11 | ❝ C'est juste des poucentages

2.3K 148 52
                                    

11 |  cold — aqualung

    Le vaisseau Wakandien était un vaisseau similaire au Quinjet des Avengers, il était juste plus gros, plus cool, mieux armée et bien plus moderne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le vaisseau Wakandien était un vaisseau similaire au Quinjet des Avengers, il était juste plus gros, plus cool, mieux armée et bien plus moderne. En faite, rien avoir avec le Quinjet. J'étais assise tranquillement dans un des sièges, mais je ne pouvais m'empêcher de tout analyser, c'était vraiment vraiment beaucoup trop incroyable. Non, je n'exagère pas, ce vaisseau est génial. Je me tourne sur mon siège et regarde T'Challa telle une enfant.

— Dites-moi mon Roi, combien vous serez prêt à me vendre votre petit bijoux ? demandais-je sans aucune gène.

Okeye la guerrière la plus puissante du pays -selon le Roi- se met à rire au pilote de ce bijoux. Banner se sent gêné et se fait tout petit. Quand au Roi, il me regarde le sourire aux lèvres.

— Ça ne se vend pas, Mademoiselle Ramirez.

— C'est Sergent, Intervient Banner pour se moquer de moi.

— Voyons Banner, laisse le Roi m'appeler comme bon lui semble, arborant un magnifique sourire hypocrite.

— Alana, qu'est-ce-que tu ne ferais pas pour arriver à tes fins ? demande le Docteur en soupirant.

Je l'ignore, T'challa sourit et me réponds.

— Je ne le vendrais jamais, pour la simple et bonne raison que notre technologie bien trop poussé pour le reste du monde attirerait l'attention, et ce n'est pas le but du Wakanda.

Je lève les yeux au ciel.

— Oui je sais, le Wakanda est une nation à part, blablabla, dis-je en me réinstallant dans le siège.

— Vous êtes bien culotté, me complimente la guerrière. Je pouffe de rire. Je peux bien me le permettre, répondis-je.

— Je vous aimes bien, dit-elle en se tournant vers moi un sourire fière aux lèvres.

Je pense aussi que je vais apprécier cette femme. Elle à l'air d'avoir beaucoup de caractère et elle à l'air drôle. J'affiche à mon tour un sourire, je peux entendre derrière moi le desespoire de Banner.

— Nous sommes presque arrivé, déclare le Roi.

Devant nous s'étend une immense forêt, une immense jungle plus précisément. D'un seul coup Okeye baisse les commandes et nous guide droit dans un amas d'arbre. Je m'accroche aux siège en hurlant.

— Mais qu'est-ce-que vous faites ? Je ne veux pas mourir, s'il vous plaît !

Je ferme les yeux et continue d'hurler en attendant la mort.

Rien ne se passe. J'ouvre un oeil, mais ne lâche pas le siège pour autant. Devant moi se trouve la clarté d'une ville nouvelle. Les arbres et la forêt ont disparu, devant moi : une grande étendu de bulding du futur, de plateforme d'atterrissage dépliantes, de locaux et maisons aisés et une magnifique rivière séparant les deux rives.

Heavy Loss ━━  𝐌𝐀𝐑𝐕𝐄𝐋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant