XIV

5.8K 408 119
                                    

Après s'être assuré que tout le monde s'était endormi, Kai quitta discrètement sa chambre.

Il portait sa robe de chambre noire et était pied nu pour faire le moins de bruit possible.

Il alla dans la cuisine où il prit une part de gâteau et un verre de jus.

Il courut à la porte et mentit aux gardes en disant qu'il voulait prendre l'air. Ils lui proposèrent de l'accompagner mais il refusa en disant qu'il préférait être seul.

Il se cacha derrière un arbre en observant les deux gardes devant les portes qui menaient à la prison.

Il chercha ses alentours et trouva un gros caillou. Il le lança et fit assez de bruit pour que les gardes aillent en chercher la source.

Pendant qu'ils étaient partis, il en profita pour se faufiler à l'intérieur.

Il se dirigea vers la cellule de Hoseok et l'ouvrit avec des clefs qu'il avait volé.

Le prisonnier était assit dans un coin de la cellule, la tête entre les genoux.

Kai le regarda d'un air triste. Il pensait que c'était injuste de faire souffrir un innocent ainsi.

Il s'approcha doucement et s'agenouilla à ses côtés. Il lui caressa gentiment ses cheveux jusqu'à ce qu'il se réveilla.

« Qu'est-ce que tu fais là? » Hoseok demanda en ayant les yeux grands ouvert.

« Je ne pouvais pas m'endormir sans te voir. » il lui chuchota

Le prisonnier sentit son cœur se serrer dans sa poitrine lorsqu'il regarda le prince dans les yeux.

Il y vu ce qu'il n'avait pas encore vu dans les yeux de quelqu'un de ce pays. De l'inquiétude, de la sympathie, de la gentillesse et de l'amour.

« Tu ne devrait pas être ici, le roi a était clair. » il murmura froidement en chassant ses pensées confuses de son esprit.

« Je sais. » Le prince soupira. « Mais je ne peux pas m'endormir en sachant que tu as froid et que tu es affamé dans une cellule. »

« Votre majesté, s'il vous plaît... Je suis un prisonnier, ne vous approchez pas ou vous allez ruiner votre réputation de prince. »

« Je ne me préoccupe pas de ma réputation. » dit Kai. « Je me fiches des opinions des gens. Mais je me souci de toi Hoseok, je t'aime. » il chuchota en prenant les mains froides et sales de Hoseok.

« Tu m-m'aimes? » Le roux fut surpris. « C'est impossible! Tu ne connais rien à mon sujet, tu ne peux pas avoir des sentiments pour moi. »

« Mon cher... » Kai caressa gentiment sa joue. « Je n'ai pas besoin que tu me montres qui tu es. J'en ai déjà assez vu depuis ton arrivée ici. Et je mentirais si je disait que je ne suis pas tomber amoureux de toi dès notre premier regard. »

Au lieu de le repousser, Hoseok ferma ses yeux pour mieux ressentir la chaleur que dégageait sa main sur sa joue.

Il avait été surpris par son acte de gentillesse le premier jour où ils s'étaient rencontré. Il avait décidé d'ignorer sa présence mais avec les jours qui passaient, il se retrouva à attendre avec impatience le moment où il verrait le prince devant sa cellule avec un charmant sourire au visage.

« Mon frère veut que je me maris avec la princesse de Blakia. » dit Kai. « Mais je ne veux pas d'un mariage sans amour. »

« Mais c'est le roi... »

« Et je suis aussi humain. » dit le prince. « Si je devais choisir une personne avec qui passer le reste de ma vie, je te choisirai toi. » Il l'approcha de plus près pour le regarder droit dans les yeux. Il sourit lorsqu'il vit Hoseok fermer ses yeux comme s'il attendait quelque chose de lui.

Sa Majesté | Taekook/YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant