15 | ❝ C'est juste un soldat sans armée

2.2K 128 43
                                    

15 | fortitude — haevn

     Après une nuit des plus agitée, je m'étais réveillée à l'aube pour assister au levé du soleil

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Après une nuit des plus agitée, je m'étais réveillée à l'aube pour assister au levé du soleil. C'était magnifique, le ciel habituellement bleu avait une couleur rosée qui tournait au orange plus le soleil prenait de la hauteur. Il était actuellement 9h15, je n'avais pas bougé de ma suite et je ne comptais pas en sortir de suite. Je n'arrêtais pas de repenser à la discussion que j'avais eu avec T'Challa la veille. Ces derniers temps je n'étais plus moi même, en deux jours je m'étais confiée à Stark et à un Roi.

Effectivement quelques choses n'allait pas chez moi. Je repensais sans cesse à ce que le roi du Wakanda m'avait dit : Tu es mon amie. Il y a bien longtemps que personne ne m'avait dit ça. Il me semble que la dernière personne qui m'a considéré comme son ami m'as lâchement abandonné lorsque le moment était crucial. Oui ça doit être ça.

— Sergent ? Ouhouh, il y a quelqu'un ?

Qui est en train de parler ? Je suis sur mes gardes les sens en éveille. Il n'y a personne dans la pièce mais je continue d'entendre cette voix qui... qui me rappelle vaguement la voix de Stark. Oh non...

— C'est pas vrai ? C'est dans ma tête ? Oh mon dieu c'est un cauchemar !

— Mais non, ouvrez le sac voyons ! Soupire t-il. Vous pensez quand même pas que je suis fou au point de vous insérez une puce dans le crâne pour que vous entendiez ma voix tout le temps ?

J'attrape mon sac et l'ouvre en grand. Effectivement, il y a une tablette dedans. Le visage de Stark est affiché en grand sur l'écran.

— Bon ok, avoue t-il. Je serais totalement capable de faire cela.

— Cela ne me rassure pas, dis-je à moi même.

— Passons, comment c'est passé le voyage ? Et cette première nuit au Wakanda ? Demande t-il.

— Stark, vous et moi avons discutés de choses intimes, vous m'avez aussi requinqué et ensuite permis de m'évader, dis-je. Mais nous ne sommes pas amis.

— Je... Oui bien entendu, rigole t-il nerveusement. Vous croyez quoi aussi ? N'importe quoi.

— Rien, absolument rien. Pourquoi cet appel ?

— Je voulais savoir comment ça aller, mais j'ai ma réponse merci, super. Bon séjour au Wakanda.

Il se dépêche de raccrocher. C'était bizarre, très bizarre. Je regarde la tablette d'un peu plus près, elle vient de chez Stark Industrie. Je souris et la pose à côté de moi sur le lit. On frappe à la porte. « Entrez ! » La porte s'ouvre délicatement et laisse entrevoir le visage souriant de T'Challa.

— Hey !

Je me relève, il entre et s'approche de moi.

Comment ça va ce matin ? Demande t-il avant de voir mon expression.

Heavy Loss ━━  𝐌𝐀𝐑𝐕𝐄𝐋Where stories live. Discover now