Chapitre 39

26K 2.5K 666
                                    

Violette

    — Vous restez tout d'abord sur la plage, puis vous irez dans l'eau. Vous jouez le rôle d'un couple amoureux et surtout heureux de se retrouver. Mais je pense que ça ne devrait pas être difficile pour vous, reprit la photographe. Après tout, vous sortez ensemble.

— On a connu mieux comme homme amoureux, lançais-je, en jetant un coup d'œil à ma droite.

Je voyais Ciel pester dans son coin, toujours en guerre avec le sable. Il remuait ses pieds dans tous les sens, tout en grommelant. Quelle petite nature, dis donc.

— Ça se voit qu'il tient à toi, répliquait soudainement la photographe à qui je m'étais confiée. Vu le regard qu'il t'a donné une fois sortie avec ton maillot de bain, ça ne trompe pas...

Un sourire s'étirait sur mes lèvres, avant que je ne vienne rejoindre mon petit ami fou amoureux.

— Putain de sable... Aussi pourri que ma couleur de cheveux, j'te jure... La prochaine fois je lui teins les cheveux en vert pourri, c'est clair... grommela-t-il, pendant que je lui attrapais sa main.

— On va commencer, le coupais-je dans sa tirade solitaire. Arrête de râler et sois professionnel ; tu auras peut-être une récompense à la fin.

— Une récompense ? Laquelle ? me demanda-t-il sans tarder, pendant que je glissais mes mains contre sa taille, prête à poser.

— Tu verras. Bon ça commence, sois sérieux chouchou, répondis-je, avant qu'on ne nous donne les consignes.

— Ciel, glisse tes mains derrière elle et arrête de sourire ! s'exclama la directrice, pendant qu'il exécutait ses ordres.

En une fraction de secondes, Ciel retrouvait son sérieux, me fixant droit dans les yeux. Ses mains glissaient avec lenteur contre mes côtes, un frisson s'accompagnant contre ma peau. Je me rapprochais de lui, toujours sous les ordres de Lana. Nous prenions quelques photos, varions les poses, puis nous entrions ensuite dans l'eau. Ciel s'étirait un instant, tandis qu'un membre du staff s'avançait vers nous.

— Lana voudrait que tu retires le haut de ton maillot de bain pour qu'on se concentre plus sur le nouveau bas de la collection. Il faudrait donc que tu te colles contre Ciel ; nous ne verrons pas ta poitrine, ne t'en fait pas, m'expliqua-t-il, un sourire carnassier apparaissant déjà sur le visage de mon coéquipier.

Ciel ne cachait en rien son sourire gigantesque. Il jubilait de cette situation.

— Arrête de sourire, idiot, râlais-je, pendant qu'il haussait les épaules.

— De toute façon on ne verra rien si elle est contre moi, reprit Ciel. Puis en effet, ça ne me dérangera pas, qu'on se le dise.

Je confirmais ses premiers propos et c'était donc ainsi que l'on se préparait pour la prochaine pose. Même si j'avais déjà fait ça auparavant, il y avait quand même quelque chose qui changeait. Ce n'étaient pas mes bras qui cacheraient ma poitrine mais bel et bien le torse de Ciel.

C'est qu'il y'en a un qui devait être aux anges dites-moi.

— Ne va rien t'imaginer de plus, démon. C'est juste pour le job et une bonne rémunération, dis-je une fois seule avec lui, sérieuse.

Son sourire s'agrandissait encore plus qu'avant, ses dents blanches se dévoilant ainsi à moi.

— Ouais. Je sais... répondît-il seulement, avant que je n'aille me changer.

Je revenais ensuite avec ma serviette autour de la poitrine, tandis que Ciel se rapprochait. Je la retirais donc, me dépêchant aussitôt de me fourrer dans ses bras et surtout contre son torse.

Love ColorsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant