28 | ❝ C'est juste un séjour en enfer

1.1K 90 30
                                    

28 | mad world —gary jules

28 | mad world —gary jules

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le froid. La peur. L'isolement. La terreur. La douleur. L'angoisse. Le déchirement. L'horreur. L'acharnement. La peine. La souffrance. Le supplice. Jamais je ne m'étais sentie aussi faible de toute ma vie. En acceptant de suivre Fury au Japon, je ne savais vraiment pas dans quoi je m'embarquais et jamais je ne m'en serais douté. Les entraînements de l'armée c'est de la rigolade à côté de ça. Ce qui s'est passé ces huit derniers mois, c'était mon enfer personnel. Je ne pensais qu'il était possible de se sentir aussi minable aussi bien physiquement que mentalement.

Les premiers jours c'était vraiment rien. Je me plaignais mais ce n'était qu'une minuscule mise en bouche pour me préparer à l'entrée. Je courais pendant des heures sur la côte jusqu'à ce que je tombe sur le sol presque inanimé. J'ai bien réussi à me perdre une ou deux fois. J'ai même tenté de tromper Fury en partant des heures mais en m'arretant au bout d'une demi-heure, mais il l'avait découvert à chaque fois. Je pense que les soldats japonais que nous avait soit disant mis à notre service pour notre sécurité selon le Colonel Kobayashi, ce n'était que des pantins au service de Fury qui lui rapportais mes moindres faits et gestes et qui protégeais le monde de moi. Ma vision des choses a changé rapidement. Je payais le prix fort de mes erreurs, du moins c'est ce que je pensais. Jusqu'à la fin du premiers mois.

Physiquement j'étais fatiguée, je pouvais même dire exténuée, lavée de toute chose. Mes nuits étaient réduites à trois ou quartes heures ça dépendait des erreurs que j'avais fais dans la journée. J'avais maintenant des entraînements aux arts martiaux, c'était pas gagné. Je me prenais des coups dans l'abdomen, les genoux, les épaules, le visage, et mon corps criait à la mort. Je n'arrivais pas à me reposer, je n'arrivais pas à reprendre les choses en mains. Mon corps ne suivait déjà plus mais il fallait que je continue, j'en avais marre de me prendre des coups sans savoir comment riposter. J'ai donc demandé à Saito, l'homme qui m'a apprenait les arts martiaux de m'entraîner la nuit. J'ai passé deux semaines non stop sans dormir à apprendre à me battre pour riposter.

Les progrès que j'avais fait étaient phénoménale. J'étais fière de moi, Saito aussi. Nous étions devenus amis. C'était mon seul amis, le seul à qui je pouvais me confier sans me demander s'il allait tout répéter à Fury. Il me parlait de lui, je lui parlais de moi. J'adorais passer du temps à parler.

— Tu viens d'où exactement ? lui demandais-je.

— Je suis Australien, sourit-il.

— Tu es Australien ? essayais-je de ne pas me moquer.

— Quoi ? Aller vas-y, dis-moi ce que tu as en tête.

— Non mais je pensais pas que les Australiens avait des têtes d'asiatiques, rigolais-je.

— J'ai la nationalité Australienne mais j'ai aussi des origines Japonaises, très chère.

Heavy Loss ━━  𝐌𝐀𝐑𝐕𝐄𝐋Where stories live. Discover now