24

35K 1.6K 57
                                    

Ba ferme ta gueule sahbi alors ! Bref j'ai préféré rien dire, donc voilà les choses elles étaient on ne peut plus clair... Khalil me détestait il me voulait ni en soeur ni en Shab. Bon
Ba ça sera la guerre ! La c'est lui qu'il l'a voulu pas moi.

Bref j'ai fini mes vacances on est rentré avec ma mère on a laissé Yacine il ne voulait pas partirai et Yanis ne voulait pas le lâcher mais tant mieux ça lui fait du bien de passer du temps avec lui de côtoyer un peu une figure paternelle on pourrait dire...

J'ai repris les petites affaires avec Kems, ce type c'était une perle rare c'est fou je voyais Yanis en lui pour moi c'était mon grand reuf.. Il m'avait présenté Mounia sa futur femme elle c'était the Bombe ! Grande cheveux marron comme Eva logoria avec des yeux bleu et la peau mate un truc de ouf je me sentais trop complexée Mdr.

Un soir j'ai eu une conversation avec Kems ce fut fort intéressant et instructif!

Moi: Mais sah, pourquoi avec Khalil vous vous détestez ?

Kems: Moi j'le déteste pas.. C'est lui.


Moi: Pourquoi ?

Kems: Ah ça remonte tout ça...

Moi: Vas- y Kamel ( zehma j'lui ai sortie son blase pour faire sérieuse) tu sais que tu peux tout me dire..

Lui: À la base Khalil c'était comme mon reuf depuis toujours t'as vus.. C'est moi je l'ai fais rentrée dans le bizz, lui il est toujours resté avec les grand il est grave intelligent wallah crois pas c'est un Hmar.. J'lai poussé à rester en cours à passer son keba même si c'était chaud pour sa daronne.. Après la vie c'est pas toujours comme on veut et voilà on Taffais plus dans les mêmes équipe mais on restait des kho et après Bilel ( le petit frère de Khalil) il voulait taffer et Khalil l'aurait pas laissé je l'avais fais taffer un peu avec moi mais viteuf il guettait pour moi tu vois..

Moi: Putain il a pas du pardonner

Lui: En faite Bilel il m'avait peta pour je sais pas combien petit peu par petit peu il revendait et conso Perso... Quand je l'ai su je l'ai tabasé... J'lai envoyé à l'hôpital. Tellement Bilel c'était mon tipeu la famille wallah mes reufs à moi Samia j'aurai fais la même. Mais Khalil il a pas apprécier..

Moi: Vous vous êtes battu ?

Lui: Ben ouais Ho j'allais pas me laisser tapé wesh j'suis pas un kelb et lui il partait trop loin la meque ( désolé c'est ses parloles) À la fin c'est parti en coup de shlass ...

Moi: Il t'as shlassé !

Lui: Non c'est moi je l'ai shlassé

J'ai cru le monde il s'écroulait sur ma tête c'est Bon khalil il me pardonnera jamais jamais jamais ! Wa alors moi qui croyait être l'ennemie de Khalil dehka à côté de Kems j'étais une bisounours...

Kems il avait l'air de regretter de ouf... En même temps lui il l'avait chercher... Mais plus je réfléchissais plus je calculais des trucs...

Kems avait fait à Bilel ce que Khalil nous avait fait à Yacine et moi et il osait me faire des reproches ? Puis il était intransigeant envers Kems je savais qu'il ne le pardonnerai jamais..

Je me sentais trop mal je savais pas vraiment pour quoi ! Mais j'étais mal, je voulais pleurer.. Pour Khalil j'étais une grosse Harki de traîtresse, taffer avec Kems il le pardonnerai pas mais en même temps lui aussi avait voulu planter Kems car il avait touché à Bilel et moi je devrai dire quoi il avait carrément shlassé Yacine...

J'avais trop envie de parler à Khalil alors j'ai décidé de mettre un peu ma fierté de côté, oui malgré tout ce qu'il avait dit il fallait que je sache que je comprenne... J'avais besoin de sa présence. Je m'empressais donc d'écrire un sms...

Moi: Khalil... Je veux te parler, viens comme d'habitude Stp.

J'avais étais gentille de ouf j'appréhendais. Comme une folle, tellement je me faisais des films dans ma tête. Genre je me disais peut être il avait engagé une autre meuf maintenant les rendez vous de 22h c'était avec elle, et si il tombait amoureux d'elle. Je fabulais dans ma tête.

Khalil: Dans 1h

Il était déjà 22h moins le quart si je remontais j'avais peur de ne pas pouvoir redescendre alors je suis allais la bas une heure à attendre callée sur le muret...

Voilà je rêvassais, mais plus le temps passait plus, je me disais qu'en faite qu'est-ce que j'allais bien pouvoir dire ? C'est vrai oui j'avais appris des choses mais ça n'était pas mes affaires c'est pas ma ive ça.. Mais j'avais besoin....

Quand Il est arrivé mon cœur il a commençé à faire Boum badaboum au rythme de ses pas, je sentais que mon cœurs s'emballait, mais aussi mes yeux s'affolait les larmes me montaient mais je devais restais forte.

Il s'est arrêté à au moins un mètre de moi la distance me paraissait des kilomètres.

Lui: Tu m'veux quoi toi ?

Moi: J'ai parlé avec Kamel

Lui: Et alors ?

Moi: Ba je sais il s'est passé quoi...

Lui: Et

Moi: Je comprends mieux, mais pourquoi tu me dis pas les choses

Lui: C'est pas tes bails

Moi: Ouais mais si c'est pas les bails que tu me déteste pourquoi tu m'en veux.

Lui: Tu cherches quoi Samia?

Moi: T'es histoires avec Kems je m'en fou.. Mais ce qu'il a fait à Bilel ça te rappelle rien ?

Lui: Ouais j'ai compris tu veux en venir ou mais c'est pas la même .

Moi: Si.. C'est pareil que pour Yacine sauf que Kems il a pas shlassé bilel...

Il s'est mis à Hurler !

Lui: OUAIS il a pas shlassé Bilel mais moi il m'a Shlassé Samia il te l'a dis ça ?! Hein il te l'a dit. Yacine je pensais il était plus grand et j'étais la ou pas a l'hopital dans cette putain de Chambre j'y étais ou pas..

Moi: Oui...

Lui: Ça aurait était un autre à ma place il l'aurai tué ton reuf!!! Ce bâtard m'a trahis il s'est servis de Bilel !

Et la mes pieds ils ont avancé tout seul jusqu'à lui....

Je sais pas trop ce qui m'est arrivé un effet de magnétisme qui m'a attiré vers lui, mes larmes elles coulaient toutes seules pourtant aucun son émanait de mon corps..

Magnétique, voilà Khalil était magnétique, comme un émant j'avançais vers lui sans comprendre, sans refflechir... Voilà comment je suis aller le blottir dans ses bras..

Il a pas du tout comprendre, tout assimiler même moi, ça me ressemblais pas c'était impossible et inattendu... Mais c'était comme ça.

Puis il s'est dégagé délicatement de moi...

Lui: Tu fais quoi la ?

J'ai tourné les talons prête à partir oublié ce moment.... Mais il a attrapé mon poignet il m'a ramené vers lui et m'a repris dans des bras la même position que quelques minutes avant.

J'éclatais en sanglot et lui passait sa main dans mes cheveux..

Lui: Qu'est-ce t'as Samia, pourquoi tu me fais ça.

Je me contentais de pleurer et de l'étreindre de plus belle.. Je le serrait fort comme pour lui faire deviner la vérité comme si je voulais serrer aussi fort que sont les sentiments qui nous liaient..

Certaines vont penser que j'étais une grosse faible, une meuf qui assume pas la réalité de la vie, qui chipote ou qui fait des chichis mais toute ma vie j'avais toujours encaissé sans rien dire.

J'en avais marre de ses gens de passage dans ma vie, Mon père, mon frère, Edine.... Khalil.. J'pouvais pas le laisser partir, je crois que même au moment ou j'ai eu les sentiments le plus fort pour Edine c'était pas aussi fort que le moment le moins intense le plus faible avec Khalil..

Lui: Tu vas arrêter ?

Moi: Je peux pas...

Il s'est dégagé rapidement avec dégoût presque

Lui: T'es sérieuse là ?!

Moi: Mais ma mère...

Lui: Arrêtes de te chercher des excuses

Moi: Donne moi une raison alors, tu me déteste de tout façon... Et moi aussi je te déteste


Lui: Ah ouais et pourquoi t'as appelé pourquoi t'es venus dans mes bras alors ?!

Moi: Et toi l'autre jours aussi tu m'a appelé pour me dire tu me détestais c'est comme ça.. Un vrai ennemis ne te laissera jamais tomber, c'était ça non ?

Khalil: T'sais quoi Samia, maintenant j'suis mort pour toi j'suis même pas ton ennemis, tu sais quoi j'ai menti quand j'ai dis que je te détestais la vérité c'est que......

Chronique de Samia: Un vrai ennemi ne te laissera jamais tomber.Where stories live. Discover now