20 | ❝ C'est juste une inhumaine

2K 112 47
                                    

20 | fading away —adam naas

Je me réveille allongée sur un lit d'hôpital

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me réveille allongée sur un lit d'hôpital. Cela commence à devenir une véritable habitude. Des tubes transparents pour m'aider à respirer me chatouille le nez. Je ne me souviens pas vraiment de ce qu'il s'est passé, à vrai dire comme à chaque fois. Je suis branchée un une machine qui fait bip-bip. Je me redresse doucement pour ne pas que ma tête me tourne. Je me sens faible et totalement vidé de toute énergie. Je n'ai pas spécialement mal quelques part mais je suis faible et impuissante. Je tire les tubes dans mon nez pour les faire sortir de là. J'éternue à plusieurs reprise.

— Non ! Alana reste allongée.

Je tourne la tête vers l'homme qui arrive en courant dans la grande salle.

— C'est pas vrai... Banner ?

Il est devant moi le sourire aux lèvres légèrement mal à l'aise. Je ne peux pas rester assise, je me relève et le sert dans mes bras. Je le sers comme si ma vie en dépendait. Il lui faut quelques secondes avant de refermer l'étreinte de ses bras contre moi.

— Je suis contente de te voir.

— Moi aussi, Alana.

Banner n'a jamais été très expressif contrairement à moi. Je le lâche doucement et m'assois sur le lit. Je regardes autour de moi, c'est une pièce immense et très sale. Comme un ancien bunker.

— Où sommes-nous ? demandais-je. Pourquoi est-ce que je suis encore rendu sur un lit ?

— Docteur Banner ne peux pas répondre à la première question.

L'homme a l'œil unique et au long manteau noir -qui apparement la troqué pour une veste en cuire marron- arrive vers moi accompagné de Steve.

— Mais moi je peux y répondre.

— Est-ce que je suis en train de rêver ? demandais-je. Parce que si c'est ça, c'est gênant de rêver de son docteur et de son ancien employeur. Bon Steve ça serait pas la première fois.

Je vois le malaise s'instorer.

— Non Ramirez, sourit-il. Vous ne rêvez pas. Nous sommes bien réel.

— Dieu merci, dis-je en souriant. Ravie de vous revoir Monsieur.

Fury acquiesce.

— Bien pour répondre à votre première question, reprend t-il. Nous sommes dans une base secrète du SHIELD. Je suis caché ici depuis un bout de temps, Hill vient me faire un débriefing toute les deux semaines et je sais tout ce qu'il se passe dans vos vies.

— Donc vous contrôlez encore tout en faite ?

— Disons que je vous met sur des pistes, avoue t-il.

— Merveilleux.

— Pour votre deuxième question, Docteur Banner vous répondra.

— Oui, alors Alana, commence t-il. Tu t'es prit une balle juste avant de monter dans l'hélicoptère. Tu as perdu beaucoup de sang mais tu... tu n'a plus rien du tout actuellement. Apparemment c'est normal.

Heavy Loss ━━  𝐌𝐀𝐑𝐕𝐄𝐋Where stories live. Discover now