : Il va venir ici?

Nafisah : Ouais. Je me vois mal lui expliquer par téléphone.

Nagisa : Ca marche. Tu m'envoie un message dès que tu a terminer.

Sur ces paroles, mon jumeau partit au boulot de notre père afin d'occuper ce dernier quelques temps. Puis, je pris mon téléphone et appela face de poulpe. En même pas cinq secondes, il était déjà rendu devant ma porte d'entrée. Je lui ouvrit et le laissa entrer.

Koro : Tiens, Asano. Il serait bien que tu vienne plus régulièrement t'entrainer avec la classe-E, si tu veux avoir une chance de m'assassiner. Nyhéhéhé.

Asano : Je prend cette remarque en compte. Mais ce n'est pas pour ça que Nafisah vous a appeler.

Koro : Je suis à votre écoute.

Nafisah : Je te laisse lui expliquer, Gakushuu.

Asano : Bon. Pour secouer Akabane et le sortir de sa connerie, il va falloir jouer sur ses sentiments qu'il éprouve pour Nafisah. Okuda a du lui administer une sorte de poison qui embrume l'esprit et qui lui retourne le cerveau, selon les souhaits du concepteur de la potion. Le problème, c'est qu'il faudra savoir quels ingrédients elle a utiliser pour préparer sa mixture. Hors, nous n'avons pas de temps à perdre. Alors, on va la jouer radicale. Nafisah restera avec les cinq prodiges la plupart du temps, notamment pour aller en cours. Elle et moi allons également jouer le faux couple. Il faut absolument qu'Akabane nous voit le maximum possible.

Koro : Bien recherché, Asano, je te félicite. Cependant, cela ne risque t-il pas de créer un problème au niveau des cinq prodiges, du au fait que Nafisah les fréquentes?

Asano : Ne vous en faites pas. Ils feront ce que je leur demande, sans broncher. Les examens de fin de trimestre ont lieu demain. Nous devont faire en sorte qu'Akabane soit dans les parages lorsque nous passeront. Pour le reste, on a déjà tout prévu avec Nafisah.

Nafisah : Putain de merde d'huitre de noix de coco!!!!

Alors que j'étais en train de me servir un verre de coca dans la cuisine, je me pris le petit orteil contre un mur. Ca fais mal, nom d'un poulpe!

Koro : Ton langage, Nafisah!

Asano : Ca ne va pas?

Nafisah : Je me suis pris le petit orteil contre ce connard de mur, ça fais mal. Snif.

The Blue Snakes. {TERMINEE}Kde žijí příběhy. Začni objevovat