Leçon N°13 : Nouveau Compagnon.

1.4K 84 13
                                    


Nafisah : Euh, ça? Haha, c'est rien, c'est juste...un costume pour une future représentation de théâtre.

Asano : Tu me prend pour un idiot? Je suis pas dupe, ce truc est pas naturel. On dirait bien que je suis sur le point de percer le mystère de votre classe.

Karma : Hé Asano, t'es vraiment parano sur les bords. Puisqu'on te dis que c'est juste un costume.

Dit celui qui continue à faire joujou avec mes tentacules. Ca devient de plus en plus gênant la.

Nafisah : Karma! C'est vraiment gênant la!

Karma : Mh?

Nafisah : Arrête de jouer avec!

Asano : Si je vous le dérange, vous le dites hein. Il n'empêche que ces trucs que tu porte m'intrigue vraiment. J'aimerais vraiment en savoir plus.

Karma : Nafisah. Je propose qu'on lui foute du wasabi dans le nez jusqu'à ce qu'il ne se souvienne plus de son passage dans cette coline.

Nafisah : Mh, il faut trouver quelque chose de plus fort.

Karasuma : Vous croyez que c'est le moment de parler de ça? Il y a plus urgent.

Nafisah : Ah, Monsieur Karasuma! Vous étiez la, je ne vous ai pas entendu arrivé.

Karasuma : Je vais m'occuper de ça. Asano, veut tu bien me suivre dans le bureau du proviseur? Karma, Nafisah, retournez en haut.

Karma : Oui monsieur.

Tandis que Karasuma accompagne l'orange pourrie, j'avais une idée qui me venait en tête. Et si je m'amusais un peu moi aussi? J'avais bien envie de tester mes tentacules.

Nafisah : Hé Karma, j'ai envie de tester quelque chose. Grimpe sur moi.

Karma : Grimper sur toi? Ce n'est pas vraiment l'idéal en pleine forêt mais si tu insiste...

Nafisah : Détourne pas mes phrases de cette façon!

Sa dernière remarque me fit rougir mais comme une tomate. Mes joues devaient être de la même couleur que ces cheveux. Karma monta donc sur mon dos.

Karma : Héhé. Tu rougis vraiment dis donc.

Nafisah : C'est toi aussi.

Karma : Bon, sinon, que compte tu faire?

Nafisah : Tu va voir. J'ai envie de m'amuser un peu moi aussi. Et, quoi de mieux que de tester mes tentacules.

J'aggripa tout mes tentacules sur plusieurs arbres afin de faire un ressort. Je les tendis au maximum de leur puissance.

Nafisah : T'es prêt? 1...2...

Karma : 3!

Puis, je relâcha d'un coup mes tentacules, ce qui eu pour effet de nous faire voltiger très haut. Nous arrivions au niveau de notre bâtiment et nous étions toujours dans les airs. Nous étions partis dans un fou rire innimaginable. Cette sensation de pouvoir voler est vraiment génial. Je me sentais comme un gosse. Les camarades nous regardaient d'en bas, médusés. Le poulpe, lui, était complètement paniqué.

Nagisa : Hé, regardez, c'est Karma et Nafisah.

Terasaka : Qu'est ce qu'ils foutent, ces abrutis?

Koro : Les...les enfants, arrêtez-ça, vous allez vous blesser! Redescendez tout de suite! Nafisah, ce n'est pas une bonne manière d'utiliser ses tentacules!

Malgré les sermonts de poulpy, nous continuons notre route tout en rigolant. C'était vraiment l'éclate. Le problème, c'est que j'avais mal calculé la distance par rapport à la puissance de mon lancement. Du coup, je décida de repartir en arrière, vers le bâtiment principal afin de ne pas trop nous éloigner.Et lorsque nous atterissions comme des grosses merdes, le cul en l'air, devinez sur qui nous atterissions?

Karasuma : Bordel, Nafisah, Karma, mais qu'est ce qui vous prend? Surtout toi, Nafisah, ça ne vas pas de t'exposer ainsi avec tes tentacules? N'oublie pas que votre votre mission est un secret d'état et...

Nafisah : On a compris, Monsieur. Je voulais juste tester mes tentacules.

Karma : Et je l'ai accompagné dans sa démarche. Autant qu'elle se familiarise et qu'elle sache les utilisés, vous ne croyez pas?

Karasuma : Vous avez de la chance que personne ne vous ait vu. Bon. Ca tombe bien que vous soyez présent. Vous allez accompaner Asano jusqu'à la classe-E.

Karma et moi étions comme figer. Nous nous regardions durant quelques secondes puis portions notre regard sur l'orange pourrie.

Nafisah : Quoiiiii?!!

Karma : Attendez, c'est une blague? Il va vraiment intégrer notre classe?

Asano : Rassure toi, je ne vais pas intégrer la classe-E. Je vais juste faire partie de la mission.

Karasuma : Nous n'avions pas le choix. Etant donné qu'il a vu Nafisah avec ses tentacules, nous n'avions que cette solution.

Asano : On peut dire que je suis enfin au courant de ce qui se trame dans la classe-E. Tuer son professeur, voilà qui est original.

Karasuma : Je vous laisse rejoindre la classe, j'ai encore des affaires à régler. Cependant, interdiction de vous entretuer, c'est clair?

Karma : Mouais...

Tout le long du trajet, c'était le calme plat. Karma m'avait pris la main et il en avait profiter pour narguer ouvertement Asano.

Karma : Hé, Nafi, et si on enterrait ce trou du cul?

Nafisah : Bonne idée.

Asano : Je vous entends.

Nafisah : Et merde. Oh, attends.

Je me raprocha d'avantage de Karma afin de lui chuchoter quelque chose. Il approuva et fit ce que je lui avais proposer. Je sortis de nouveau mes tentacules et fit comme tout à l'heure. Nous nous envolions de nouveau, laissant Asano seul.

Karma : Allez, à plus le naze! Haha!

Lors de notre arrivée à notre bâtiment, j'avais réussi à contrôler mon atterrisage. Les autres étaient déjà en classe. Nous sommes donc aller les rejoindres. Je me pris un savon par poulpy, soit disant j'avais été inconsciente d'utiliser mes tentacules de cette façon la. Tu parle. Lui, il utilise bien sa vitesse pour acheter des glaces en Italie lors de la pause de midi. Alors, pourquoi j'en profiterais pas moi aussi? Coincé du cul entra dans la salle, accompagné d'Asano. Un gros silence s'installa.

Karasuma : Je vous présente un nouveau comapgnon d'arme. Il ne fera pas parti de votre classe mais il effectuera la mission avec vous.

Blanc.

Gros silence qui tue.

Asano : Restez pas muets comme des idiots.

Toute la classe : Quoi?!! C'est quoi ce bordel?!!


The Blue Snakes. {TERMINEE}Where stories live. Discover now