21 | ❝ C'est juste Stark qui fait des siennes

1.7K 102 43
                                    

21 | when the party's over — billie eilish

Deux, trois jours sont passés depuis que je sais que je suis une inhumaine et depuis le retour de l'équipe dans cette nouvelle base temporaire

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Deux, trois jours sont passés depuis que je sais que je suis une inhumaine et depuis le retour de l'équipe dans cette nouvelle base temporaire. Lorsque Daisy est partie, elle m'a fait un petit cadeau. Elle m'a laissé son perfecto en cuire. Ce geste m'a vraiment touché, c'était très gentil de sa part. Un jour je la remercie pour ça.

Je venais tout juste de finir ma série d'abdo à la salle d'entraînement lorsque Bucky entre dans la pièce un léger sourire accroché. Je le regarde ne comprenant pas son sourire, je lève les yeux et me concentre à nouveau.

— Ça va ? demande t-il.

— Pourquoi ça n'irait pas ?

— J'ai appris pour ton changement d'espèce et le fait que tu sois à nouveau sur la touche.

— Je vois, soupirais-je. Mais bon, qu'est-ce-que tu veux que je fasse ?

— Rien, sourit-il. Je voulais justement m'en assurer.

— Merci Buck, ça va très bien je te l'assure.

— Tant mieux alors, Fury nous demandes.

Il me lance un petit sourire moqueur avant que j'arrive à sa hauteur pour me rendre dans la salle où Fury nous demandes. Je suis Bucky en silence, il m'ouvre la porte accompagné d'un sourire encore. Il est bizarre. J'entre dans la salle, personne ne nous prête attention. Ils ont tous le regard rivés vers l'écran de télévision. Je m'approche pour en savoir plus et entendre ce que raconte le journaliste à la télévision.

— Une nouvelle fois des agents, pardon... des héros, nos soi-disant héros préférés ont été vu sur le territoire soviétique dans une base de haute sécurité en train de dérober une arme puissante à cette nation. Plus tard dans la même journée, une explosion s'est produite dans la banlieue de Moscou dans une planque connu des services du SHIELD. Ces fugitifs que nous n'avions pas vu depuis des mois maintenant, ne sont normalement pas dangereux, leur but premier était de sauver le monde des menaces après tout. Pourquoi voudraient-ils nous faire du mal ? Il n'y a pas de raison mais méfiez vous du Sergent James Buchanan Barnes, du Docteur Banner et du Sergent Alana Ramirez soi disant en prison haute sécurité depuis des mois. Nous ne savons pas encore où se trouve le reste des Avengers à l'heure actuelle, seul Monsieur Stark le héros et scientifique modèle est prêt à servir sa patrie. Écoutons ce que Monsieur Stark à déclarer à ce sujet il y a quelques heures.

Tout le monde se regardent, c'est pas possible... On est vraiment considéré comme dangereux.  La télévision affiché Tony que nous n'avions pas vu ou eu depuis des semaines.

— Peuple américain, nous sommes en crise. Nos plus grands héros, nos dieux, nos scientifiques se sont retournés contre nous, citoyens américains, citoyens du monde entier, s'exclame t-il. Notre objectif premier était de protéger chaque nations du chaos. Certains sont sortis du droit chemin, j'ai moi même fait cette erreur. Au lieu de protéger le monde, nous avons répandu le chaos. Ultron... était en partie ma faute. La destruction de la Sokovie aussi,  mais tout les jours depuis deux ans je fais en sorte de me racheter et d'aider n'importe qui. Non pas pour apaiser ma conscience mais pour montrer que je n'ai pas failli à mes devoirs. Je suis toujours un Avengers, je suis toujours votre héros, je suis toujours Iron Man.

Heavy Loss ━━  𝐌𝐀𝐑𝐕𝐄𝐋Donde viven las historias. Descúbrelo ahora