22

13.5K 1.3K 175
                                    

« Les gens qui parlent le moins sont les plus heureux, au fond. »



Chapitre 22.

ESMA

Je me retourne et me dirige vers lui avec rage. Je finis par le pousser de toute ma force, il a faillit tomber par terre même. J'aurais voulu qu'il se ramasse mais j'ai pas assez de force.

-Moi : RÉPÈTE ?!

Il me regarde avec haine et jette son joint par terre en se dirigeant vers moi. Yanis s'interpose entre nous à ce moment là.

-Yanis : Ilies deconne pas. C'est une meuf, on frappe pas les filles. On frappe personne d'ailleurs.

-Moi : J'EN AI RIEN À FOUTRE, QU'IL VIENNE S'IL A DES COUILLES.

Il me fixe sans rien dire, tout ce qu'il cherchait c'était à être assez prêt de moi pour me frapper. Mais Yanis finit par l'amener dans une chambre.

-Moi : Hijo de puta. Sale merde.

Je descend, la mâchoire contractée. Deux ou trois filles sont réunies dans le canapé en entourant un gars. Je m'approche un peu et constate qu'il s'agit du gars sur qui Ilies a tiré. Il est en sang et entouré de bandage avec un verre d'eau à la main.

Je souris, émue. Il est pas mort, Dieu est grand. Je pars dans la cuisine, toujours le sourire aux lèvres mais il disparaît aussitôt quand je vois une scènes des plus choquantes pour moi : Zaiara en train d'embrasser une fille.

Elles me voient et sursautent en se séparant.

- Zaiara : Oh Esma ! C'est pas ce que tu crois.

Je dis rien, je me contente de froncer les sourcils.

- Zaiara : Dis rien à Ilies, ok ? C'était pour rire, on..

-? : Zaia, tu crois pas qu'il faudrait arrêter de mentir ?

La fille qui embrassait Zaiara était plutôt grande avec un air latina. Elle portait un maillot de bain deux pièces et avait des lunettes de soleil posées sur le haut du crâne.

Je me tourne vers Zaiara.

- Zaiara : J't'en parlerais après, mais dis rien.

-Moi : J'avais pas l'intention de dire quoi que ce soit.

Je passe devant elles et me fait à manger. Elles partent en faisant comme si elles rigolaient, sûrement pour faire genre devant tout le monde. Bah ça alors. Zaiara, lesbienne ? Je ne m'y attendais pas. Pourquoi elle sort avec Ilies alors ?

Je décide de plus y penser,je pourrais imaginer de mauvaises choses. Je prend mon petit repas avec moi et part au bord de la piscine, y'avait personne. Je mange tranquillement, quand je lève la tête et aperçois Ilies qui m'observe du haut de son balcon. Je le regarde très mal et me lève pour rentrer.

Je fais la vaisselle et monte dans ma chambre. Je vais prendre ma douche, m'hydrate la peau et je me met en pyjama. On toque à ma porte.

-Moi : Oui ?

Zaiara entre, un air angoissé sur le visage. Elle s'assoit sur mon lit. Je tourne la tête vers le miroir et commence à me faire des tresses.

Esma, « Le prix d'une vie »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant