33

60.4K 2.6K 591
                                    

Avec Khalil notre relation s'est faite de haut et de bas. Il m'en a fait voir de toutes les couleurs et moi pareille pourtant il ne m'a jamais trompé. Il est resté Fidel comme je l'ai était avec lui. Édine à finis par divorcer on s'attendait tous à ce qu'il revienne vers moi mais il ne l'a jamais fait il a continue sa petite vie normal et devient de plus en plus pieux masha Allah

À ma rentrée à la Fac j'ai fais connaissance d'un égyptien, dans mon groupe de TD. Kais il était super drôle et marrant mais par contre pas du tout dans la religion

Pendant une période de séparation avec Khalil je me suis un peu rapprochée de lui mais sans plus j'ai très vite compris que le seul pour moi serait Khalil toujours et encore Khalil.. Et Aussi malgré ses bons côtés il était vraiment trop occidentalisé.

Quelques jours après l'Aid el fitr il m'a demander en mariage enfin on parlait et m'a demandé si il pouvait venir avec ses parent.

Nos famille se sont donc rencontré une première fois sans mon père.

Puis en mars une seconde fois pour la vrai Khotba.

Mon halal est pour vendredi premier et mon civil pour le lendemain Samedi 2 juin voilà.

. ( Pour les petites justicières du net je vous invite à passer votre Samedi à faire toutes les mairie d'Ile de France ;)

Je décide de me stopper maintenant car de toute façon il restait peut être cinq ou six parties pas tant de chose que ça a raconter sur cette longue période à part la routine de couple les disputes et une séparation... Rien d'exceptionnelle.

Toute la famille ainsi que amis vont bien chacun continue sa vie.

Merci a vous toute je vous fais d'énormes Bisous je vous aimes Fi Allah

Chronique de Samia: Un vrai ennemi ne te laissera jamais tomber.Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora