Leçon N°8 : Séquence Soirée Pyjama.

1.9K 100 11
                                    



PDV Nafisah


Nous sortions de la salle de bain. Finalement, on a pas pus en savoir plus sur le poulpe. Tant pis, on réessayera plus tard.

Karma : Au fait, Nagisa, ça se passe bien avec Kaede? Héhé.

Mon jumeau rougit de plus belle. Ah oui, parce que je vous l'ai pas dis, mais Karma et moi avions mis en place notre plan. Nous avions glissé dans les poches de nos deux amoureux une petite lettre, en leur donnant rendez-vous. Le probème,c 'est que face de poulpe a tout gâché en s'incrustant, du coup bah mission à moitié réussie. Du coup, faut tout qu'on reprenne à zéro. On dit merci le poulpe. Ca allait être l'heure de rejoindre nos chambres respectives, gars et filles chambres séparées. Bah oui hein. Alors que j'allais prendre la direction de la chambre des filles, Karma me prit le bras.

Nafisah : Karma?

Karma : Viens. J'aimerais mettre au point d'autre plans diabolique étant donné qu'on ne peux pas vraiment se voir en journée, actuellement.

Nous allions donc nous asseoir sur les marches de l'escalier.

Nafisah : Bon alors, qu'a tu prévu de faire comme plan?

Karma : Pour l'instant...bah rien.

Nafisah : Hein?! Pourquoi tu m'a emmené ici alors?

Karma : Juste pour t'emmerder.

Et il me tira la langue. Tu va voir, Akabane, ma vengeance va être terrible. Je me jeta sur lui afin de lui faire des chatouilles. Mais j'avais oublié à quel point il était fort et très rapidement, la situation changea. Cette fois c'était lui qui était sur moi, à me faire des chatouilles. Et comme j'étais très chatouilleuse, je ne pus m'empêcher de rire.

Karma : Bah alors, comme ça on craint les guillis?

Nafisah : N-non, pas du tout.

Karma : Mauvaise menteuse.

Puis, il se releva et s'assit de nouveau. Je fis de même.

Karma : Plus sérieusement, je voulais passer un peu de temps avec toi. A cause de cet abruti d'Asano, on passe moins de temps ensemble à faire nos coups, et ça me fais chier.

Je pus aperçevoir quelques rougeur sur les joues de Karma. C'était adorable. Ca ne lui ressemblait pas de se confier ainsi.

Nafisah : Ca me fais chier aussi.

Sans rajouter quoi que ce soit, je posa ma tête sur son épaule. Il fit de même. Nous restions ainsi, sans dire quoi que ce soit, durant plusieurs minutes. Jusqu'à ce que mon cou me fasse mal.

Karma : Quelque chose ne va pas?

Nafisah : C'est rien, ne t'inquiète pas. On devrait retourner dans nos chambres, il se fait tard.

Karma : Mouais...

Nous nous levions. Avant de regagner chacun nos chambres respectives, Karma me fit un petit bisou sur la joue. Je ne pus cacher mon rougissement à ce moment. Nous nous saluons et regagnions nos chambres. Avant d'aller dans ma chambre, je passa vite fait dans la salle de bain. Oui, je vous ai pas dis, mais j'ai un traitement à prendre. Je pris ma petite pillule et bu un grand coup. Quand j'entra dans la chambre des filles, ces dernières étaient en train de parler garçon.

Rio : Allez, tu peux nous le dire, les garçons sont un bon sujet de conversation quand on se retrouve entre filles.

Hinano : Moi, j'en ai un. Par contre, c'est pas un élève, c'est Monsieur Karasuma.

The Blue Snakes. {TERMINEE}Where stories live. Discover now