XII

6K 412 292
                                    

« Bien le bonjour père, c'est votre fils Taehyung. »

Le roi de leva tôt pour visiter la tombe de son père, seul.

Il déposa un grand bouquet de tulipes sur le marbre et s'agenouilla devant la tombe.

« Vous me manquez énormément depuis que vous nous avez quitté. Vous manquez à tout le monde. Vous occupiez une grande partie de nos vies. » Il soupira. « Mère et Jungkook vont bien, ne vous inquiétez pas je m'occupe bien d'eux. Je voulais vous faire part qu'aujourd'hui nous partons en guerre contre Exodus. Ma toute première guerre. J'accompagnerai mon chevalier ainsi que mon armée au champs de bataille en tant que souverain de Virtus. Je suis venu voir aujourd'hui pour vous demandez de me donner du courage, de la force et de votre amour pour notre peuple. J'ai extrêmement peur de les décevoir et de perdre la guerre. Je veux leur montrer que je suis un roi compétent... Pensez-vous que j'y arriverai? » Il demanda en fixant la gravure du nom de son père des yeux. « Et bien, je suis votre fils après tout...je suis sûr que j'y arriverai. » Il sourit. « Souhaitez moi bonne chance, mon père. Je vous aime. »

« Entre! » Sehun poussa Hoseok à l'intérieur d'une cellule

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« Entre! » Sehun poussa Hoseok à l'intérieur d'une cellule.

Après une discussion avec le roi Suho, il l'envoya dans une cellule de prison, en attendant que les gardes ne retrouvent sa sœur et la ramène à Exodus.

« Assis toi ordure! » le chevalier royal gifla le visage de Hoseok et le fit tomber à terre.

« Tu n'as pas le droit de me toucher! » le rouquin s'exclama en posant ses mains sur sa joue enflé.

« Qu'est-ce que tu as dit? » Sehun fronça ses sourcils. « Haha! Tu l'as entendu? » il s'adressa aux gardes. « Haha! »

Il l'approcha et sourit du coin de la bouche. « Je vais te faire regretter chaque mot qui sort de ta bouche. » il murmura avant de préparer son poing pour frapper la mâchoire de Hoseok lorsque quelqu'un l'arrêta. « Nous ne blessons pas nos invités Sehun. » dit une voix virile.

Le chevalier s'arrêta et s'inclina. « Votre majesté. »

Hoseok releva sa tête et vit un grand jeune homme aux cheveux bruns il le regardait avec un charmant sourire au visage.

Hoseok releva sa tête et vit un grand jeune homme aux cheveux bruns il le regardait avec un charmant sourire au visage

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Sa Majesté | Taekook/YoonminWhere stories live. Discover now