76

9.3K 800 186
                                    

Chapitre 76.

ESMA

Tandis que je regardais tour à tour Talia et le frère d'Ilies dont j'ai oublié le prénom, mon regard s'est posé sur Ilies

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Tandis que je regardais tour à tour Talia et le frère d'Ilies dont j'ai oublié le prénom, mon regard s'est posé sur Ilies. Il me fixait dans le blanc des yeux, cette arme toujours pointée sur mon front.

Je ne comprenais rien, c'est à peine si je bougeais.

-Talia : On va gentiment aller à l'intérieur et discuter, ok ?

Mon regard s'est posé sur elle, avec l'air le plus dédaigneux qu'il soit. Cette personne est ma soeur. Je ne l'accepte tellement pas que ça me donne la haine rien que d'y penser.

-Talia : Recule ou il tire.

-Moi : Vous allez tous dégager de chez moi et vite.

Un rire démoniaque sortit de sa bouche teintée de rouge pétant.

-Talia : Ilies, donne-lui une petite leçon.

A peine a-t-elle prononcé cette phrase qu'Ilies me donne un violent coup de poing, enchaîné d'une balayette. Je n'ai rien vu venir et me suis cognée la tête contre le sol. Pourquoi est-ce qu'il l'écoute ? Qu'est-ce qu'il lui prend ?
Je place mes mains devant mon visage, mais essaye de croiser son regard.

Il me prend violemment par les cheveux et me traîne par terre. J'étais en état de choc, aucun son ne sortait de ma bouche. Mon visage se crispait de douleur et je paniquais intérieurement. La salope qui me sert de soeur et le frère d'Ilies rentrent en fermant à clef.

Je suis traînée jusque dans mon salon, et Ilies me jette contre le canapé. Depuis le temps que je ne l'avais pas vu, j'étais tellement choquée et effarée de son apparition aussi soudaine, et surtout qu'on se revoit dans ces conditions. Il se redresse face à moi et me regarde de haut en bas. Il reste immobile, le bras gauche tremblant, puis finit par reculer doucement toujours en me fixant.

-Moi : Ilies...qu'est-ce que tu f...pourquoi tu m'fais ça ?

-Ilies : TA GUEULE !

Je reçois une gifle aussitôt. Vraiment, c'était un choc émotionnel de le voir lever la main sur moi ainsi. J'avais l'impression qu'il n'était pas dans son état normal.

Talia et l'autre font leur entrée en observant les lieux. Je la vois s'approcher d'Ilies et lui murmurer quelque chose. J'observais ses moindres fais et gestes, totalement ébahie. Ilies finit par s'asseoir, comme une marionnette, sur une chaise.

-Talia : Enfin, bordel de merde, enfiiin je te retrouve ! Tu m'as manquée, tu sais ça ?

Pendant que cette cinglée me parle, je fixe Ilies. Il n'y a que lui qui m'intéresse dans cette pièce, et son comportement étrange me dit qu'il s'est passé quelque chose.

Esma, « Le prix d'une vie »Where stories live. Discover now