III

10.7K 733 458
                                    

« Suis-je jolie mon chéri ? J'ai bien peur que ma robe n'impressionne pas les autres. » demanda la femme aux cheveux noirs en se regardant son reflet dans un grand miroir.

« Oui, mère. Vous êtes belle. Pourquoi y prêtez vous tant attention ? »

« Hoseok... mon cher, c'est le mariage du prince. Comment puis-je ne pas y prêter attention ? »

Le jeune homme leva les yeux aux ciel et tourna la page de son livre, en regardant les mots sans vraiment les lire.

L'un de ses amis lui avait annoncé que Jungkook avait été sélectionné par le prince et depuis ce jour, il n'était pas sorti de sa chambre. Il passait ses journées à dormir ou à lire des tragédies. Il était malheureusement obligé de sortir ce jour là pour assister au mariage du prince en tant que le fils du premier ministre.

« Mon cher, tu devrais porter le costume que je t'ai préparé. J'ai demandé au meilleur tailleur du royaume de le confectionner pour toi. Avec celui là, je suis sûr que tu attireras l'attention de toutes les jeunes filles invitées aujourd'hui. » Mme. Jung sourit d'un air satisfait. « Curtout celui de la fille du ministre des affaires intérieures, Jennie. Mon amie m'a dit qu'elle gardait un œil sur toi. »

Hoseok secoua la tête et soupira. « Ça ne m'intéresse pas. » murmura-t-il.

« Que viens-tu de dire ? » la mère fronça ses sourcils.

« C'est la fille la plus qualifiée du pays. Elle a absolument tout. Bien éduquée, riche, maigre et très belle. De quoi de plus as-tu donc besoin ? » rechigna-t-elle.

J'ai besoin de Jungkook.

« J'ai juste besoin qu'on me laisse en paix, mère. Je ne suis pas encore prêt à me marier. »

« Tu as bientôt 24 ans mon cher. Tu as besoin d'une jeune femme pour te donner des héritiers. » dit-elle avant de saisir un pot de fleur, où ne se tenait qu'une seule rose, pour la sentir.

« Ne la touchez pas ! » cria le rouquin en arrachant le pot des mains de sa mère.

« Oh mon dieu ! » Les yeux de Mme. Jung s'écarquillèrent. « Mais que t'arrive-t-il ces derniers temps ? Tu m'as l'air différent. »

« Rien, mère. C'est juste que je n'aime pas qu'on touche à mes affaires. » marmonna Hoseok en regardant la rose qui était dans ses mains avec des yeux remplis de rage mais aussi remplis de tristesse.

« Mais personne n'as touché à ce qui t'appartient mon chéri. »

Jungkook m'appartient.

« Votre attention s'il vous plaît

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« Votre attention s'il vous plaît. » Jin frappa ses mains avec un large sourire au visage. « Aujourd'hui est un grand jour, comme vous le savez... » commença-t-il lorsque tous les regards étaient posés sur lui. « vous savez à quel point l'événement d'aujourd'hui est important et vous savez aussi que nous nous devons de préparer un très grand festin. Montrons aux invités du monde entier que Virtus a la meilleure nourriture au monde. » Le chef sourit  fièrement et tout les cuisiniers et les assistants l'applaudirent et l'acclamèrent au milieu de la grande cuisine.

Sa Majesté | Taekook/YoonminWhere stories live. Discover now