26 | ❝ C'est juste un nouveau départ

1.2K 103 24
                                    

26 | forever young —alphaville

Après l'annonce de Fury de me laisser partir en congé sabbatique à l'autre bout du monde, je n'avais pas vraiment retrouvé le sommeil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Après l'annonce de Fury de me laisser partir en congé sabbatique à l'autre bout du monde, je n'avais pas vraiment retrouvé le sommeil. Je n'avais pas vraiment envie d'essayer de fermer à nouveau les yeux et de cauchemarder à nouveau. Je savais que le prochain cauchemars qui hanterait mes nuits serait cette nuit là, la nuit où j'ai blessé Steve. Il le portera sur lui toute sa vie comme moi je le porterais en mémoire toute ma vie. Je me sens idiote. Je me sens idiote d'en être arrivé là pour comprendre que j'avais besoin de me faire aider. Si je m'en étais rendue compte bien avant peut-être que je n'aurais jamais blessé  Steve. Quand je dis blessé, c'est blessé physiquement bien-sûr. Maintenant je ne compte plus les fois où je l'ai blessé mentalement, ou même blessé son égaux. Non j'ai arrêté, la liste serait bien trop longue aujourd'hui.

Cela fait plus d'un an à ce jour que j'ai intégré cette grande famille qui se nomme les Avengers. En un an, je n'ai jamais rencontré Thor. D'un côté je me dis que c'est que ce qui se passe sur terre n'est pas si grave que ça tout compte fait, du moins cela n'aura pas d'impacte sur l'univers. C'est sûrement une bonne chose, on devrait pouvoir arriver à nos fins quoi qu'il arrive. Oui, j'essaie de me rassurer comme je peux. Je ne veux pas partir. Je ne veux pas les quitter à nouveau. Alana, est-ce-que tu t'entends parler des  fois ? Lorsque Hill est venu te faire sortir de prison tu ne voulais pas quitter la prison, tu disais que c'était derrière toi tout ça.

Aujourd'hui, tu ne veux pas laisser derrière toi les combats, la souffrance endurée, les pertes causées... Non effectivement je ne veux pas. Je ne suis pas encore prête. Oui je vais arrêter un jour, c'était prévue mais pas maintenant. Si je devais m'arrêter c'était pour Steve, c'était pour partir loin de là, dans un pays entouré de vagues océans à la recherche du calme et du son de la mer. Mais pas un arrêt forcé. Je ne suis pas prête. Je sais que je vais changer, je ne serais plus la même, encore différente. Ce n'est pas humain de changer autant de fois dans une vie. J'aimerais enfin trouver réellement qui je suis et m'aimer comme je suis. C'est mon objectif à présent : apprendre à me connaitre, me trouver et m'aimer. Dans le monde dans lequel nous vivons s'aimer n'est pas chose facile.

J'étais assisse sous le porche avec une couverture et une théier bien chaude depuis que l'aube pointe le bout de son nez et caresse mon visage de ses lueurs rosés. J'attendais que tout le monde soit réveillé pour ne pas les déranger. C'est vers 9h30 que j'ai décidé d'aller préparer du café et une autre théier de thé à la menthe. Au passage j'ai remarqué dans le frigo de la pâte à pancakes qui reposait. Laura l'a surement préparé hier pour les faire ce matin, mais pour le coup je vais les faires à sa place. Je sors une poêle, une louche et allume le feu. Je commence à les faire doucement. J'entends des pas descendre des escaliers.

— Je vois que j'arrive à vous appâter avec cette bonne odeur, dis-je en continuant de faire cuire mon pancake sans regarder qui arrivé.

— Alana ? Tu fais des pancakes ?

Heavy Loss ━━  𝐌𝐀𝐑𝐕𝐄𝐋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant