90🧛🏻‍♂️🧛🏻‍♀️🧛🏻‍♂️

4.4K 220 106
                                    

Nous venons d'arriver à la maison et j'ouvris la porte du van, elle dormais toujours et je pouvais remarqué qu'elle sanglotait par moment signe que la fraîcheur s'emparer d'elle ou de la peur accumulée qu'elle essayer d'évacuer.

Je pris ma chérie en mode princesse et commença à marcher vers la maison en prenant soin de pas faire de bruit. Je la sens resserrer ces bras autour de mon cou et de me rapprocher d'elle.
Son corp complètement collé au mien me donna des frissons. 

Je monta les escaliers doucement et alla vers ma chambre pour la déposer. Une fois à l'intérieur je l'allonge sur mon lit.

Je m'assois à côté d'elle et là contemple amoureusement. Je lui fait un bisou sur le front avant de sortir de celle ci pour qu'elle puisse ce reposer.

Je descend en bas et je vois jimin faire la même manipulation que moi et porter Jung-Yun, mais elle avait la tête dans son cou et il me semble qu'elle lui disait des mots dans l'oreille.

Les autres eux vaquèrent à leurs occupation.

PDV de Hyun-Ae.

Je me réveille doucement et ouvre petit à petit les yeux, je m'aperçois que le soleil remplie la piece et que la chaleur s'y est invité.
Je me sens apaisée, sereine et en sécurité. Je touche la place à côté de moi et je sens une présence.
Je me retourne et j'aperçois un Jungkook tout endormi près de moi.
Son visage d'ange, c'est cheveux clair, c'est lèvres parfaitement bien dessiné me donne envie d'y goûter.

Je ne peux m'en résoudre que j'ai de la chance de l'avoir à mes côtés, il m'a l'air apaisé et complètement inoffensif

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je ne peux m'en résoudre que j'ai de la chance de l'avoir à mes côtés, il m'a l'air apaisé et complètement inoffensif.
Il m'a terriblement manqué. Il commença à bouger et sa langue passa sur c'est lèvre ce qu'il les humidifia légèrement et qui a le dont de me procurer une énorme sensation dans mon bas ventre.

Je sens une envie mystérieuse monter en moi, comme une envie de désir, d'êtres avec lui comme la dernière fois que lui et moi on se retrouve unis, que son corps soit collé au mien qui me fasse dès bisou sensuelle avec une voix d'homme comme il sai...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je sens une envie mystérieuse monter en moi, comme une envie de désir, d'êtres avec lui comme la dernière fois que lui et moi on se retrouve unis, que son corps soit collé au mien qui me fasse dès bisou sensuelle avec une voix d'homme comme il sait bien les faire.

Pour chasse toute ces idées de ma tête je décide de me lever et d'aller prendre une douche.

J'entre dans la salle de bain et prend ma serviette ainsi qu'une tenue.

Je fais coulé l'eau sur mon corps ce qui a le dont de me donner la chair de poule de bien êtres. Je décide de prendre un gel douche à la noix de coco et de commencer à me laver. Mes cheveux une fois laver et propre son doux et lisse.

Je sort de la douche et me munis de ma serviette. Une fois fait je me retrouve devant le miroir qui me montre une nouvelle fois la réalité.
J'étais parsemé de bleu, ma peau était très abîmé, mes jambes que j'apprécie a tant était griffé, comment Jungkook pourrais aimé mon corps tout amaigri ? Je sentais les larmes menaçais de coulé mais Jungkook me sortit de mes pensé.

Jungkook : Cherie ?! Tout va bien ?!

Je ravale mes larmes et lui répond d'une voix sereine mais tremblante.

Moi : Oui .. tout va bien ..

Jungkook : Tu peux m'ouvrir s'il te plaît ?!

Moi : Jungkook, je suis en serviette.

Jungkook : Je ne te regarderais pas si tu ne veux pas mais ouvre moi la porte s'il te plaît.

Je commence à m'avancer vers la porte et à pose ma main sur la poignet. Mon coeur battant plein, les larmes de peur qu'il vois ce dégât sur mon corps me paralyse. Qu'est ce qu'il va penser de moi ?

J'enclenche la pression pour la baisser et ouvre la porte timidement.

Il posa sa main sur main, comme pour me rassurer et il s'approcha de moi, encore dévêtue et mouillé de la douche.

Il pris mes épaules et me colla contre son corp chaud et réconfortant comme je l'ai aimés tant.

Jungkook : Ton corps à vécu quelque souffrance a cause de ces vampires, mais sache une chose que jamais je ne t'abandonnerais ou te critiquerai pour avoir vue sa. Sa va prendre du temps mais sa guérir et tu auras ta peau. Te voir comme sa me fait prendre conscience que je t'aime encore plus et que tu es une fille précieuse pour moi.

Il m'avait dit tout sa en me regardant dans les yeux, mes yeux était inondé de larmes.

Moi : Jungkook comment ?

Jungkook : Comment j'ai sus, tu as pensé fort à moi à cette instant où tu as pensé ça, donc j'en conclu que tu as peur de ce que je pourrais pensé. Mais en aucun cas je suis dégoûté, bien au contraire.

Je m'empresse de l'enlacer et le serre contre moi de toute mes forces jusqu'à qu'il romp le silence.

Jungkook : Tu c'est que moi aussi j'ai très envie de toi, et que je te désir, que ton corps soit collé davantage que à cette instant, que tes baisers et tes gémissement se mélange au mien.

Il m'avait dit sa au creux de mon oreille, et le rouge me monta au joues. Mon premier réflexe et de le poussé et de le faire sortir de la salle de bain.

Je la referma rapidement, puis son rire parvint à mes oreilles.

Jungkook : Rire. Je t'ai entendu ce matin ! Chérie ! Et je veux te voir rougir aussi, sa me procure plein de sensation. Et au passage c'est de la provocation d'utiliser ce gel douche coco.

Moi : Pourquoi ?!

Jungkook : Car c'est mon odeur préférée et que maintenant je veux te goûter.

Je souris et je commence à m'habille en pensant à lui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fin du chapitre. ❤️❤️

Vous avez aimé ?! ❤️❤️

Que pensez-vous de la franchise de Jungkook ?! ❤️

Va t'il avoir encore des drames et des pleurs?! ❤️

Bisous Kookinoux Army~~

Désolé pour les fautes !

Un vampire & une humaine.                                (Jeon Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant