14 | ❝ C'est juste un bon ami

2.2K 138 29
                                    

14 | invincible - ruelle

— Sergent Ramirez ? Êtes-vous prête ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


— Sergent Ramirez ? Êtes-vous prête ?

J'entends Maria dans le couloir arriver, je finis de fermer mon sac de voyage et ouvre la porte pour sortir. Je tombe nez à nez avec elle.

— C'est bon, je suis là.

— Vous avez donc changé d'avis, remarque t-elle en souriant. Je suis ravie.

— Ne vous réjouissez pas comme ça, Directrice Hill.

Elle tourne les talons, je la suis à travers les couloirs pour arriver sur le toit ou un jet privée -sûrement à Stark- nous attends. Avant de monter dans le jet, Maria se tourne vers moi.

— Donnez-moi votre main.

Je ne comprend pas vraiment pourquoi mais je lui donne. Elle approche sa main et aide à refermer la mienne avec la sienne après avoir déposer un objet métallique dedans. Je la regarde puis approche ma main vers moi, je l'ouvre.

— Où l'avez-vous trouvé ? Demandais-je.

— Il était autour de votre cou lorsque l'on vous a récupéré, sourit-elle. Je me suis dit que vous aimeriez le récupérer.

— Maria, j-je sais pas quoi vous dire, dis-je le sourire au lèvres. Je suis vraiment heureuse de le retrouver, je pensais l'avoir perdu à l'aéroport, je pensais ne jamais le revoir.

Elle me sourit et pose une main sur mon épaule. Je reste là au milieu du toit à regarder ce qu'elle m'a rendu. Mon médaillon... dumoin le médaillon de Bucky avec le mien autour de la même chaîne. Je ne pensais jamais les revoir.

— Dépêchez-vous Sergent, on a pas toute la journée, cri Maria du Jet.

Je lui sourit puis là rejoins a l'intérieur. C'est luxueux, c'est bien à Stark, pensais-Je. Il n'y a plus aucun doute. Je m'installe sur un fauteuil en attendant l'envole.

— Stark ne nous accompagne pas ? Demandais-je.

— Quel est votre intérêt soudain pour Monsieur Stark ? Me taquine t-elle.

— Oubliez ce que je viens de demander, soupirais-je.

Je suis installée au fond du fauteuil feuilletant un magazine qui se trouvait à côté de moi. Il n'y a rien d'intéressant, je m'ennuie. Les heures de vols commence à se faire sentir. Je décide d'engager la conversation.

— Vous n'êtes toujours pas décidé à me dire où nous allons ? Demandais-je.

— Non toujours pas.

— Pourquoi tant de mystères ? C'est quoi le problème du SHIELD avec les secrets ? Vous m'expliquez ?

— Premièrement, le SHIELD a été dissout sous votre conseil et deuxièmement, parce que ne rien dire pose généralement moins d'ennuis, explique t-elle. A part quand c'est vous, Alana.

Heavy Loss ━━  𝐌𝐀𝐑𝐕𝐄𝐋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant